Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

La Tour est Folle silicone Dildo - Pink

La Tour est Folle silicone Dildo - Pink CHF 29.90 In Stock In StockFree Shipping!
No review yet. Add your review

Here is "La Tour est Folle", the dildo inspired by the Eiffel Tower! The new edition has a completely revised and corrected design. Dildo designed in soft and silky medical-grade silicone. This modern sex toy can be exhibited without shame in your home, while filling your intimacy with exquisite pleasures!

The La Tour est Folle dildo is certainly the most French sex toy in the world, but it is also a true decorative object, which may be proudly exhibited in your home, whether in the office, on your bedside table or on a shelf in the lounge.

This sleek dildo is designed entirely in soft and silky medical-grade silicone. Thanks to its shape and its 3D structure, it provides pleasant sensations and deliciously stimulates the walls of the vagina or anus.

KissKiss.ch recommends using this sex toy with a water-based lubricant. Do not use silicone-based lubricant, as this will damage your toy. We recommend that you clean your dildo before and after use with soap and water, as well as a cleaning solution for sex toys.

• Eiffel Tower shaped dildo
• 2 in 1: naughty object and decorative object
• Made from soft and silky silicone
• Flared, practical and secure suction base
• Suitable for vaginal or anal penetration
• Waterproof and easy to clean

Material: Silicone (phthalates free)
Total length: 21 cm
Insertable length: 15 cm
Insertable diameter: 3 cm
Colour: Pink

La Tour est Folle silicone Dildo - Pink

Customer Reviews for La Tour est Folle - Silicone dildo inspired by the Eiffel Tower

There is no customer review yet.
Add your review

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Dildo en silicone La Tour est Folle - Rose

Dildo en silicone La Tour est Folle - Rose CHF 29.90 En stock En stockLivraison gratuite !
Pas encore d'avis. Donnez votre avis

Voici "La Tour est Folle", le godemichet inspiré de la Tour Eiffel ! Nouvelle édition au design entièrement revu et corrigé. Dildo conçu en silicone de qualité médicale, doux et soyeux. Ce sextoy design pourra trôner sans gêne dans votre intérieur, tout en comblant votre intimité de plaisirs exquis !

Ce dildo La Tour est Folle est assurément le sextoy le plus français du monde, mais également un véritable objet décoratif, qui pourra s'exposer fièrement dans votre intérieur, que ce soit au bureau, sur votre table de nuit ou sur une étagère du salon.

Cet élégant jouet intime est entièrement conçu en silicone de qualité médicale, doux et soyeux. Grâce à sa forme et à sa structure en relief, il procure d'agréables sensations et stimule délicieusement les parois vaginales ou anales.

KissKiss.ch vous recommande d'utiliser ce sextoy avec un lubrifiant à base d'eau. N'utilisez pas de lubrifiant à base de silicone, car cela endommagerait votre jouet. Nous vous recommandons de bien nettoyer votre gode avant et après son utilisation avec de l'eau et du savon, ainsi qu'un nettoyant pour sex toys.

• Godemichet en forme de Tour Eiffel
• 2 en 1 : objet de luxure et objet de décoration
• Conçu en silicone doux et soyeux
• Base à ventouse évasée, pratique et sûre
• Convient à la pénétration vaginale ou anale
• Étanche et facile à nettoyer

Matière : Silicone (sans phtalates)
Longueur totale : 21 cm
Longueur insérable : 15 cm
Diamètre insérable : 3 cm
Couleur : Rose

Dildo en silicone La Tour est Folle - Rose

Avis clients pour La Tour est Folle - Dildo en silicone inspiré de la Tour Eiffel

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.
Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté