Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
LELO Sex Toy & LELO Vibrator | Sex shop KissKiss.ch

LELO Tiani Duo vibrator

4 out of 5 (1 review)
LELO Tiani Duo vibrator CHF 209.00CHF 159.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

LELO opens the door to new horizons of pleasure with this new creation, Tiani Duo. This vibrator is the latest version of the famous Tiani 3 vibrator for couples, one of the LELO brand's best-sellers. It is now equipped with 2 motors, for even more intense intimate relations, and SenseMotion technology, which will give you more control over the vibrations. You will be able to manage the 8 vibration modes offered by this sex toy thanks to the wireless remote control supplied.

This latest creation from LELO is called Tiani Duo. As the name suggests, this sex toy is specially designed to maximise the pleasure of both partners during sex. It can be simply positioned near the female intimate area and allows the G-spot, clitoris and penis to be stimulated at the same time. The delicious and powerful vibrations will make your intercourse unforgettable and allow you to experience orgasms of rare intensity. This Tiani Duo is distinguished by the integration of a second motor to stimulate all the erogenous zones of both partners.

SenseMotion technology
This stimulator for couples is equipped with the SenseMotion technology developed by LELO. It offers users control of the vibration level with a simple movement of the remote control. This feature will allow spirited couples to forget about having to control the toy and let their imagination run wild.

The battery of this gorgeous sex toy has been greatly improved and now offers up to 2 hours of pleasure. For optimal stimulation, KissKiss.ch recommends using this LELO Tiani Duo vibrator with a water-based lubricant. To clean it, use a little warm water, mild soap and a cleaning solution for sex toys.

LELO Tiani Duo vibrator for couples
Offers 8 very enjoyable vibration modes
2 powerful motors for deep vibrations
Sleeve made of a soft material
Can be remote controlled thanks to the wireless remote control supplied
Long battery life

Material: Medical-grade silicone and ABS plastic
Insertable length: 8 cm
Insertable diameter: 2.3 cm
Diameter of the remote control: 6.5 cm
Power supply: Rechargeable battery with USB cable / 2 AAA batteries included (wireless remote control)
Charging time: 2 hours
Battery life: 2 hours
Colour: Black

EAN : 7350075028403
LELO Tiani Duo vibrator

Customer Reviews

4 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review

Recommended Products

Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
LELO Sextoy & LELO Vibromasseur | Sexshop KissKiss.ch

Vibromasseur LELO Tiani Duo

4 sur 5 (1 avis)
Vibromasseur LELO Tiani Duo CHF 209.00CHF 159.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

LELO vous ouvre la porte vers de nouveaux horizons de plaisir avec cette nouvelle création Tiani Duo. Ce vibromasseur est la toute dernière version du célèbre vibromasseur pour couples Tiani 3, l'un des best-sellers de la marque LELO. Il est à présent équipé de 2 moteurs, pour des rapports intimes encore plus intenses, et de la technologie SenseMotion qui vous permettra de contrôler davantage les vibrations. Vous pourrez gérer les 8 modes de vibration qu'offre ce sextoy grâce à la télécommande sans-fil fournie.

Cette dernière création de LELO se dénomme Tiani Duo. Comme son nom l'indique, ce sextoy est spécialement conçu pour maximiser le plaisir des deux partenaires durant les rapports sexuels. Il se place simplement auprès de la zone intime féminine et permet de stimuler en même temps le point G, le clitoris et le pénis. Les délicieuses et puissantes vibrations rendront vos rapports inoubliables et vous permettront d'expérimenter des orgasmes d'une rare intensité. Ce Tiani Duo se distingue par l'intégration d'un second moteur afin de stimuler l'entièreté des zones érogènes des deux partenaires.

La technologie SenseMotion
Ce stimulateur pour couples est doté de la technologie SenseMotion développée par LELO. Elle offre aux utilisateurs le contrôle du niveau des vibrations d'un simple mouvement de télécommande. Cette fonctionnalité permettra aux couples fougueux d'oublier le contrôle du jouet et de laisser place à leur imagination.

La batterie de ce sublime sextoy a été grandement améliorée et offre désormais jusqu'à 2 heures de plaisir. Pour une utilisation optimale, KissKiss.ch vous recommande d'utiliser ce stimulateur LELO Tiani Duo avec un lubrifiant à base d'eau. Pour son nettoyage, utilisez un peu d'eau tiède, du savon doux et un nettoyant pour sextoys.

• Vibromasseur pour couples LELO Tiani Duo
• Propose 8 modes de vibration très agréables
• 2 moteurs puissants pour de profondes vibrations
• Conçu dans une matière douce
• Contrôlable à distance grâce à la télécommande fournie
• Longue autonomie

Matériaux : Silicone de qualité médicale et plastique ABS
Longueur insérable 8 cm
Diamètre insérable 2.3 cm
Diamètre de la télécommande 6.5 cm
Alimentation : Batterie rechargeable avec un câble USB / 2 piles AAA fournies (télécommande sans fil)
Temps de chargement : 2 heures
Autonomie d'utilisation : 2 heures
Couleur : Noir

EAN : 7350075028403
Vibromasseur LELO Tiani Duo

Avis clients

4 sur 5 (1 avis)

Par Emanuelle le 15.05.2022
Belle objet

C’est une toy très sympa mais la télécommande fait pas mal de bruit. Le touchée est très doux super agréable


Donnez votre avis

Produits recommandés

Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.