Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Pipedream Sex toys & Switzerland | Free and discreet delivery

King Cock Plus 3D Double Penetrator realistic dildo - Beige

4 out of 5 (1 review)
King Cock Plus 3D Double Penetrator realistic dildo - Beige CHF 84.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Taste the delights of double penetration, with this King Cock Plus Triple Density 9.5" Double Penetrator dildo. It realistically reproduces two penises, one short and thick, the other thinner and longer, to give you double the pleasure. This dildo features a base with a powerful suction cup, compatible with most harnesses, and is made of FantaFlesh material for an ultra-realistic look and feel.

Pipedream once again improves the realism and quality of its dildos with its new "King Cock Plus Triple Density (3D)" range. This new range is based on a revised and improved manufacturing design (soft touch, rigid shaft of the penis and solid base), as well as the use of the latest generation of realistic Fanta Flesh material.

Thanks to these changes, each dildo in the King Cock Plus Triple Density range has an even higher level of realism, with a feel, flexibility and appearance almost like a real penis. The Fanta Flesh material used in its design is virtually odourless, making this dildo even more pleasant to use.

This King Cock Plus Triple Density 9.5" Double Penetrator Dildo King Cock Plus realistically reproduces two medium sized penises, with insertable lengths of 21 and 23 centimetres. The first, short and thick, is designed for vaginal penetration, while the second, long and thin, is designed for anal penetration. It features two well-pronounced pink glans and prominent veins. This dildo is equipped with a particularly powerful suction cup, which will allow you to use it without using your hands. The suction cup also makes it compatible with most harnesses, allowing you to easily convert it into a strap-on dildo.

KissKiss.ch recommends that you thoroughly clean this sex toy before and after use, with a little warm water and mild soap, as well as a sex toy cleaner. For maximum user pleasure, use this Pipedream King Cock Plus Triple Density Double Penetrator sex toy with a water-based lubricant.

Pipedream King Cock Plus Triple Density 9.5" Double Penetrator realistic dildo
Latest generation Fanta Flesh material, offering an ultra-realistic appearance
New formula with almost no odour
Pronounced and slightly pink glans
Base equipped with a suction cup and compatible with most harnesses
Available in different sizes and models

Material: TPR Fanta Flesh (phthalate free, latex free)
Total lengths (with suction cup): 21 and 23 cm
Insertable lengths: 13 and 15 cm
Diameter: 3.2 and 3.8 cm (at the widest point)
Colour: Beige (white skin tone)

EAN : 0603912762570
King Cock Plus 3D Double Penetrator realistic dildo - Beige

Customer Reviews

4 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Marque Pipedream en Suisse | Sextoys & Accessoires BDSM

Dildo réaliste King Cock Plus 3D Double Penetrator - Beige

4 sur 5 (1 avis)
Dildo réaliste King Cock Plus 3D Double Penetrator - Beige CHF 89.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Goûtez aux délices de la double pénétration, avec ce godemichet King Cock Plus Triple Density 9.5" Double Penetrator. Il reproduit de manière réaliste deux pénis, un court et épais, l’autre fin et plus long afin de vous offrir doublement de plaisir. Ce dildo comprend une base équipée d'une puissante ventouse, compatible avec la plupart des harnais et il est conçu en matière FantaFlesh, qui offre un aspect et un toucher ultra-réalistes.

Pipedream améliore une nouvelle fois le réalisme et la qualité de ses godemichets, avec sa nouvelle gamme "King Cock Plus Triple Density (3D)". Cette nouvelle gamme repose sur une conception de fabrication revue et améliorée (toucher doux, verge rigide et base solide), ainsi que sur l'utilisation d'une matière réaliste Fanta Flesh de dernière génération.

Grâce à ces changements, chaque dildo de la gamme King Cock Plus Triple Density dispose d'un réalisme encore plus poussé, avec un toucher, une flexibilité et un aspect quasi similaires à ceux d'un véritable pénis. La matière Fanta Flesh utilisée pour sa conception ne dégage quasiment aucune odeur, ce qui ce godemichet encore plus agréable à utiliser.

Ce dildo King Cock Plus Triple Density 9.5" Double Penetrator reproduit de manière réaliste deux pénis de taille moyenne, avec des longueurs insérables de 21 et 23 centimètres. Le premier, court et épais, est prévu pour la pénétration vaginale, tandis que le second, long et fin, est pensé pour la pénétration anale. Il est composé de glands rosés bien prononcés et de veines saillantes. Ce dildo est équipé d'une ventouse particulièrement puissante, qui vous permettra de l'utiliser sans avoir recours à vos mains. La ventouse le rend également compatible avec la plupart des harnais, vous permettant de le transformer aisément en un gode-ceinture.

KissKiss.ch vous recommande de bien nettoyer ce sextoy avant et après usage, avec un peu d'eau tiède et du savon doux, ainsi qu'un nettoyant pour sextoys. Pour un plaisir d'utilisation maximal, utilisez ce sextoy Pipedream King Cock Plus Triple Density Double Penetrator avec un lubrifiant à base d'eau.

• Dildo réaliste Pipedream King Cock Plus Triple Density 9.5" Double Penetrator
• Matière Fanta Flesh de dernière génération, offrant un aspect ultra-réaliste
• Nouvelle formule ne dégageant presque aucune odeur
• Glands prononcés et légèrement rosés
• Base équipée d'une ventouse puissante et compatible avec la plupart des harnais
• Disponible en différentes tailles et modèles

Matière : TPR Fanta Flesh (sans phtalates, ni latex)
Longueurs totales (avec ventouse) : 21 et 23 cm
Longueurs insérables : 13 et 15 cm
Diamètres : 3.2 et 3.8 cm (au point les plus larges)
Couleur : Beige (peau blanche)

EAN : 0603912762570
Dildo réaliste King Cock Plus 3D Double Penetrator - Beige

Avis clients

4 sur 5 (1 avis)

Par Lola23 le 23.05.2020
Super texture mais un peu mou

La texture du dildo est super. Douce et pas mal réaliste. La ventouse est ok et tient bien. Le pénis large est vraiment sympa. Par contre, le fin est un peu trop mou, surtout à la base. Il a trop facilement tendance à plier et à ressortir au lieu de glisser, il faut le tenir avec la main pour éviter ça. C'est dommage, parce que pour le reste le produit est cool.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.