Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Pipedream Sex toys & Switzerland | Free and discreet delivery

King Cock realistic dildo with testicles - 23 cm - Tan

4.5 out of 5 (4 reviews)
King Cock realistic dildo with testicles - 23 cm - Tan CHF 69.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Huge penis with XXL dimensions (insertable length of 23 cm for 6.5 cm diameter), for maximum sensations during penetration. This realistic dildo perfectly reproduces the smallest details of a penis, with marked veins, pronounced glans and heavily emphasised testicles. It is equipped with a harness-compatible suction cup, which will allow you to use it without the help of your hands.

Anyone who loves intense sensations will get the ultimate satisfaction from this dildo! This King Cock replica penis from Pipedream is an accurate reproduction of a generously proportioned shaft, with considerable attention paid to detailing including noticeable veins, a pronounced glans penis and imposing testicles.

Great care has been taken in choosing the light brown colour and material of this high quality dildo, making it incredibly realistic. It looks and feels as much like a real penis as possible, for an even more pleasurable experience.

To make using it even easier, this realistic dildo comes with a powerful suction cup, meaning you can use it while keeping your hands totally free. As it is compatible with most harnesses currently on the market, you can easily transform it into an imposing strap-on.

KissKiss.ch recommends washing this sex toy well before and after use with a little warm water and gentle soap, as well as a cleaning agent designed for sex toys. For maximum pleasure and comfort, use a water-based lubricant with this dildo.

XXL dildo reproducing an extra large sized penis (with testicles)
Ultra-realistic look and feel
Made from patented Fanta Flesh material
Base features a powerful suction cup
Compatible with most harnesses
Available in different sizes

Read more…

Material: Fanta Flesh TPE (contains neither phthalates nor latex)
Length: 29 cm
Length of shaft: 23 cm
Diameter: 6.5 cm
Colour: Tan (light brown)

King Cock realistic dildo with testicles - 23 cm - Tan

Customer Reviews

4.5 out of 5 (4 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Marque Pipedream en Suisse | Sextoys & Accessoires BDSM

Dildo réaliste King Cock avec testicules - 23 cm - Brun clair

4.5 sur 5 (4 avis)
Dildo réaliste King Cock avec testicules - 23 cm - Brun clair CHF 69.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Énorme pénis aux dimensions XXL (longueur insérable de 23 cm pour 6.5 cm de diamètre), pour un maximum de sensations lors de la pénétration. Ce godemichet réaliste reproduit parfaitement les moindres détails d'un pénis, avec des veines marquées, un gland prononcé et des testicules bien présentes. Il est équipé d'une base à ventouse, compatible harnais, qui vous permettra de l'utiliser sans l'aide de vos mains.

Amatrices et amateurs de sensations intenses, voici un godemichet qui répondra à toutes vos attentes ! Cette réplique de pénis King Cock, proposé par Pipedream, reproduit fidèlement une verge aux dimensions généreuses, avec des détails très poussés, tels que des veines marquées, un gland prononcé ainsi que d'imposants testicules.

Ce godemichet de qualité est fabriqué dans une matière et dans un coloris brun clair parfaitement choisis, le rendant plus vrai que nature. Son toucher et son aspect s'approchent au plus près d'un véritable pénis, pour une expérience intime encore plus agréable.

Pour une utilisation encore plus aisée, ce dildo réaliste est équipé d'une puissante ventouse, qui vous permettra de l'utiliser tout en laissant vos mains totalement libres. Puisqu'il est compatible avec la plupart des harnais disponible sur le marché, vous pourrez aisément le transformer en un gode-ceinture imposant.

KissKiss.ch vous recommande de bien nettoyer ce sextoy avant et après usage, avec un peu d'eau tiède et du savon doux, ainsi qu'un nettoyant pour sextoys. Pour une utilisation optimale, utilisez ce dildo avec un lubrifiant à base d'eau.

• Dildo XXL reproduisant un pénis de très grande taille (avec testicules)
• Aspect et texture ultra-réalistes
• Fabriqué en matière brevetée Fanta Flesh
• Base équipée d'une ventouse puissante
• Compatible avec la plupart des harnais
• Disponible en différentes tailles

Lire la suite…

Matière : TPE Fanta Flesh (sans phtalates, ni latex)
Longueur totale : 29 cm
Longueur insérable : 23 cm
Diamètre : 6.5 cm
Couleur : Brun clair

Dildo réaliste King Cock avec testicules - 23 cm - Brun clair

Avis clients

4.5 sur 5 (4 avis)

Par José le 20.04.2018
Oups

C'est gros vraiment gros celui qui a ça dans l'anus, c'est pas moi mais quand il me frotte l'entrejambe j'avoue que j'aime bien. Bon je suis hétéro mais j'adore m'amuser.


Par Yann le 17.04.2018
Efficace

Rien qu'en déballant ce dildo, j'avais déjà les frissons. Ce n'est qu'après la 1re pénétration qu'on se rend vraiment compte de l'efficacité de cet objet. Grande taille pour grandes sensations garanties, on ressent bien le gland prononcé faire son passage. Je recommande ce dildo à des personnes expérimentées. Pour finir à choisir, j'achèterai plutôt un dildo double densité king cock, celui-ci, étant tout de même plus dur et moins agréable à la pénétration. Pat


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.