Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

Nexus Enduro Silicone Cockring

from Nexus
Nexus Enduro Silicone Cockring CHF 9.90 In Stock In StockFree Shipping!
Nexus in Switzerland | Prostate stimulators
from Nexus
3 out of 5 (1 review)  Add your review

This Nexus Enduro cockring is a silicone circle that you place around the bottom of your member, limiting blood flow out of your penis. It strengthens your erection and delays ejaculation, for more intense and longer lasting sex.

Improve your sexual performance with the Nexus Enduro penis ring! The cockring should be placed at the base of the shaft, or at the bottom of your member behind your testicles, in order to limit blood flow out of your penis. It will give you stronger and longer lasting erections, as well as delaying the crucial moment of ejaculation.

Made from black medical grade silicone, this penis ring is stretchy, so it fits all sizes of penis. It is waterproof, for use in the shower, bath or elsewhere! Discreet and compact, you can take it anywhere. Itís sure to make your partner very happy!

Material: Medical-grade silicone (phthalate-free)
External diameter of ring: 4.3 cm (stretchy)
Internal diameter of ring: 3.5 cm (stretchy)
Thickness of ring: 4 mm
Colour: Black

Nexus Enduro Silicone Cockring

Customer Reviews for Nexus Enduro Silicone Cockring

3 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.

Add your review

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Nexus en Suisse | Stimulateurs de prostate

Anneau pénien en silicone Nexus Enduro

2 sur 5 (3 avis)
Anneau pénien en silicone Nexus Enduro CHF 9.90

En stock Livraison gratuite Emballage discret

Ce cockring Nexus Enduro est un anneau en silicone qui se place à la base du pénis et qui permet de limiter l'afflux sanguin vers la verge. Il permet de renforcer l'érection et de retarder l'éjaculation, pour des rapports sexuels plus intenses et plus longs.

Améliorez vos performances sexuelles grâce à cet anneau pour pénis Nexus Enduro ! Ce cockring se place à la base de la verge, ou à la base du pénis et derrière les testicules, afin de limiter l'afflux sanguin. Grâce à lui vous obtiendrez des érections plus fermes et plus durables, tout en retardant le moment fatidique de l'éjaculation.

Lire la suite…

Conçu en silicone noir et de qualité médicale, cet anneau pénien est extensible, afin de s'adapter à toutes les tailles de pénis. Il est bien entendu étanche afin de pouvoir être utilisé en toute occasion. Discret et compact, il s'emporte partout et fera le bonheur de votre partenaire !

Matière : Silicone de qualité médicale (sans phtalates)
Diamètre externe de l'anneau : 4.3 cm (extensible)
Diamètre intérieur de l'anneau : 3.5 cm (extensible)
Épaisseur de l'anneau : 4 mm
Couleur : Noir

Anneau pénien en silicone Nexus Enduro

Avis clients

2 sur 5 (3 avis)

Par naropa le 16.05.2017
Cet anneau est bien trop souple

Cet anneau est bien trop souple pour en faire quoi que ce soit d'utile... dommage. De fait je ne sais pas quoi en faire... peut-être pour remplacer le joint de la baignoire... Dommage, car la qualité est très bonne... mais vraiment trop souple et mou.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.