Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

LELO Olga Dildo - Stainless Steel

from LELO
LELO Olga Dildo - Stainless Steel CHF 745.00 Ships in 2-3 days Ships in 2-3 daysFree Shipping!
LELO Sex Toy & LELO Vibrator | Sex shop KissKiss.ch
from LELO
No review yet. Add your review

The ultimate sensuous luxury!

LELO Olga is an elegant, luxurious sex toy made from stainless steel, or plated with 24 carat gold. The metal feels electrifyingly sexy against your bare skin, awakening your senses whether you use it sensuously warm or thrillingly cool.

With one end carefully designed to reach and stimulate the G-spot, and the other intended for more classic erotic stimulation, it is quite simply a must-have. For longer lasting, more creative pleasure, use it alongside the YVA, and combine clitoral pleasure with intense sensations.

Delectably soft and smooth, Olga looks good as well as feels good. The two differently designed ends offer a variety of sensations, ensuring users can completely satisfy all of their desires. It comes in an elegant wooden gift box, along with instructions, an attractive satin pouch and a LELO one year warranty.

Material : Stainless Steel
Size : 195 x 50 x 30 mm

LELO Olga Dildo - Stainless Steel

Customer Reviews for LELO Olga | An elegant and luxurious stainless steel dildo

There is no customer review yet.
Add your review

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Dildo LELO Olga - Acier inoxydable

de LELO
Dildo LELO Olga - Acier inoxydable CHF 745.00 Délai : 2-3 jours Délai : 2-3 joursLivraison gratuite !
LELO Sextoys
de LELO
Pas encore d'avis. Donnez votre avis

L'ultime objet de luxure sensorielle !

Lelo Olga est un jouet intime élégant et luxueux fabriqué en acier inoxydable ou en plaqué or 24 carats. Le métal, électrisant et provoquant lors du contact contre la peau nue, éveille les sens des utilisatrices réceptives à l’utilisation sensuelle du chaud ou du froid.

Doté d’une extrémité précisément conçue pour atteindre et stimuler le point G et d’une autre pour une stimulation érotique conventionnelle, il est incontournable. Pour une jouissance plus prolongée et plus créative, utilisez-le conjointement à YVA afin d’associer le plaisir clitoridien à des sensations intenses.

Délicieusement doux et lisse, Olga est un plaisir des yeux (et du corps). Ses deux extrémités conçues séparément offrent des sensations variées et une satisfaction plus complète des désirs de son utilisatrice. Il est livré dans un coffret cadeau élégant en bois, et s’accompagne d’un manuel, d’une pochette en satin chic et d’une garantie LELO d’un an.

• Spécial point G
• Coffret avec pochon de satin
• Garantie 1 an

Matière : Acier inoxydable
Dimensions : 195 x 50 x 30 mm

Plus d'informations sur ce produit...

Dildo LELO Olga - Acier inoxydable

Avis clients pour Dildo LELO Olga - Acier inoxydable

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.
Donnez votre avis