Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

Magic Eyes La Bocca della Verita Japanese masturbator

4.8 out of 5 (5 reviews)
Magic Eyes La Bocca della Verita Japanese masturbator CHF 69.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Magic Eyes' Bocca della Verita is one of the best masturbators imitating oral sex available on the market. It reproduces the sensations of a blowjob to perfection. Plunge your penis into this ultra-realistic Japanese masturbator, reproducing every detail of the mouth of a young Japanese woman (teeth, tongue and internal structure that reproduces the sensations of a deep throat blowjob). A real must-have!

This Magic Eyes "La Bocca della Verita" oral sex stimulator integrates ultra-realistic details, to make each of your solitary pleasure sessions unforgettable!

This ultra-realistic masturbator reproduces, on the outside, a mouth and nose in a soft and pleasant-to-the-touch material. The inside is not to be outdone, with teeth that offer realistic rubbing sensations and massage your penis for added authenticity. After the teeth, a beautiful tongue with a realistic structure awaits you, as well as a ribbed palate, followed by a glottis and a channel that gradually narrows.

Like a real throat, this masturbator narrows as you penetrate it. You will be able to choose stimulation that is concentrated on the glans, or on the contrary a deep throat oral sex simulation, which will massage your entire penis like you’ve never experienced before!

It is possible to vary the sensations offered by this masturbator, by immersing it in hot water for a few moments before use, to enjoy even more realistic sensations. KissKiss.ch also recommends that you use a good dose of water-based lubricant, for optimal sensations.

To best preserve your Magic Eyes masturbator, clean it after use with lukewarm water, mild soap and a cleaner for sex toys. Then leave it to air dry.

Read more…

• Magic Eyes La Bocca della Verita Japanese masturbator
• Reproduces the sensations of oral sex (fellatio)
• Faithful reproduction with nose, mouth, lips, teeth, palate and glottis
• Ultra-realistic sensations, for a blowjob that's more realistic than real life
• Comes with a sample of lubricant

Material: Magic Eyes Skin patented TPE (phthalate-free)
Dimensions: 14.5 x 8 x 7 cm
Penetrable length: 13.5 cm
Oral orifice: 3.5 cm (extendable)
Internal channel: 2 cm (stretchy)
Weight: 430 g

Magic Eyes La Bocca della Verita Japanese masturbator

Customer Reviews

4.8 out of 5 (5 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Masturbateur japonais Magic Eyes La Bocca della Verita

4.5 sur 5 (2 avis)
Masturbateur japonais Magic Eyes La Bocca della Verita CHF 69.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

La Bocca della Verita de Magic Eyes fait partie des meilleurs masturbateurs imitant le sexe oral disponibles sur le marché. Il reproduit les sensations d'une fellation à la perfection. Plongez votre pénis dans ce masturbateur japonais ultra-réaliste, reproduisant la bouche d'une jeune femme japonaise dans les moindres détails (dents, langue et structure interne permettant de reproduire les sensations d'une gorge profonde). Un véritable must !

Ce stimulateur de sexe oral Magic Eyes "La Bocca della Verita" intègre des détails ultra-réalistes, pour rendre chacune de vos séances de plaisir solitaire inoubliable !

Ce masturbateur ultra réaliste reproduit à l'extérieur, une bouche et un nez dans une matière douce et agréable au toucher. L'intérieur n'est pas en reste, avec des dents qui offrirons de sensations de frottements réalistes et qui masseront votre pénis pour encore plus d'authenticité. Après les dents, c'est une magnifique langue à la structure réaliste qui vous attend, ainsi qu'un palais nervuré, suivi d'une glotte et d'un canal qui se rétrécit graduellement.

Comme une véritable gorge, ce masturbateur se rétrécit à mesure que vous le pénétrez. Vous pourrez ainsi choisir une stimulation concentrée sur le gland, ou au contraire une simulation de fellation gorge profonde, qui massera l'intégralité de votre pénis comme jamais !

Il est possible de varier les sensations offertes par ce masturbateur, en le plongeant dans de l'eau chaude quelques instants avant son utilisation, pour profiter de sensations encore plus réalistes. KissKiss.ch vous recommande également d'utiliser une bonne dose de lubrifaint à base d'eau, pour des sensations optimales.

Pour conserver au mieux votre masturbateur Magic Eyes, nettoyez-le après usage, avec de l'eau tiède, du savon doux et un nettoyant pour sextoys. Laissez-le ensuite sécher à l'air libre.

Lire la suite…

• Masturbateur japonais Magic Eyes La Bocca della Verita
• Reproduit les sensations du sexe oral (fellation)
• Reproduction fidèle avec nez, bouche, lèvres, dents, palais et glotte
• Sensations ultra réalistes, pour une fellation plus vraie que nature
• Livré avec un échantillon de lubrifiant

Matière : TPE breveté Magic Eyes Skin (sans phtalates)
Dimensions : 14.5 x 8 x 7 cm
Longueur de pénétration : 13.5 cm
Orifice buccal : 3.5 cm (extensible)
Canal interne : 2 cm (extensible)
Poids : 430 g

Masturbateur japonais Magic Eyes La Bocca della Verita

Avis clients

4.5 sur 5 (2 avis)

Par Cédric le 21.08.2020
J'adore, la bocca della verita !

Je suis aux anges, avec cette bouche de petite suceuse. J'ai connue de nombreuses jeunes femmes, mais aucune ne m'a procuré de telles sensations. Pour moi elle mérite ses 5* ! Et ce qui est parfait, c'est qu'elle ne se plaindra jamais de forts va-et-vient profond. Et elle est très facile à nettoyer. Juste un peu de lubrifiant, et c'est parti pour le paradis.


Par lifera le 15.05.2020
Magic Eyes La Bocca della Verita

Il est très bien. Le plaisir est là.Il faut être généreux avec le lubrifiant et c'est parti pour le paradis. Personnellement je ne peux que le conseiller vous n'allez pas le regretter.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.