Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Pipedream Sex toys & Switzerland | Free and discreet delivery

King Cock Chubby realistic dildo with suction cup - Beige

4.9 out of 5 (8 reviews)
King Cock Chubby realistic dildo with suction cup - Beige CHF 79.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Get ready for an extreme experience with this Chubby dildo from Pipedream's King Cock collection. Due to its non-standard dimensions, it is intended for experienced people, thrill-seekers. This dildo offers an extraordinary size that will certainly meet all your expectations.

This colossal dildo has a pronounced glans and a veined surface for extreme sensations. Its outsized dimensions will be sure to propel you to orgasms of a rare intensity. This huge dildo is equipped with huge testicles, for a touch of additional realism.

Equipped with a powerful suction cup, this dildo will allow you to use it while leaving your hands completely free. Since it is compatible with most harnesses available on the market, you can easily turn it into an imposing strap-on dildo. In order to vary the pleasures, the powerful suction cup at its base will allow it to hold in any circumstance as well as on any flat surface.

For a pleasant intimate experience, we recommend applying a water-based lubricant to your King Cock Chubby dildo. Be sure to clean it before and after use, with a little warm water and mild soap, as well as a cleaner for sex toys.

Imposing realistic dildo with testicles and powerful suction cup
Ultra-realistic appearance and texture, imitating the skin
Pronounced glans and marked veins
Made using hypoallergenic PVC, latex free and phthalate free
Can be used with a harness (strap-on)

Material: Hypoallergenic PVC (phthalates free)
Total length: 26 cm
Insertable length: 23.5 cm
Insertable diameter: 7.5 cm
Colour: Beige skin tone

King Cock Chubby realistic dildo with suction cup - Beige

Customer Reviews

4.9 out of 5 (8 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Marque Pipedream en Suisse | Sextoys & Accessoires BDSM

Godemichet réaliste à ventouse King Cock Chubby - Beige

5 sur 5 (1 avis)
Godemichet réaliste à ventouse King Cock Chubby - Beige CHF 79.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Préparez-vous à vivre une expérience extrême, avec ce godemichet Chubby issu de la collection King Cock de Pipedream. De part ses dimensions hors normes, il se destine aux personnes expérimentées, adeptes des sensations fortes. Ce gode offre une taille hors du commun qui comblera assurément toutes vos attentes.

Ce gode colossal dispose d'un gland prononcé ainsi que d'une surface veinée pour d'extrêmes sensations. Ses dimensions hors normes ne manqueront pas de vous propulser vers des orgasmes d'une rare intensité. Cet énorme gode est équipé de gigantesques testicules, pour une touche de réalisme additionnel.

Équipé d'une puissante ventouse, ce dildo vous permettra de l'utiliser tout en laissant vos mains totalement libres. Puisqu'il est compatible avec la plupart des harnais disponible sur le marché, vous pourrez aisément le transformer en un gode-ceinture imposant. Afin de varier les plaisirs, la puissante ventouse à sa base lui permettra de tenir dans n'importe quelle circonstance ainsi que sur n'importe quelle surface plane.

Pour une expérience intime agréable, nous vous conseillons d'appliquer un lubrifiant à base d'eau sur votre dildo King Cock Chubby. Veillez à bien le nettoyer avant et après usage, avec un peu d'eau tiède et du savon doux, ainsi qu'un nettoyant pour sextoys.

• Gode réaliste imposant avec testicules et ventouse puissante
• Aspect et texture ultra-réalistes, imitation peau
• Gland prononcé et veines marquées
• Conçu en PVC hypoallergénique, sans latex et sans phtalates
• Peut être utilisé avec un harnais (strap on)

Matière : PVC hypoallergénique (sans phtalates)
Longueur totale : 26 cm
Longueur insérable : 23.5 cm
Diamètre insérable : 7.5 cm
Couleur : Beige

Godemichet réaliste à ventouse King Cock Chubby - Beige

Avis clients

5 sur 5 (1 avis)

Par Bertrand le 05.10.2018
Ma femme a adoré

Pour la première utilisation, j’ai bandé les yeux de ma femme et lui ai également attaché les bras et les jambes pour éviter qu’elle ne puisse le toucher. Après un long échauffement, je lui ai enlevé son bandeau et c’est à ce moment là qu’elle c’es’est rendu compte qu’il était monstrueux et en redemandait encore.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.