Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Le Wand in Switzerland | Sophisticated steel sex toys

Le Wand Mini Pleasures premium gift set (4 pieces)

Le Wand Mini Pleasures premium gift set (4 pieces) CHF 169.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Let yourself be overcome by the charm and sensations offered by this Mini Pleasures gift set from the brand Le Wand. This kit consists of a miniature vibrating wand, a miniature version of the Le Wand Hoop dildo, an enamel pin and a beautiful satin pouch. This set can be used during solo pleasures or during sexual intercourse to allow you to spice up your intimate games whenever you want.

This top-of-the-range gift set is specially designed for people looking for extremely elegant and impeccable-quality naughty toys. This kit consists of a small and sophisticated vibrating wand and a stainless steel dildo. The powerful motor of the vibrating wand offers you no less than 4 intensity levels and 6 vibration modes, which can be easily adjusted via the button on the toy. Its silicone stimulation head allows you to deeply massage sore muscles or simply stimulate external erogenous zones such as the clitoris.

Also included in this set is a perfectly curved dildo, the miniature version of the Le Wand Hoop dildo. This is a sex toy that’s halfway between an objet d'art and a real orgasmic magic wand. Its slimmer part is ideal for initiating naughty games, or for beginners who desire gentle penetration, as well as for targeted stimulation of the G-spot or prostate. Its widest part offers much more intense sensations, due to its size, but also thanks to the undulations that follow its bulb. Both ends can be used for both vaginal and anal stimulation. Thanks to its stainless steel design, you can heat or cool this dildo under water for even more diverse and ecstatic pleasures and sensations.

To complete the kit, you will find an enamel brooch in the shape of a vibrating wand, as well as an elegant storage pouch. For intense and pleasurable sensations, KissKiss.ch recommends using the vibrating wand with water-based lubricant and the dildo with any type of lubricant. To clean this kit, use a little warm water, mild soap and a cleaner for sex toys.

• Le Wand Mini Pleasures gift set containing 4 pieces
• Small and powerful vibrating wand
• 4 vibration intensities and 6 vibration modes
• Dildo in stainless steel for stimulation of the G-spot and P-spot
• With an enamel brooch and a storage pouch
• Easy to clean

Materials: Silicone, ABS plastic and stainless steel
Total length of the wand: 14 cm
Length of the stimulation head: 4 cm
Diameter of the stimulation head: 3.5 cm
Battery life: 1 hour
Charging time: 1.5 hours
Total length of the dildo: 18 cm
Insertable diameter of the dildo: 2.5 cm (at the widest point)
Colours: Grey and silver

EAN : 4890808245583

Le Wand Mini Pleasures premium gift set (4 pieces)

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Le Wand en Suisse | Sextoys raffinés en acier

Coffret haut de gamme Le Wand Mini Pleasures (4 pièces)

Coffret haut de gamme Le Wand Mini Pleasures (4 pièces) CHF 169.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Laissez-vous submerger par le charme et les sensations que vous offrira ce coffret Mini Pleasures de la marque Le Wand. Ce kit se compose d'une mini baguette vibrante, de la version miniature du dildo Le Wand Hoop, d'une broche en émail et d'une magnifique pochette satinée. Ce coffret peut s'utiliser lors de plaisirs en solo ou durant les rapports sexuels pour vous permettre, à chaque fois, de pimenter vos jeux intimes.

Ce coffret haut de gamme est spécialement conçu pour les personnes recherchant des jouets coquins d'une extrême élégance et d'une qualité irréprochable. Ce kit se compose d'une petite et raffinée baguette vibrante ainsi que d'un dildo en acier inoxydable. Le moteur puissant de la baguette vibrante ne vous offre pas moins de 4 niveaux d'intensité et 6 modes de vibration, réglables simplement via le bouton disposé sur le jouet. Sa tête de stimulation en silicone vous permet de masser profondément les muscles douloureux ou simplement de stimuler les zones érogènes externes telles que le clitoris.

Vous trouverez également dans ce set, un dildo idéalement incurvé qui est la version miniature du dildo Le Wand Hoop. C'est un sextoy à mi-chemin entre un objet d'art et une véritable baguette magique de jouissance. Sa partie la plus fine est idéale pour entamer les jeux coquins, ou pour les personnes débutantes souhaitant une pénétration douce, ainsi que pour une stimulation ciblée du point G ou de la prostate. Sa partie la plus large offre quant à elle des sensations beaucoup plus intenses, de par sa taille mais également grâce aux ondulations qui suivent son bulbe. Les deux extrémités peuvent être utilisées aussi bien pour la stimulation vaginale que pour la stimulation anale. Grâce à sa conception en acier inoxydable, il vous sera possible de chauffer ou de refroidir ce dildo en le passant sous l'eau pour des plaisirs et des sensations encore plus diversifiés et extatiques.

Pour compléter ce kit, vous trouverez une broche en émail, en forme de baguette vibrante, ainsi qu'une élégante pochette de rangement. Pour des sensations tout aussi intenses qu'agréables, KissKiss.ch vous recommande d'utiliser la baguette vibrante avec du lubrifiant à base d'eau et le dildo avec n'importe quel type de lubrifiant. Pour le nettoyage de ce kit, utilisez un peu d'eau tiède, du savon doux et un nettoyant pour sextoys.

• Coffret de plaisir Le Wand Mini Pleasures contenant 4 pièces
• Petite et puissante baguette vibrante
• 4 niveaux d'intensité et 6 modes de vibration
• Dildo en acier inoxydable pour la stimulation du point G et du point P
• Avec une broche en émail et une pochette de rangement
• Facile à nettoyer

Matières : Silicone, plastique ABS et acier inoxydable
Longueur totale de la baguette 14 cm
Longueur de la tête de stimulation 4 cm
Diamètre de la tête de stimulation 3.5 cm
Autonomie de fonctionnement : 1 heure
Temps de chargement : 1.5 heures
Longueur totale du dildo 18 cm
Diamètre insérable du dildo 2.5 cm (au point le plus large)
Couleurs : Gris et argenté

EAN : 4890808245583

Coffret haut de gamme Le Wand Mini Pleasures (4 pièces)

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.