Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Obsessive Lingerie buy online at KissKiss.ch

Obsessive 859 Corset & Thong - Red (S/M)

5 out of 5 (2 reviews)
Obsessive 859 Corset & Thong - Red (S/M) CHF 49.90


In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Size Chart Size Chart

Envelop yourself in this 859-COR-3 sleeveless corset from Obsessive. Its captivating cut and sultry red colour will only serve to accentuate your charm. This faux leather mini-dress comes with adjustable and removable suspenders and a perfectly matching tulle thong.

Made from a soft, slightly stretchy fabric, this Obsessive 859 corset is made from wetlook fabric and has a very sexy cut with a revealing neckline that will sensually flaunt your bust. A golden zip embellishes the neckline and allows you to adjust it according to your desires, for added eroticism. The neckband keeps the corset comfortably in place while leaving your back bare, lending an extra touch of elegance. Beautiful tulle fabric decorates the hips and will outline your curves with voluptuousness.

This sophisticated corset dress has straps that tie at the neck and lower back for optimal support and comfort. Thanks to the adjustable and removable suspenders, you can accompany this corset with a pair of fine stockings (see suggestions below). This sexy lingerie is completed with a beautiful tulle thong that echoes the details on the hips.

Let the Obsessive 859-COR-3 red corset enhance your charms and give you a dominating look.

Material: 90% polyurethane, 10% spandex
Size : S/M
Note: The stockings shown are not included.

For reasons of hygiene, no return or exchange is possible once the product has been unsealed.

Obsessive 859 Corset & Thong - Red (S/M)

Customer Reviews

5 out of 5 (2 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Obsessive Lingerie achat en ligne sur KissKiss.ch

Obsessive Corset & String 859 - Rouge (S/M)

5 sur 5 (2 avis)
Obsessive Corset & String 859 - Rouge (S/M) CHF 49.90


En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Guide des tailles Guide des tailles

Laissez-vous envelopper dans ce corset sans manche 859-COR-3 de la marque Obsessive. Sa coupe envoûtante et sa couleur rouge sulfureuse ne feront qu'accentuer votre charme. Cette mini-robe en simili-cuir est fournie avec des jarretelles réglables et amovibles ainsi qu'avec un string en tulle parfaitement assorti.

Confectionné dans un tissu doux et légèrement extensible, ce corset Obsessive 859 est conçu dans un tissu effet mouillé et propose une coupe très sexy intégrant un décolleté suggestif qui dévoilera votre poitrine avec sensualité. Une fermeture éclair dorée agrémente le décolleté et permet de l'ajuster selon vos désirs, pour encore plus d'érotisme. Le tour de cou permet de maintenir confortablement le corset tout en laissant votre dos nu, ajoutant une touche d'élégance supplémentaire. Un magnifique tissu en tulle décore les hanches et dessinera vos courbes avec volupté.

Cette robe-corset raffinée comporte des lanières qui se nouent dans la nuque ainsi que dans le bas du dos, pour un maintien optimal et confortable. Grâce aux jarretelles réglables et amovibles, vous pourrez accompagner ce corset avec une paire de bas fins (voir suggestions ci-dessous). Cette lingerie sexy est complétée par un magnifique string en tulle qui fait écho aux détails sur les hanches.

Laissez le corset rouge Obsessive 859-COR-3 habiller vos charmes et vous donner une allure dominante.

Matériel : 90% polyuréthane, 10% élasthanne
Taille : S/M
Note : Les bas illustrés ne sont pas inclus.

Pour des raisons d'hygiène, aucun retour ou échange n'est possible une fois le produit déballé.

Obsessive Corset & String 859 - Rouge (S/M)

Avis clients

5 sur 5 (2 avis)

Par Bg11 le 02.09.2021
Tenue ultra sexy !

Cette tenue était incroyablement sexy ! Je conseille à toutes les personnes qui aiment les belles tenues ! Pour pimenter vos soirées avec votre conjointe c’est une super solution!!


Par Steve le 02.09.2021
Super tenue !!!

J’ai adoré voir ma copine dans cette tenue super sexy! Je conseille à tout le monde!! À acheter pour pimenter les soirées Netflix and Chill.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.