Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

Labophyto XXL Titan Gel - Penis enlargement gel for men - 60 ml

Labophyto XXL Titan Gel - Penis enlargement gel for men - 60 ml
Labophyto XXL Titan Gel - Penis enlargement gel for men - 60 ml CHF 29.90

In Stock Next Day Delivery Discreet Packaging Free shipping
from CHF 30.00
Free shipping from CHF 30.00

This XXL Titan Gel penis enhancement cream by Labophyto is specially designed for men who want to increase the power of their penis, firm up their erections or simply intensify their sexual appetite. This cream is made from aphrodisiac herbs that help promote blood flow to the penis, resulting in stronger, longer-lasting erections.

This cream for men can be applied daily for optimal results. To get the most out of this gel, simply apply the product to the penis and massage the entire penis until it is completely absorbed. Its herbal composition promotes stronger erections. Ginkgo biloba intensifies the blood circulation of the penis and therefore offers firmer and longer-lasting erections. The Aloe vera in this cream helps to dilate the blood vessels and the Arnica activates the subcutaneous blood circulation. This gel will accompany you on a daily basis and will make your sexual relations more intense thanks to a firm and vigorous erection, which will certainly delight your partner!

Labophyto XXL Titan Gel erection-stimulating gel
Helps to strengthen erections and stimulate sexual vitality
Sexual stimulant with Ginkgo biloba, Aloe vera and Arnica
Packaged in a tube with dosing pump

Note: For best results, it is recommended to apply this gel for at least 1 month.
Contents: 60 ml
Ingredients: Water, sweet almond oil, Aloe leaf extract, Arnica montana flower extract, shea butter, Ginkgo biloba leaf extract, Jojoba seed oil, Fenugreek fruit extract, glycerin, emollients glyceryl stearate, cetearyl alcohol, cetyl palmitate, ethylhexyl stearate, cetyl alcohol, emulsifiers ceteareth-12 - ceteareth-20, alcohol, citric acid, ethylhexylglycerin deodorant, phenoxyethanol.

EAN : 3760273957247
Labophyto XXL Titan Gel - Penis enlargement gel for men - 60 ml

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Labophyto Titan Gel XXL - Gel développant pour homme - 60 ml

2 sur 5 (1 avis)
Labophyto Titan Gel XXL - Gel développant pour homme - 60 ml CHF 29.90

En stock Livré en 24h Emballage discret Livraison gratuite
dès CHF 30.00
Livraison gratuite dès CHF 30.00

Cette crème développante pour pénis Titan Gel XXL par Labophyto est spécialement conçue pour les hommes qui souhaitent développer la puissance de leur pénis, raffermir leurs érections ou simplement intensifier leur appétit sexuel. Cette crème est fabriquée à base de plantes aphrodisiaques qui aident à favoriser la circulation sanguine du pénis, offrant ainsi des érections plus puissantes et durables.

Cette crème pour homme s'applique au quotidien pour des résultats optimaux. Pour profiter au maximum des effets de ce gel, il suffit d'appliquer le produit sur le pénis et de masser l'entièreté de la verge jusqu'à absorption complète. Sa composition à base de plantes favorise des érections plus puissantes. Le ginkgo biloba intensifie la circulation sanguine de la verge et offre donc des érections plus fermes et plus durables. L'aloe vera contenue dans cette crème aide à dilater les vaisseaux sanguins et l'arnica active la circulation sanguine sous-cutanée. Ce gel vous accompagnera au quotidien et rendra vos rapports sexuels plus intenses grâce à une érection bien ferme et vigoureuse, ce qui ne manquera pas de réjouir votre partenaire !

• Gel stimulant l'érection Titan Gel XXL de Labophyto
• Aide à renforcer les érections et à stimuler la vitalité sexuelle
• Stimulant sexuel à base de ginkgo biloba, d'aloe vera et d'arnica
• Conditionné dans un tube avec pompe doseuse

Note : Pour de meilleurs résultats, il est recommandé d'appliquer ce gel pendant au moins 1 mois.
Contenance : 60 ml
Ingrédients : Eau, huile d'amande douce, extrait de feuille d'aloès, extrait de fleur d'arnica montana, beurre de karité, extrait de feuille de ginkgo biloba, huile de graine de jojoba, extrait de fruit de fenugrec, glycérine, émollients stéarate de glycéryle, alcool cétéarylique, palmitate de cétyle, ethylhexyl stearate, alcool cétylique, émulsifiants ceteareth-12 - cétéareth-20, alcool, acide citrique, ethylhexylglycerin déodorant, phénoxyéthanol.

EAN : 3760273957247
Labophyto Titan Gel XXL - Gel développant pour homme - 60 ml

Avis clients

2 sur 5 (1 avis)

Par OLIVIER le 15.06.2022
pas si Titan

Facile à appliquer, non gras, système très économique par contre je ne trouve pas un effet concluent c'est une des moins bonne crème que j'ai essayée.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.