Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Lubrifiant MyHixel - 50 ml (à base d'eau)

Ce produit n'est plus commercialisé sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

Optez pour ce lubrifiant MyHixel, qui offre une formule à base d'eau et différents extraits. Il est idéal pour une utilisation avec les sextoys de la gamme MyHixel et il est compatible avec les préservatifs. Ce gel intime contient des extraits de phytoplancton marin, un composé puissant à base de micro algues dont les bienfaits ne sont plus à prouver.

Ce lubrifiant contient du phytoplancton marin, un composé puissant à base de micro algues. Son action antioxydante protège la peau et apporte de élasticité, aidant à prévenir le vieillissement de la peau et à améliorer et rajeunir son apparence. L'utilisation de ce gel intime améliore votre expérience MyHixel, tout en prenant soin du derme.

Sa formule neutre à base d'eau convient à tout type de sextoys et préservatifs. Ce gel lubrifiant offre une composition innovante enrichie en extraits de papaye, avec vitamines A et vitamines C, vous permettant d'accroître les sensations lors des rapports sexuels. Ce lubrifiant à base d'eau respecte le pH de la peau, afin de ne pas irriter l'intimité et de ne pas endommager la gaine du masturbateur MyHixel.

• Lubrifiant à base d'eau MyHixel
• À base d'extraits de phytoplancton marin
• Compatible avec les sextoys et les préservatifs
• Idéal pour les rapports intimes vaginaux ou l'utilisation de sextoys
• Respecte le pH naturel de la peau
• Fabriqué en Espagne

Ingrédients : Eau, hydroxycycliculose de propylène glycol, benzoate de sodium, polysorbate 20, sorbate de potassium, d-limonene, hydroxyde de sodium, extrait de fruit de carica-papaye, chamomilla recutita, extrait de fleur, acide citrique, extrait de plancton, parfums, citrate de sodium, citral, collagène soluble
Contenance : 50 ml

EAN : 8437019695064
Lubrifiant MyHixel - 50 ml (à base d'eau)

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.