Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Le Wand in Switzerland | Sophisticated steel sex toys

Le Wand Contour dildo in stainless steel

Le Wand Contour dildo in stainless steel CHF 239.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

This The Wand Contour imposing dildo combines elegance, sensuality and vigour in a sex toy that looks like a work of art, and will take you straight to seventh heaven! Entirely made of polished stainless steel, it has a design intended to adapt to the natural curves of the body and to stimulate the female and male erogenous zones in the best possible way, with incredible efficiency.

This Le Wand Contour stainless steel dildo will satisfy your every desire in the search for pleasure and orgasmic thrills. Its shape, size and significant weight make it possible to firmly and optimally massage all female and male erogenous zones, both anal and vaginal.

Endowed with two stimulating ends, Le Wand Contour adapts itself to all your desires. Its thicker end is ideal for sensual massages and to provide a feeling of fullness during penetration. Its other end, which is smaller and slightly flattened, allows a more targeted stimulation of the intimate areas.

Due to its weight and dimensions, this Le Wand Contour sex toy is not recommended for beginners, but only for experienced users.

The stainless steel sex toys from the Le Wand brand are manufactured with particular care and offer an exemplary quality of finish. Durable and hygienic, they can also be cooled in the refrigerator or reheated in hot water, allowing you to explore new sensations.

Le Wand dildos can be used with any type of lubricant. To clean them, use warm water, mild soap and a cleaner for sex toys. It is also possible to boil them for 3 to 4 minutes in order to disinfect them completely.

Read more…

Le Wand Contour dildo in steel
Equipped with two stimulating ends for vaginal or anal pleasure
Smallest part ideal for targeted stimulation
Wider part ideal for intense stimulation and a feeling of fullness
High-quality finish in polished surgical steel
Comes with a fabric storage pouch

Material: Polished stainless steel
Total length: 30 cm
Insertable diameter (slim end): 3.6 cm
Insertable diameter (wide end): 4.8 cm
Weight: 2 kg

Le Wand Contour dildo in stainless steel

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review

Recommended Products

Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Le Wand en Suisse | Sextoys raffinés en acier

Dildo en acier inoxydable Le Wand Contour

Dildo en acier inoxydable Le Wand Contour CHF 239.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Cet imposant dildo Le Wand Contour allie élégance, sensualité et vigueur dans un sextoy proche d'une oeuvre d'art, qui vous emmènera tout droit vers le septième ciel ! Entièrement conçu en acier inoxydable et poli, il possède un design conçu pour s'adapter aux courbes naturelles du corps et stimuler au mieux les zones érogènes féminines et masculines, avec une incroyable efficacité.

Ce godemichet en acier inoxydable Le Wand Contour assouvira vos moindres désirs dans la recherche du plaisir et des sensations jouissives. Sa forme, sa taille et son poids marqué, permettent de masser fermement et de manière optimale, toutes les zones érogènes féminines et masculines, aussi bien anales que vaginales.

Doté de deux extrémités stimulantes, Le Wand Contour s'adapte à toutes vos envies. Son extrémité la plus épaisse est idéale pour les massages sensuels et pour offrir une sensation de plénitude lors de la pénétration. Son autre extrémité, plus petite et légèrement aplatie permet quant à elle une stimulation plus ciblée des zones intimes.

De part son poids et ses dimensions, ce sextoy Le Wand Contour n'est pas conseillé aux débutantes et débutants, mais réservé à des utilisatrices et utilisateurs expérimentés.

Les sextoys en acier inoxydable proposés par la marque Le Wand sont fabriqués avec un soin tout particulier et affichent une qualité de finition exemplaire. Robustes et hygiéniques, ils peuvent également être refroidis dans le réfrigérateur ou réchauffés dans de l'eau chaude, afin d'explorer de nouvelles sensations.

Les godemichets et dildos Le Wand peuvent être utilisés avec tout type de lubrifiant. Pour leur nettoyage, utilisez de l'eau tiède, du savon et un nettoyant pour sextoys. Il est également possible de les faire bouillir durant 3 à 4 minutes, pour les désinfecter totalement.

Lire la suite…

• Godemichet en acier Le Wand Contour
• Équipé de deux extrémités stimulantes pour le plaisir vaginal ou anal
• Partie la plus petite idéale pour une stimulation ciblée
• Partie la plus large idéale pour une stimulation intense et une sensation de plénitude
• Finition de grande qualité en acier chirurgical poli
• Livré dans une pochette de rangement en tissu

Matière : Acier inoxydable poli
Longueur totale : 30 cm
Diamètre insérable (extrémité fine) : 3.6 cm
Diamètre insérable (extrémité large) : 4.8 cm
Poids : 2 kg

Dildo en acier inoxydable Le Wand Contour

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis

Produits recommandés

Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.