Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Magic Wand Switzerland| Wand vibrator

Magic Wand + Plus Vibrator (Original)

Magic Wand + Plus Vibrator (Original)
Magic Wand + Plus Vibrator (Original) CHF 119.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Forget low-end, poor-quality copies, here's the new "+ (Plus)" version of the Magic Wand. This original and official version is based on the famous Hitachi Magic Wand vibrating wand. On the programme: a more powerful motor, silicone head and 4 pre-set vibration intensities. Exclusively available on KissKiss.ch.

After the worldwide success of the famous "Magic Wand", its manufacturer had to propose a more modern, up to date new version. This new Magic Wand + Plus takes the design and main features of the Magic Wand, but significantly improves them.

Magic Wand + Plus is now equipped with a soft, silky medical-grade silicone stimulation head, a new, higher-performance motor, and pre-tuned vibration intensities. Like its predecessor, Magic Wand + Plus connects directly to the mains, giving you incredibly powerful vibrations.

4 vibration intensities
The Magic Wand + Plus vibrator offers four pre-set vibration intensities for easy operation so you can focus solely on your pleasure. The intensities proposed are the following:
- Level 1: 2700 vibrations per minute
- Level 2: 3800 vibrations per minute
- Level 3: 5400 vibrations per minute
- Level 4: 6300 vibrations per minute

Head in smooth and silky silicone
For greater user comfort and better hygiene, the Magic Wand + Plus is equipped with a stimulation head completely in silicone. Contact with the skin is therefore ultra soft and very pleasant. This hygienic and non-porous material is very easy to clean.

Forget the copies, choose the original!
Many copies of the Hitachi Magic Wand vibrator are available on the market. With the Magic Wand + Plus, you are sure to be buying the original, made according to the same principles that resulted in the success of its predecessor - in an even further improved version!

Materials: ABS plastic and medical grade silicone
Vibration speeds: 4 speeds (2700, 3800, 5400 and 6300 rotations/min.)
Total length: 33 cm (excluding power cord)
Length of the head: 6.2 cm
Head diameter: 6 cm (at the widest point)
Weight: 485 g (single vibrator)
Power supply: 100-240 Volts (CH adapter included)
Length of the power cord: 1.8 metres
Guarantee: 1 year

Magic Wand + Plus Vibrator (Original)

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review

Customers who bought this product also purchased

Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Magic Wand Suisse | Vibromasseur Wand

Vibromasseur Magic Wand + Plus (Original)

Vibromasseur Magic Wand + Plus (Original) CHF 119.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Oubliez les copies bas de gamme et de mauvaise qualité, voici la nouvelle version "+ (Plus)" du Magic Wand. Cette version originale et officielle est basée sur la célèbre baguette vibrante Hitachi Magic Wand. Au programme : moteur plus performant, tête en silicone et 4 intensités de vibrations pré-réglées. Disponible exclusivement sur KissKiss.ch.

Après le succès planétaire du célèbre "Magic Wand", son fabricant se devait de proposer une nouvelle version plus actuelle et remise au goût du jour. Ce nouveau Magic Wand + Plus reprend le design et les caractéristiques principales du Magic Wand, mais en les améliorant sensiblement.

Magic Wand + Plus est désormais équipé d'une tête de stimulation en silicone de qualité médicale, douce et soyeuse, d'un nouveau moteur plus performant, ainsi que d'intensités de vibrations pré-réglées. Comme son prédécesseur, Magic Wand + Plus se branche directement sur le secteur, pour vous offrir des vibrations incroyablement puissantes.

4 intensités de vibrations
Le vibromasseur Magic Wand + Plus propose quatre intensités de vibrations pré-réglées, pour une utilisation simple, afin que vous puissiez vous concentrer uniquement sur votre plaisir. Les intensités proposées sont les suivantes :
- Niveau 1 : 2700 vibrations par minute
- Niveau 2 : 3800 vibrations par minute
- Niveau 3 : 5400 vibrations par minute
- Niveau 4 : 6300 vibrations par minute

Tête en silicone lisse et soyeux
Pour un plus grand confort d'utilisation et une meilleure hygiène, le Magic Wand + Plus est équipé d'une tête de stimulation entièrement conçue en silicone. Le contact avec la peau est ainsi ultra doux et très agréable. Cette matière hygiénique et non poreuse est très facile à nettoyer.

Oubliez les copies, choisissez l'original !
De nombreuses copies du vibromasseur Hitachi Magic Wand existent sur le marché. Avec le Magic Wand + Plus, vous avez la certitude d'acheter l'original, fabriqué selon les mêmes principes qui ont fait le succès de son ancêtre - en version encore améliorée !

Lire la suite…

Matières : Plastique ABS et silicone médical
Vitesses de vibrations : 4 vitesses (2700, 3800, 5400 et 6300 tours/min.)
Longueur totale : 33 cm (hors câble d'alimentation)
Longueur de la tête : 6.2 cm
Diamètre de la tête : 6 cm (au point le plus large)
Poids 485 g (vibromasseur seul)
Alimentation : 100-240 Volts (adaptateur CH inclus)
Longueur du câble d'alimentation : 1.8 mètre
Garantie : 1 an

Avis du Magic Wand :

Ça déchire sa race et je pourrais m’arrêter là…
"Plus puissante, plus intuitive et surtout sans fil, cette version améliorée est incontestablement une des nouveautés efficaces de l’année !"
69desirs.fr

Ce sextoy est simplement un billet direct vers l’orgasme !
"…Elle est puissante, efficace, et c’est juste ce qu’on lui demande en fait ! Qui plus est, elle est rechargeable avec une autonomie de 3 heure, autant dire qu’il y a largement de quoi se faire rigoler la fraise !…"
Coquin-coquine.net

Vibromasseur Magic Wand + Plus (Original)

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.