Your shopping cart is empty.
LELO Sex Toy & LELO Vibrator | Sex shop

LELO HEX Respect XL (12 Condoms)

LELO HEX Respect XL (12 Condoms)
LELO HEX Respect XL (12 Condoms) CHF 19.90

In Stock Free Shipping Discreet Packaging

Here is LELO HEX Respect XL, a large condom that combines finesse, security, robustness and offers maximum sensations. This innovative condom has a unique structure, consisting of 350 symmetrical hexagons. This pack contains 12 HEX Respect XL condoms.

Following the worldwide success of its "HEX Original" condom, LELO has been overwhelmed by requests for a larger version that is better suited to larger penises. LELO HEX Respect XL is the answer to these requests!

Read more…

LELO HEX Respect XL is based on the same technical characteristics as the original LELO HEX condom, but with a wider diameter (58 mm against 54 mm) and an optimised length (195 mm against 180 mm). This difference of 4 mm in diameter is not insignificant and offers a real improvement in terms of comfort of use and sexual pleasure, especially for men with a wider than average penis.

The revolutionary structure of LELO HEX Respect XL is composed of 350 symmetrical and interconnected hexagons, for perfect resistance and extreme finesse. LELO HEX Respect XL condoms ensure safe sex and maximum sensations for both partners.

The unique structure of HEX Respect XL condoms stretches in an optimal way, allowing it to fit all penis sizes. They were designed to give partners realistic sensations, closer to the sensations experienced without a condom. Designed in natural rubber latex, HEX Respect XL condoms have a reservoir tip and are lubricated.

Enjoy a unique intimate experience and feel the body heat of your partner as if you weren't wearing a condom at all, thanks to the unique and revolutionary LELO HEX Respect XL condoms.

Pack of 12 LELO HEX Respect XL condoms
Larger diameter, for improved comfort of use
Elongated length to suit large penises
Structure composed of 350 hexagons
Optimised for maximum thrills
In natural rubber latex
Lubricated, with reservoir tip
Transparent and unflavoured

Material: 100% natural rubber latex
Diameter: 58 mm
Length: 195 mm
Thickness: 0.045 mm
Colour: Transparent
Contents: 12 LELO HEX Respect XL condoms

LELO HEX Respect XL (12 Condoms)

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
LELO Sextoy & LELO Vibromasseur | Sexshop KissKiss.ch

LELO HEX Respect XL (12 Préservatifs)

4.6 sur 5 (5 avis)
LELO HEX Respect XL (12 Préservatifs) CHF 18.90

En stock Livré en 24h Emballage discret

Voici LELO HEX Respect XL, un préservatif de grande taille, qui allie finesse, sécurité, robustesse et offre des sensations maximales. Ce préservatif novateur possède une structure unique, composée de 350 hexagones symétriques. Ce pack contient 12 préservatifs HEX Respect XL.

Après le succès mondial de son préservatif "HEX Original", LELO a été submergé de demandes pour une version plus large et mieux adaptée aux pénis de plus grande taille. LELO HEX Respect XL est la réponse à ces demandes !

LELO HEX Respect XL est basé sur les mêmes caractéristiques techniques que le préservatif LELO HEX Original, mais avec un diamètre plus large (58 mm contre 54 mm) et une longueur optimisée (195 mm contre 180 mm). Cette différence de 4 mm. au niveau du diamètre n'est pas anodine et offre une réelle amélioration en terme de confort d'utilisation et de plaisir sexuel, particulièrement pour les hommes dotés d'un pénis plus large que la moyenne.

La structure révolutionnaire de LELO HEX Respect XL est composée de 350 hexagones symétriques et interconnectés, pour une parfaite résistance et une extrême finesse. Les préservatifs LELO HEX Respect XL assurent des rapports sexuels en toute sécurité et offrent des sensations maximales aux deux partenaires.

La structure unique du préservatif HEX Respect XL s’étire et s’articule de manière optimale, afin de s’adapter à toutes les tailles de pénis. Ils ont été conçus afin de conférer aux partenaires des sensations réalistes, au plus près des sensations ressenties sans préservatif. Conçus en latex de caoutchouc naturel, les préservatifs HEX Respect XL comportent un réservoir et sont lubrifiés.

Profitez d’une expérience intime inédite et ressentez la chaleur corporelle de votre partenaire comme si vous ne portiez aucun présevatif, grâce aux préservatifs uniques et révolutionnaires LELO HEX Respect XL.

Lire la suite…

• Pack de 12 préservatifs LELO HEX Respect XL
• Diamètre plus large, pour un plus grand confort d'utilisation
• Longueur allongée pour convenir aux pénis de grande taille
• Structure composée de 350 hexagones
• Optimisé pour un maximum de sensations
• En latex de caoutchouc naturel
• Lubrifiés, avec réservoir
• Transparents et sans arôme

Matière : 100% latex de caoutchouc naturel
Diamètre : 58 mm
Longueur : 195 mm
Épaisseur : 0.045 mm
Couleur : Transparent
Contenu : 12 préservatifs LELO HEX Respect XL

LELO HEX Respect XL (12 Préservatifs)

Avis clients

4.6 sur 5 (5 avis)

Par Marlène le 02.05.2018
Extraordinaire

On a essayé beaucoup de préservatif différents mais celui-là est le meilleur loin devant les autres. On a plus envie des autres. On a pas le sentiment d'avoir le préservatif une sensation de naturel. Il taille pas très grand.


Par eric le 15.04.2020
Très bien

Très bon produit. Bien lubrifié, assez large et pas trop épais. Très bon préservatifs à tester et je les recommande sans autre à des amis, proches.


Par Steve le 16.07.2019
Un bon choix

Une découverte. La boîte est très élégante et l'emballage fait très classe. La largeur et la longueur correspondent à la description. Enfin un préservatif facile à mettre et agréable à porter. Bonnes sensations autant pour madame que pour monsieur. Je recommande.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.