Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Laid | Sleek and high quality sex toys

Laid D.1 dildo in silicone - 20 cm - Pink

3 out of 5 (1 review)
Laid D.1 dildo in silicone - 20 cm - Pink CHF 54.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Laid D.1 is a beautiful dildo with sensual curves, ideal for G-spot stimulation. Made of soft and silky silicone, it will give you intense sensations. Also available in a stone version (see the recommendation below).

The special shape of this Laid D.1 dildo not only allows for effective stimulation of the vagina and G-spot, but also offers a perfect and balanced grip. Its curved shape and firm design allow for a targeted and intense G-spot massage.

Its beautiful curves and flowing lines are combined with a silky surface, making it incredibly soft and sensual. This Laid D.1 dildo is, of course, waterproof and can therefore be used in the shower or bath.

For an exquisite intimate experience, KissKiss.ch recommends that you use this dildo with a water-based lubricant. Also make sure you take good care of your toy with a little warm water, mild soap and a sex toy cleansing solution.

Material: 100% Silicone
Length: 20 cm
Diameter: 3.5 cm
Weight: 170 g.
Colour: Pink

Laid D.1 dildo in silicone - 20 cm - Pink

Customer Reviews

3 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Laid | Sextoys épurés et qualité supérieure

Dildo en silicone Laid D.1 - 20 cm - Rose

3 sur 5 (1 avis)
Dildo en silicone Laid D.1 - 20 cm - Rose CHF 54.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Laid D.1 est un magnifique dildo aux courbes sensuelles, idéal pour la stimulation du point G. Conçu en silicone doux et soyeux, il vous comblera de plaisirs intenses. Existe également dans une version conçue en pierre (voir recommandation ci-dessous).

La forme spécifique de ce dildo Laid D.1 permet non seulement une stimulation efficace du vagin et du point G, mais offre également une prise en main parfaite et équilibrée. Sa forme recourbée ainsi que sa conception ferme permettent un massage ciblé et intense du point G.

Ses belles rondeurs et ses lignes fluides se combinent à une surface soyeuse, le rendant incroyablement doux et sensuel. Ce dildo Laid D.1 est bien entendu étanche et pourra donc vous accompagner sous la douche ou dans le bain.

Pour une expérience intime exquise, KissKiss.ch vous recommande d'utiliser ce dildo avec un lubrifiant à base d'eau. Veillez également à bien entretenir votre jouet, en le nettoyant avec un peu d'eau tiède, un savon doux et un nettoyant pour sextoy.

Matière : 100% Silicone
Longueur : 20 cm
Diamètre : 3.5 cm
Poids : 170 g
Couleur : Rose

Dildo en silicone Laid D.1 - 20 cm - Rose

Avis clients

3 sur 5 (1 avis)

Par Alain le 11.05.2017
Mitigé

Toucher agréable mais je ne m'attendais pas à ce que les extrémités soient anguleuses, pas agressif mais avec des bord bien marqués.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.