Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Mapalé in Switzerland | Women's seductive lingerie

Mapalé 2655 Body - Black (S/M)

Mapalé 2655 Body - Black (S/M)
Mapalé 2655 Body - Black (S/M) CHF 44.90


In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Size Chart Size Chart

Reveal your charm and sex appeal with this sumptuous 2655 body by Mapalé. This ultra-sexy lingerie will cover your body with a beautiful faux leather fabric and its straps equipped with gold coloured metal rings will give you a chic bondage look.

Made from a soft and slightly stretchy fabric, this body will perfectly embrace your curves and enhance your feminine figure. It consists of two wide bands that fasten at the back of the neck and run lengthwise across the body to the crotch. These bands are surmounted by elegant straps that will outline your bust and embrace your body at the side and front. They are adjustable at the hips and lower back for optimal support and comfort. The curvature of the buttocks is beautifully enhanced by the faux-leather fabric.

The sexy cut of this body subtly reveals your figure… A hook-and-eye fastening is located at the crotch so that you can quickly transition to more intimacy without having to remove the body. Beautiful gold-coloured metal rings adorn the straps at strategic points.

Let your charm and eroticism speak for itself in this superb "2655" body by Mapalé Lingerie.

Materials: 88% polyester, 12% elastane
Size: S/M

For reasons of hygiene, no return or exchange is possible once the product has been unpacked.

Mapalé 2655 Body - Black (S/M)

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review

Recommended Products

Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Mapalé en Suisse | Lingerie séductrice pour femme

Mapalé Body 2655 - Noir (S/M)

Mapalé Body 2655 - Noir (S/M)
Mapalé Body 2655 - Noir (S/M) CHF 44.90


En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Guide des tailles Guide des tailles

Dévoilez au grand jour votre charme et votre sex-appeal avec ce somptueux body 2655 de la marque Mapalé. Cette lingerie ultra sexy recouvrira votre corps d'un magnifique tissu simili-cuir et ses lanières équipées d'anneaux métalliques de couleur dorée vous confèrerons un look bondage chic.

Confectionné dans un tissu doux et légèrement extensible, ce body épousera idéalement vos courbes et sublimera vos formes féminines. Il est composé de deux bandes larges s'attachant à l'arrière du cou qui traversent tout le corps en longueur jusqu'à l'entrejambe. Ces bandes sont surmontées d'élégantes lanières qui dessineront votre poitrine et embrasseront votre corps sur le côté et sur le devant. Elles sont réglables aux hanches et dans le bas du dos pour un maintien optimal et confortable. Le galbe du postérieur est magnifiquement mis en valeur grâce au tissu en simili-cuir.

La coupe sexy de ce body permet de dévoiler subtilement votre corps... Un fermoir à crochets est disposé à l'entrejambe afin de pouvoir passer à plus d'intimité rapidement et sans avoir à retirer le body. De magnifiques anneaux métalliques de couleur dorée ornent les lanières à des endroits stratégiques.

Laissez parler votre charme et votre érotisme dans ce superbe body "2655" de Mapalé Lingerie.

Matériel : 88% polyester, 12% élasthanne
Taille : S/M

Pour des raisons d'hygiène, aucun retour ou échange n'est possible une fois le produit déballé.

Mapalé Body 2655 - Noir (S/M)

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis

Produits recommandés

Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.