Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Nexus Sex Toys Switzerland | Prostate stimulators

Nexus Trio Set anal training set

5 out of 5 (1 review)
Nexus Trio Set anal training set CHF 69.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Introduce yourself gradually to anal pleasure, with this Trio Set anal plugs set from Nexus. It consists of three plugs in silky silicone, available in various sizes. This trio of plugs is ideal for preparing your anus and discovering step by step the intense sensations of anal stimulation. Suitable for both men and women.

This intimate assortment will allow you to gradually train yourself in anal pleasure. This Nexus set is composed of three gradually sized plugs (small, medium and large). Their use of medical grade silicone offers a smooth texture, with a silky feel. They are covered with ribbing, to give you extra stimulation where it's needed. These butt plugs have a fine and tapered end, making them easy to insert. For easy use and removal, each sex toy has a flared base that also acts as a stopper.

In women, the anal plug will act on the anal nerve endings and give her a feeling of fullness during sexual relations. In men, the anal plug will gently stimulate the prostate to provide unequalled orgasms.

For an intimate experience as pleasant as it is intense, KissKiss.ch recommends using a water-based lubricant, specially developed for anal penetration. Be sure to maintain your Nexus Trio set with a little warm water, mild soap and a cleaner for sex toys.

EAN : 5060274221261

Material: 100% Silicone (phthalates-free)
Total lengths: 14.5 - 12 cm - 10 cm
Insertable lengths: 13 cm - 11 cm - 9 cm
Insertable diameters: 4.9 - 3.9 - 2.9 cm
Colour: Black

Nexus Trio Set anal training set

Customer Reviews

5 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Nexus Sextoy Suisse | Stimulateurs de prostate

Coffret d'entraînement anal Nexus Trio Set

5 sur 5 (1 avis)
Coffret d'entraînement anal Nexus Trio Set CHF 69.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Initiez-vous progressivement au plaisir anal, avec ce coffret de plugs anaux Trio Set proposé par Nexus. Il se compose de trois plugs en silicone soyeux, déclinés dans diverses tailles. Ce trio de plugs est idéal afin de préparer votre anus et de découvrir pas à pas les sensations intenses de la stimulation anale. Convient aussi bien à la gent féminine que masculine.

Cet assortiment intime vous permettra de vous entraîner progressivement au plaisir anal. Trois plugs de taille graduelle (small, medium et large) composent ce set Nexus. Leur conception en silicone de qualité médicale leur donne une texture lisse, au toucher soyeux. Ils sont surmontés de stries, afin de vous conférer une stimulation supplémentaire là où il faut. Ces plugs anaux disposent d'une extrémité fine et fuselée, facilitant leur insertion. Pour une utilisation et un retrait aisés, chaque sextoy comporte une base évasée qui fait également office de butée.

Chez la femme, le plug anal agira sur les terminaisons nerveuses anales et lui conférera une sensation de plénitude lors des rapports sexuels. Chez l'homme, le plug anal stimulera délicatement la prostate afin de lui procurer des orgasmes inégalés.

Pour une expérience intime aussi agréable qu'intense, KissKiss.ch vous recommande d'appliquer un lubrifiant à base d'eau, spécialement dédié à la pénétration anale. Veillez à bien entretenir votre coffret Nexus Trio Set avec un peu d'eau tiède, un savon doux et un nettoyant pour sextoy.

Matière : 100% Silicone (sans phtalates)
Longueurs totales : 14.5 - 12 cm - 10 cm
Longueurs insérables : 13 cm - 11 cm - 9 cm
Diamètres insérables : 4.9 - 3.9 - 2.9 cm
Couleur : Noir

Coffret d'entraînement anal Nexus Trio Set

Avis clients

5 sur 5 (1 avis)

Par Phil le 03.06.2019
Parfait pour tous les jours !

Ce trio de plug est parfait pour débuter comme pour les adeptes confirmés… la texture est idéale et la forme très agréable même pour un port de longue durée. Cela permet une dilatation progressive pour les non-initié(e)s.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.