Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
LELO Sex Toy & LELO Vibrator | Sex shop KissKiss.ch

LELO F1S V2 vibrating and connected masturbator

LELO F1S V2 vibrating and connected masturbator CHF 229.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Treat yourself to the most intense solo sex moments with this magnificent F1S V2 masturbator from LELO. This connected masturbator is specially designed for male pleasure. Thanks to its ultra-soft and structured silicone lining, you can experience unforgettable sensations and orgasms. This sex toy offers different vibration modes but is also equipped with sound wave technology (SenSonic) for even more stimulation. All this can be controlled directly on the device or via the LELO F1S application, available on Android and iOS.

This F1S V2 masturbator is a unique and innovative creation. Thanks to its sleek and modern design, it can be easily and discreetly stored in your personal collection. The casing is made of high-quality material while the penetration sleeve is made of ultra-soft silicone that will perfectly fit the curves of the penis. A small see-through window on the front of the device allows you to observe the toy while it is in operation. Using this sex toy couldn't be easier, just insert the lubricated penis into the opening and play with the different vibration and sound wave modes, using the intuitive buttons or via the smartphone app.

The innovation of this masturbator lies in its advanced technology that will satisfy all your desires. This masturbator features some particularly innovative technologies such as SenSonic, which emits sound waves in combination with powerful vibrations. These stimulate the penis from all directions and therefore offer full and deep sensations. This intimate toy offers no less than 8 intensities and 4 stimulation modes. Thanks to the LELO F1S application (available on iOS and Android), you will be able to consult and manage all the toy's settings. Control the waves and vibrations or create your own programmes for personalised orgasms. On the app, also get real-time feedback on your sexual performance thanks to the ten sensors located on the toy.

This masturbator is easy to use, allowing you to use it with one hand. It is completely waterproof which makes it easy to clean and you can enjoy its vibrations in the bath or shower. It has a battery life of 2 hours on a single charge, making it a perfect high-tech playmate for successful solo moments.

• F1S V2 vibrating and connected masturbator for men by LELO
• Offers a combination of vibrations and sound waves
• 8 intensities and 4 stimulation modes to accommodate all sensitivities and desires
• Controllable from the LELO F1S smartphone application
• Medical-grade silicone stimulation sleeve
• Rechargeable by USB (cable supplied)
• 100% waterproof and easy cleaning
• Comes with a sample of LELO lubricant

Materials: Silicone and ABS plastic (phthalate-free)
Battery life: 2 hours
Charging time: 2 hours
Dimensions of the case: 14 x 7 x 7 cm
Insertion length: 11.5 cm
Insertion diameter: 4.5 cm (stretchy)
Power supply: Rechargeable battery (USB cable included)
Colour: Grey and blue

LELO F1S V2 vibrating and connected masturbator

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
LELO Sextoy & LELO Vibromasseur | Sexshop KissKiss.ch

Masturbateur vibrant et connecté LELO F1S V2

Masturbateur vibrant et connecté LELO F1S V2 CHF 229.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Offrez-vous des instants coquins en solitaire plus qu'intenses grâce à ce magnifique masturbateur F1S V2 de la marque LELO. Ce masturbateur connecté est spécialement conçu pour le plaisir masculin. Grâce à son revêtement interne en silicone ultra doux et structuré, vous pourrez expérimenter des sensations et des orgasmes inoubliables. Ce sextoy propose différents modes de vibrations mais il est également équipé d'une technologie d'ondes sonores (SenSonic) pour encore plus de simulation. Le tout est contrôlable directement sur l'appareil ou via l'application LELO F1S, disponible sur Android et iOS.

Ce masturbateur F1S V2 est une création unique et remplie d'innovations. Grâce à son design sobre et moderne, il se range facilement et discrètement dans votre collection personnelle. Le boîtier est conçu dans une matière de haute qualité tandis que la gaine de pénétration est confectionnée dans un silicone ultra doux qui épousera parfaitement les courbes de la verge. Une petite fenêtre transparente disposée sur le devant de l'appareil, vous permettra d'observer le jouet pendant son fonctionnement. L'utilisation de ce sextoy est on ne peut plus simple, il suffit d'insérer le pénis lubrifié dans l'orifice prévu à cet effet et de jouer avec les différents modes de vibrations et d'ondes sonores, grâce aux boutons intuitifs ou via l'application pour smartphone.

L'innovation de ce masturbateur réside dans sa technologie de pointe qui assouvira toutes vos envies. Ce masturbateur possède des technologies particulièrement innovantes telles que SenSonic qui émet des ondes sonores en combinaison avec de puissantes vibrations. Celles-ci stimulent le pénis dans toutes les directions et offrent ainsi des sensations complètes et profondes. Ce jouet intime propose pas moins de 8 intensités et 4 modes de stimulations. Grâce à l'application LELO F1S (disponible sur iOS et Android), vous pourrez consulter et gérer tous les réglages du jouet. Contrôlez les ondes et les vibrations ou créez vos propres programmes, pour des orgasmes personnalisés. Sur l'application, obtenez également un retour en temps réel de vos performances sexuelles grâce aux dix capteurs situés dans le jouet.

Ce masturbateur offre une utilisation aisée qui vous permettra de l'utiliser à une seule main. Il est entièrement étanche ce qui facilite son nettoyage et pourra vous faire profiter de ses vibrations dans le bain ou sous la douche. Il possède une autonomie de 2 heures avec une seule charge, ce qui en fait un compagnon de jeu high-tech parfait pour des moments en solitaire réussis.

• Masturbteur pour homme vibrant et connecté F1S V2 de LELO
• Offre un mélange de vibrations et d'ondes sonores
• 8 intensités et 4 modes de stimulation pour s'adapter à toutes les sensibilités et toutes les envies
• Contrôlable depuis l'application pour Smartphone LELO F1S
• Gaine de stimulation en silicone de qualité médicale
• Rechargement par USB (câble fourni)
• 100% étanche et nettoyage aisé
• Livré avec un échantillon de lubrifiant LELO

Matières : Silicone et plastique ABS (sans phtalates)
Autonomie : 2 heures
Durée de charge : 2 heures
Dimensions du boîtier : 14 x 7 x 7 cm
Longueur d'insertion : 11.5 cm
Diamètre d'insertion : 4.5 cm (extensible)
Alimentation : Batterie rechargeable (câble USB fourni)
Couleur : Gris et bleu

Masturbateur vibrant et connecté LELO F1S V2

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.