Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Boy Butter en Suisse | Lubrifiants à base d'eau ou d'huile

Lubrifiant Boy Butter H2O - 178 ml (à base d'eau)

Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

Optez pour ce lubrifiant Boy Butter H2O, qui est un dérivé du Boy Butter Original mais ne contenant pas d'huile de coco, ni de silicone. Il est conçu à base d'eau, de vitamine E et de beurre de qualité. Sa formule est crémeuse, organique et hypoallergénique. Ce lubrifiant unique offre une texture épaisse et un effet lubrifiant de longue durée.

Non, ceci n'est pas un tube de beurre pour le petit déjeuner, mais un tube de lubrifiant unique et original, issu d'un barattage intense d'eau, de vitamine E et de beurre de karité. Les ingrédients de Boy Butter H2O sont homogénéisés comme du vrai beurre, offrant un lubrifiant de longue durée et qui se nettoie aisément avec de l'eau, que ce soit sur la peau ou sur des matériaux. Sa formule spécifique permet également d'hydrater la peau en profondeur.

Boy Butter H2O est hypoallergénique et peut être utilisé avec tout type de jouets intimes, ainsi qu'avec les préservatifs en latex.

• Lubrifiant unique à base d'eau, de vitamine E et de beurre de karité
• Idéal pour la masturbation, les rapports vaginaux et les rapports anaux
• Effet lubrifiant de longue durée
• Sûr, hypoallergénique, hydratant et doux
• Compatible avec tous les jouets intimes et sextoys
• Compatible avec les préservatifs en latex
• Ne tache pas et lavable facilement avec de l'eau

Ingrédients : Carbomère d'eau, tocopheryl, acétate, méthylparaben, propylparaben, propylène glycol, glycérine, stéarate peg-100, stéarate de glycéryle, tricaprylin, beurre de karité, cyclopentasilozane, extrait d'aloe vera, extrait de vanille, diazolidinyl urée, jaune 5, triéthanolamne
Contenu : 178 ml

Lubrifiant Boy Butter H2O - 178 ml (à base d'eau)

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.