Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Mystim e-stim Toys

Oh Push Me Masturbator - Anal

4.5 out of 5 (2 reviews)
Oh Push Me Masturbator - Anal CHF 69.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Enjoy sensations as intense and realistic as those felt during real sodomy, thanks to this Mystim Oh Push Me Anal masturbator! With its anus-shaped orifice, its internal compression system and its ultra-realistic sleeve reproducing the sensations of anal penetration, you will reach 7th heaven like never before!

This Mystim Oh Push Me Anal masturbator has been designed to imitate as closely as possible the sensations experienced during anal penetration. For this purpose it is equipped with an orifice reproducing a tight anus, but also with an internal 3D structure, imitating the sensations felt by a man when he penetrates an anus.

To further accentuate the realism and sensations, this masturbator is equipped with a suction system, the intensity of which you can adjust yourself. It also has a compression system, located on the sides of the masturbator, which increases the sensations felt inside the sleeve. Simply squeeze the outside of the masturbator (case) and instantly you will feel even more intense sensations on your penis, for tenfold pleasure!

For optimal sensations, we recommend that you use this masturbator with a water-based lubricating gel. All components of this masturbator can be cleaned with warm water, mild soap and a cleaner for sex toys.

Mystim Oh Push Me anal masturbator with integrated suction system
Penetration orifice in the form of an anus
Sleeve made of ultra-realistic material, imitating the sensations of anal penetration
Integrated compression system
Easy to clean and maintain

Version: Oh Push Me Anal
Materials: ABS, TPE, neodymium magnet and nickel-plated steel (phthalate free)
Dimensions of the masturbator: 22 x 8.2 cm
Maximum penetrable length: 17 cm
Penetration diameter: 2 cm (stretchy)
Colour of the casing: Black
Colour of the masturbation sleeve: Beige

Oh Push Me Masturbator - Anal

Customer Reviews

4.5 out of 5 (2 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Mystim électrostimulation Suisse | KissKiss.ch

Masturbateur Mystim Oh Push Me - Anus

4.5 sur 5 (2 avis)
Masturbateur Mystim Oh Push Me - Anus CHF 69.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Profitez de sensations aussi intenses et réalistes que celles ressenties lors d'une véritable sodomie, grâce à ce masturbateur Mystim Oh Push Me Anal ! Avec son orifice en forme d'anus, son système de compression interne et sa gaine ultra-réaliste reproduisant les sensations d'une pénétration anale, vous allez grimper au 7ème ciel comme jamais auparavant !

Ce masturbateur Mystim Oh Push Me Anal a été conçu pour imiter au plus près les sensations ressenties lors d'une pénétration anale. Pour cela il est doté d'un orifice reproduisant un anus bien serré, mais également d'une structure interne 3D, imitant les sensations ressenties par l'homme lorsqu'il pénètre un anus.

Pour accentuer encore le réalisme et les sensations, ce masturbateur est doté d'un système de succion, dont vous pourrez régler l'intensité vous-même. Il possède également un système de compression, situé sur les côtés du masturbateur, qui permet d'accroître les sensations ressenties à l'intérieur de la gaine. Il suffit pour cela de serrer l'extérieur du masturbateur (boîtier) et instantanément vous ressentirez des sensations encore plus intenses sur votre verge, pour un plaisir décuplé !

Pour des sensations optimales, nous vous recommandons d'utiliser ce masturbateur avec un gel lubrifiant à base d'eau. Tous les éléments de ce masturbateur peuvent être nettoyés avec de l'eau tiède, du savon doux et un nettoyant pour sextoys.

• Masturbateur anal avec système de succion intégré Mystim Oh Push Me
• Orifice de pénétration en forme d'anus
• Gaine en matière ultra réaliste, imitant les sensations d'une pénétration anale
• Système de compression intégré
• Facile à nettoyer et à entretenir

Version : Oh Push Me Anal (Anus)
Matières : ABS, élastomère thermoplastique
Dimensions du masturbateur : 22 x 8.2 cm
Longueur de pénétration maximale : 17 cm
Diamètre de pénétration : 2 cm (extensible)
Couleur du boîtier : Noir
Couleur de la gaine de masturbation : Beige

Masturbateur Mystim Oh Push Me - Anus

Avis clients

4.5 sur 5 (2 avis)

Par Liloi32 le 17.02.2021
Pas mal

Je trouve que c'est un très bon produit mais manque un peu de sensation an niveau de l'anal et c'est aussi un produit un peu fragile donc à faire attention.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.