|
|
|
|
|
|
|
Bonne article l'application et un peux complexe au départ. Un petit malus c'est qu'il et assez bruyant à l'utilisation pas vraiment discret, mais sinon dans l'ensemble il est bien.
Un jouet pratique et fun à utiliser à distance. Se déconnecte parfois via Bluetooth. Les modes de vibrations sont très bien et le fait de pouvoir contrôler séparément la partie point G et celle clitoris le rende très efficace.
Super. Je l'adore, pour un premier achat il est juste génial cependant des fois il se déconnecte seul de mon téléphone et je ne sais pas si il a encore de la batterie ou non... Mais a part ça c'est cool.
Je ne peux pas mettre plus de 3 étoiles car l'application pour contrôler l'objet est affreuse : ça se déconnecte tout le temps et la portée est très faible. En revanche le produit lui est très bien !
Il fonctionne très bien, la connexion se fait rapidement avec le téléphone. Les programmes sont complets et l'on peut gérer l'intensité.
Mon choix s'est porté sur ce vibro car je me suis dis que le fait qu'il soit plus large sur la partie extérieure permettrait de faire un tremblement sur les lèvres et que ça donnerait des sensations en plus. Ma pensée était correcte et je ne regrette pas mon choix. Ce vibro donne de très bonnes sensations et est un bon achat.