Your shopping cart is empty.

Njoy Pure Wand dildo

from njoy
Njoy Pure Wand dildo CHF 149.90 In Stock In StockFree Shipping!
from njoy
5 out of 5 (5 reviews)  Add your review

Njoy Pure Wand is the king of sex toys when it comes to stimulation of the G-spot. This best-selling toy from the Njoy range is not only a magnificent creation, it's also unbelievably effective. It will enable you to experience some particularly intense orgasms and let you find out with ease what the female ejaculation feels like.

The Pure Wand from Njoy is a top of the range sex toy made entirely from surgical steel, and is one of the best sex toys designed to stimulate the G-spot. The internet has hundreds of reviews of the Njoy Pure Wand: all are amazingly positive, as this luxury item is quite simply incredibly effective. This pleasure wand will give you orgasms that are exceptionally intense, and many women even experience female ejaculation when using it.

Aesthetically, the Pure Wand is a beautifully curved asymmetrical object 20 cm long with two spherical end sections. One spherical end is 2.5 cm in diameter, and the other is 3.8 cm in diameter. Designed primarily for G-spot stimulation, it can also be used for anal stimulation and in particular prostate stimulation.

The Pure Wand is a magicianís wand designed to home in on your G-spot. It is simply impossible not to find it with this toy!

Read what had to say (french translation):

We have tested this several times and each time, the gentle but sustained pressure from the Pure Wandís larger sphere inside the vagina and on the G-spot was more than effective. With continuous thrusting, the orgasm develops, building little by little as the G-spot swells. The orgasm is explosive and often accompanied by fulsome and sudden female ejaculation. The Njoy is simply incredible!

During use, I strongly recommend putting two to three towels under your bottom so that you do not ruin your bed, even if you have never ejaculated before. Thereís a first time for everything and believe me, even if you have never had a G-spot orgasm or ejaculated, thereís a real chance that youíll get that experience with your Pure Wand. It is always difficult to describe sensations (which differ from person to person) but it is clearly, in our opinion, the most effective G-spot dildo we have ever used.

A firm favourite of design connoisseurs, Njoy is available in various editions which each create different sensations. Because it is just as important that things look good as it is that they feel good, these objects have high-quality finishes and sleek presentation boxes.

For different sensations, the Njoy Pure Wand can be cooled in the fridge or warmed in hot water...

Material: Medical-grade stainless steel
Length: 24 cm
Diameter: 2.5 and 3.8 cm
Weight: 680 g

More information about this product...

Njoy Pure Wand dildo

Customer Reviews for Njoy Pure Wand

5 out of 5 (5 reviews)

There is no review in English yet.

Add your review

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Dildo Njoy Pure Wand

de njoy
Dildo Njoy Pure Wand CHF 149.90 En stock En stockLivraison gratuite !
njoy en Suisse | Dildos métalliques sur KissKiss.ch
de njoy

Njoy Pure Wand est le sextoy incontournable pour la stimulation du point G. Ce bestseller de la gamme Njoy est non seulement magnifique, mais surtout incroyablement efficace. Il vous fera vivre des orgasmes particulièrement intenses et vous permettra d'expérimenter aisément l'éjaculation féminine.

Le godemichet Njoy Pure Wand est un sextoy haut de gamme, entièrement conçu en acier chirurgical, qui fait partie des meilleurs sextoys dédiés à la stimulation du point G. On trouve sur Internet des centaines de tests du Njoy Pure Wand : tous sont extrêmement positifs, car cet objet de luxure est tout simplement incroyablement efficace. Cette véritable baguette du plaisir vous permettra d'obtenir des orgasmes d'une rare intensité et même, très souvent, d'expérimenter l'éjaculation féminine.

Esthétiquement, le Pure Wand se présente sous la forme d'un objet courbé, asymétrique, qui fait 20 cm de long et est doté de deux extrémités sphériques. La première extrémité sphérique fait 2,5 cm de diamètre, la seconde fait 3,8 cm de diamètre. Principalement dédié à la stimulation du point G, il peut également être utilisé pour la stimulation anale et plus particulièrement pour la stimulation de la prostate.

Le Pure Wand est une baguette de sourcier conçue pour dénicher votre point G. Avec lui il est tout simplement impossible de ne pas le trouver !

Ce qu'en dit le site NouveauxPlaisirs.fr :

Nous l’avons testé plusieurs fois et chaque fois, la douce mais persistante pression de la plus grosse des sphères du pure Wand dans le vagin sur le point G est plus qu’efficace. L’orgasme monte, se construit petit a petit alors que le point G se gorge et pour peu que l’on n’arrête pas de faire des aller et retours. L’orgasme est alors explosif et souvent accompagné d’une belle et soudaine éjaculation féminine. Ce Njoy est simplement incroyable !

Lors de l’utilisation, je vous recommande fortement de prévoir deux à trois serviettes sous les fesses de madame pour éviter de ruiner votre lit, et ce même si vous n’avez jamais éjaculé auparavant. Il faut un début à tout et croyez moi, vous n’avez peut être jamais eu d’orgasme du point G et éjaculé mais vous risquez fortement de découvrir ce plaisir avec votre Pure Wand. Il est toujours difficile de décrire les sensations (qui changent en fonction des personnes) mais il est clairement, à notre avis, le godemichet point G le plus efficace que nous ayons jamais utilisé. ...


Marque fétiche des amateurs d'objets rares, Njoy se décline en diverses formes pour procurer à chaque fois des sensations différentes. Parce que le plaisir des yeux et aussi important que celui du corps, ces objets offrent des finitions d'une grande qualité et des écrins de présentation très soignés.

Pour des sensations différentes, Njoy Pure Wand peut être refroidi au frigo ou réchauffé dans de l'eau chaude...

Matière : Acier chirurgical, poli brillant
Longueur totale : 24 cm
Diamètre : 2.5 et 3.8 cm
Poids : 680 g

Plus d'informations sur ce produit...

Dildo Njoy Pure Wand

Avis clients pour Njoy Pure Wand

5 sur 5 (5 avis)
Donnez votre avis

« Magnifique »

Par Heros le 04.08.2016

À avoir absolument, soit pour elle ou en complément pour lui ou à deux Génial, son poids un atout et ça forme parfaite, bravo !!!


« Waouh »

Par Noda le 04.08.2016

Il a tout pour lui ! A peine atterri dans nos mains on sent de belles promesses. Et pourtant, son poids est impressionnant la première fois qu'on le sort de son écrin. Les promesses sont tenues et même au delà de nos espérances, avec son acier si dur et doux à la fois. Seul où à deux, vertiges garantis!!!!


« Redoutablement efficace »

Par Greg le 05.01.2016

Quel objet !!! J'avais peur qu'avec son poids il me fatigue la main. Que nenni ! Un simple levier sur la partie non insérée dans la zone intime et les sensations explosent. De plus, contrairement à un vibro ou gode, il me laisse tout loisir (et la place) pour utiliser ma langue comme il se doit. Une réussite totale !


« Magnifiquement beau et efficace »

Par Xav le 07.10.2015

Ce toy est très beau, et procure de bonnes sensations autant pour madame que monsieur Point G ou P. Utilisable des deux côtés selon la taille souhaitée. Le métal peut être froid ou chaud et son poid est très agréable. Facile à nettoyer.


Afficher plus d'avis