Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Lovense in Switzerland | Vibrating connected sex toys | Lush 2

Lovense Edge adjustable prostate massager

4.4 out of 5 (7 reviews)
Lovense Edge adjustable prostate massager CHF 129.90CHF 119.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Lovense Edge is the first anal vibrator equipped with an adjustable head, to adapt to your anatomy. It simultaneously stimulates the prostate and perineum, by intense vibrations, controllable either manually or from your smartphone, tablet or computer. This prostate massager is robust, silent, very powerful, 100% waterproof and rechargeable. What more could you ask for?

Whether you are a beginner or experienced in prostatic pleasure, Lovense Edge is made for you! Thanks to its medium size and adjustable stimulation head, it adapts to your anatomy to fill you with orgasmic sensations.

This intimate massager, specially designed for men, can be used for solitary fun, or as a couple, during foreplay or during sex. Thanks to its ergonomic design, it is also possible to wear it under clothing, for discreet fun in public…

Lovense Edge is equipped with two silent and very powerful motors. The first is located in the end of its outer part, to stimulate the perineum. The second is located in its insertable end, to stimulate the P-spot (prostate). Edge distinguishes itself from other prostate massagers with a unique feature: its reclinable stimulation head allows it to adapt to the anatomy of each man. It allows to stimulate the prostate in the best way possible, by pressing close to it and optimally diffusing vibrations.

You have the choice between "manual" vibration control, to be performed directly on the Lovense Edge, or to use the remote control, from a Smartphone, a tablet or a computer, via the free "Lovense Remote" App. The latter allows to control Edge on the spot or remotely. It also gives you the chance to create your own modes of vibration, to vibrate to the rhythms of your favourite music and much more!

For a pleasant and intense user experience, KissKiss.ch recommends that you use this prostate massager with a water-based lubricant, specially designed for anal penetration (see below). This toy can be cleaned with a little warm water, mild soap and a cleaner for sex toys.

Read more…

• Lovense Edge prostate massager with adjustable stimulation head
• Simultaneous double stimulation (prostate + perineum)
• Suitable for all men (beginners or experienced)
• Reclinable and robust stimulation head
• Equipped with 2 silent and very powerful motors
• Made of soft and medical-grade silicone
• Manual vibration control (directly on the sex toy)
• Remote vibration control from Smartphone, tablet or computer
• Battery life from 90 to 120 minutes depending on the intensity of the vibrations
• Built-in battery, USB rechargeable
• 100% waterproof and easy to clean

Material: Medical-grade silicone
Dimensions: 12.5 x 9 x 3 cm
Total length: 8.5 cm
Insertable diameter: 3.4 cm (at widest point)
Power supply: USB rechargeable battery (cable included)
Battery life: 40 to 200 minutes
Charging time: 90 minutes
Colour: Black

Lovense Edge adjustable prostate massager

Customer Reviews

4.4 out of 5 (7 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Lovense en Suisse | Oeuf vibrant Lush connecté

Masseur prostatique ajustable Lovense Edge

4 sur 5 (3 avis)
Masseur prostatique ajustable Lovense Edge CHF 149.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Lovense Edge est le premier vibromasseur anal équipé d'une tête ajustable, permettant de s'adapter à votre anatomie. Il stimule simultanément la prostate et le périnée, par d'intenses vibrations, contrôlables soit manuellement, soit depuis votre Smartphone, tablette ou ordinateur. Ce masseur prostatique est robuste, silencieux, très puissant, 100% étanche et rechargeable. Que demander de plus ?

Que vous soyez débutant ou expérimenté en matière de plaisir prostatique, Lovense Edge est fait pour vous ! Grâce à sa taille moyenne et sa tête de stimulation ajustable, il a s'adapte à votre anatomie, pour vous combler de sensations orgasmiques.

Ce masseur intime, spécialement destiné aux hommes, s'utilise pour les jeux en solitaire, en couple, durant les préliminaires ou pendant les rapports sexuels. Grâce à son design ergonomique, il est également possible de le porter sous les vêtements, pour des jeux discrets en public…

Lovense Edge est équipé de deux moteurs silencieux et très puissants. Le premier est situé dans l'extrémité de sa partie externe, afin de de stimuler le périnée. Le second est situé dans son extrémité insérable, afin de stimuler le point P (prostate). Edge se distingue des autres masseurs prostatiques grâce une caractéristique unique : sa tête de stimulation inclinable lui permet de s'adapter à l'anatomie de chaque homme. Elle permet de stimuler au mieux la prostate, en se collant au plus près d'elle et en diffusant de manière optimale les vibrations.

Vous avez le choix entre un contrôle "manuel" des vibrations, à effectuer directement sur le Lovense Edge, ou un contrôle à distance, depuis un Smartphone, une tablette ou un ordinateur, via l'App gratuite "Lovense Remote". Cette dernière permet de contrôler Edge sur place ou à distance. Elle vous propose également de créer vos propres modes de vibrations, de vibrer aux rythmes de vos musiques préférées et bien plus encore !

Pour une utilisation aussi agréable qu'intense, KissKiss.ch vous recommande d'utiliser ce masseur prostatique avec un lubrifiant à base d'eau, spécialement conçu pour la pénétration anale (voir ci-dessous). Pour son nettoyage, utilisez un peu d'eau tiède, du savon doux et un nettoyant pour sextoys.

Lire la suite…

• Masseur prostatique Lovense Edge avec tête de stimulation ajustable
• Double stimulation (prostate + périnée) simultanée
• Convient à tous les hommes (débutants ou expérimentés)
• Tête de stimulation inclinable et robuste
• Équipé de 2 moteurs silencieux et très puissants
• Conçu en silicone doux et de qualité médicale
• Contrôle manuel des vibrations (directement sur le sextoy)
• Contrôle des vibrations à distance depuis Smartphone, tablette ou ordinateur
• Autonomie de 90 à 120 minutes selon l'intensité des vibrations
• Batterie intégrée, rechargeable par USB
• 100% étanche et facile à nettoyer

Matières : Silicone de qualité médicale
Dimensions : 12.5 x 9 x 3 cm
Longueur insérable : 8.5 cm
Diamètre insérable : 3.4 cm (au point le plus large)
Alimentation : Batterie rechargeable par USB (câble fourni)
Autonomie d'utilisation : 40 à 200 minutes
Temps de chargement : 90 minutes
Couleur : Noir

Masseur prostatique ajustable Lovense Edge

Avis clients

4 sur 5 (3 avis)

Par Menestrel le 25.05.2018
Quelle puissance !

Pour avoir déjà essayé plusieurs de ces produits, je dois dire que je suis resté scotché devant la puissance du moteur ! En effet, aucunement similaire aux autres stimulateurs avec des vibrations superficielles, ici vous avez une intensité phénoménale ! Le diamètre est finalement tout à fait basique et correspond aux débutants ! Je recommande à 200% ! Lancez-vous !! Menestrel, F


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.