Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
La Gemmes

La Gemmes Curve dildo in stone - Pure Amethyst

La Gemmes Curve dildo in stone - Pure Amethyst CHF 189.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

La Gemmes Curve dildo, carved in amethyst, a very elegant variety of purple quartz. Ideal for stimulation of the G-spot, this dildo will also allow you to benefit from its healing and soothing energetic qualities.

The curved shape of this Curve Amethyst dildo in semi-precious stone has been specially designed to stimulate the female G-spot.

This sex toy has the distinction of having been carved in a semi-precious stone, namely amethyst, which is a purple quartz, known for its healing and beneficial energetic properties. This stone releases stress and helps the body to release negativity, as well as negative emotions. Amethyst stimulates the highest chakra, allowing it to advance your spiritual growth. This can give you insight into your bad habits and allow you to reject them. Thanks to its properties, amethyst can relieve headaches and reduce migraines and sleep disorders.

All the sex toys in the "La Gemmes" range are made with 100% natural stones, free of chemicals or other plastics. These stones are extracted and carved by hand, in a traditional way. Each La Gemmes sex toy is therefore unique, due to its shape, size and colour. As these stones are fragile, be sure to protect them, especially against falls and impacts.

La Gemmes sex toys made of semi-precious stones can be used with all water-based lubricants. It is not recommended to use them with oil-based or silicone-based lubricants. To clean them, use warm water, mild soap and a cleaner for sex toys.

It is normal for a stone to have small imperfections and that is what makes it unique. It is also normal for a stone to crack or even break over time. Take care of it and always check if the stone is intact before using it.

Read more…

Dildo in stone, specially designed to stimulate the female G-spot
Carved in amethyst, a semi-precious stone
Allows effective massage of the G-spot and to achieve intense orgasms
Amethyst offers positive and healing energies
Sex toy carved in 100% natural stone, without chemicals
Each model is unique

Material: 100% natural amethyst
Dimensions: Approximately 17.5 x 5 cm
Weight: Approximately 300 g
Colour: Purple

EAN : 8717903273500

Guarantee: Due to the unique design of this product, it is not covered by a warranty. It is possible, however, for a product which has been delivered broken to be exchanged during a period of 7 days following the date of receipt.

La Gemmes Curve dildo in stone - Pure Amethyst

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
La Gemmes

Dildo en pierre La Gemmes Curve - Pure Amethyst

Dildo en pierre La Gemmes Curve - Pure Amethyst CHF 159.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Dildo La Gemmes Curve, taillé dans de l'améthyste, une variété de quartz violet très élégant. Idéal pour la stimulation du point G, ce godemichet vous fera également profiter de ses vertus énergétiques de guérison et d'adoucissement.

La forme courbée de ce dildo en pierre semi-précieuse Curve Amethyst a été spécialement conçue pour stimuler au mieux le point G féminin.

Ce sextoy a la particularité d'avoir été taillé dans une pierre semi-précieuse, à savoir de l'améthyste, qui est un quartz de couleur violette, connu pour ses propriétés énergétiques curatives et bénéfiques. Cette pierre libère le stress et aide le corps à libérer la négativité, ainsi que les émotions négatives. L'améthyste stimule le chakra supérieur, lui permettant de faire progresser votre croissance spirituelle. Cela peut vous donner un aperçu de vos mauvaises habitudes et vous permettre de les rejeter. Grâce à ses propriétés, l'améthyste peut soulager les maux de tête et réduire les migraines ainsi que les troubles du sommeil.

Tous les sextoys de la gamme "La Gemmes" sont fabriqués avec des pierres 100% naturelles, exemptes de produits chimiques ou autres plastiques. Ces pierres sont extraites et taillées à la main, de manière artisanale. Chaque sextoy La Gemmes est donc unique, de part sa forme, sa taille et sa couleur. Ces pierres étant fragiles, veillez à bien les protéger, surtout contre les chutes et les chocs.

Les sextoys fabriqués en pierres semi-précieuses La Gemmes peuvent être utilisés avec tous les lubrifiants à base d'eau. Il est déconseillé de les utiliser avec des lubrifiants à base d'huile ou de silicone. Pour leur nettoyage, utilisez de l'eau tiède, du savon doux et un nettoyant pour sextoys.

Il est normal pour une pierre de comporter de petites imperfections et c'est ce qui la rend unique. Il est également normal pour une pierre de se fissurer ou même de se briser au fil du temps. Prenez-en soin et vérifiez toujours si la pierre est intacte avant de l'utiliser.

Lire la suite…

• Godemichet en pierre, spécialement conçu pour stimuler le point G féminin
• Taillé dans de l'améthyste, une pierre semi-précieuse
• Permet de masser efficacement le point G et d'obtenir des orgasmes intenses
• L'améthyste offre des énergies positives et curatives
• Sextoy taillé dans une pierre 100% naturelle, sans produits chimiques
• Chaque exemplaire est unique

Matière : Améthyste 100% naturelle
Dimensions : Environ 17.5 x 5 cm
Poids : Environ 300 g
Couleur : Violet

Garantie : Étant donné la conception unique de ce produit, il n'est pas couvert par une garantie. Un produit qui aurait été livré cassé sera toutefois échangé durant un délai de 7 jours suivant la date de réception.

Dildo en pierre La Gemmes Curve - Pure Amethyst

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.