Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Obsessive

Obsessive

Every Obsessive lingerie outfit is more beautiful and more sensual than the one before. Discover their large range of erotic lingerie, with more than 500 items, and take advantage of our competitive pricing at our Swiss sex shop KissKiss.ch. These seductive Obsessive outfits will make your best features look even better, and make time with your partner even more passionate. Obsessive lingerie, including the latest collections, available at KissKiss.ch. Delivery is free and discretion is assured.
Pages: 12345678...

Pages: 12345678...

The brand Obsessive


Obsessive is a Polish brand founded in 2006, which quickly became a top brand in the world of naughty lingerie. This fast-growing company imagines, creates, produces and sells sensual lingerie. Obsessive Lingerie is rich with a wide collection of women's underwear. It does not fail to delight its customers with its wide range of different products. The quality of textiles and finishing of items produced by the brand is irreproachable.

This brand covers several areas such as sexy sets, chemises and babydolls, pantyhose, accessories, bustiers and other corsets, bodystockings and even kinky costumes. Their motto? Inspire your desire. They have lingerie to suit every feminine need and offer discrete, sensual, lovely, elegant or explicit models, as the lingerie a women wears indicates her character.

Your femininity will be beautifully revealed and your assets delightfully highlighted thanks to our sublime selection of Obsessive erotic lingerie. Clothed in delicate lace, you will quickly feel electrified by your partner’s renewed desire for you… Our Obsessive lingerie will highlight your natural beauty and will bring out your authenticity!

Visit our site regularly to see the latest news from Obsessive. Each month, we bring out several new collections. The brand is inspired by the seasons and trends to offer you varied models, for your pleasure and that of your partner.

What they propose?


The sexy sets category offers two or three piece underwear sets, at an incredibly reasonable price. Obsessive sets are made in fabrics that are comfortable to wear, with balcony, classic, open or low-cut cups.

Their chemises are elegant, erotic and sensual. Discover the wide range of Obsessive chemises, available in sober colours for nights filled with tenderness or bright colours for heated moments.

Obsessive babydolls are deliciously sensual creations that are sure to inspire your partner. Obsessive babydolls let just the right amount of your body be seen.

The corsets, bustiers and waist-cinchers category includes a wide selection of irresistible lingerie. Make a strong impression with your partner with these corsets and other charming bustiers.

Obsessive bodies hold the promise of nights full of charm and delight. These gorgeous pieces of lingerie enhance your figure and will highlight your feminine assets. Most of these sensual bodies are open at the crotch so that the garments do not have to be removed during intimate moments.

The catsuits and bodystockings are particularly erotic, thanks to their playful transparency and alternate naughty openings. The slinky design of these bodystockings will highlight your charming assets.

The mini skirts and sexy dresses category by Obsessive will instantly seduce you. These sexy little dresses will highlight your femininity and ideally robe your womanly curves. The short cut of these mini-dresses will reveal your legs, to awaken your partners senses.

The sexy costumes and disguises from Obsessive are undoubtedly the naughtiest. They pay attention to the smallest details, which they then reproduce on each costume in order to reach the highest quality standards. If you want to dress up as a stewardess, a schoolgirl, or a nurse, Obsessive is the place to go!

Obsessive dressing gowns and negligees are incredibly elegant. They are to be worn over your lingerie or on your naked body. These articles offer a chic and sophisticated look, for particularly romantic intimate moments.

The plus size lingerie category is also composed of articles from Obsessive. The Polish brand has thought of everything and wants all women to be able to enhance their forms. Discover a wide variety of sexy lingerie in larger sizes.

The panties and shorties collection combines sophistication, sensuality and eroticism. These little shorts can be worn alone or be paired with your lingerie of choice. They will perfectly reveal your lower back.

The thongs come in several shapes and cuts to respond to every desire. This minimalist underwear has always been popular with men. These ultra sexy thongs will enhance your buttocks and subtly robe your privacy.

The suspender belt and suspenders category consists of a wide selection of articles. Spruce up your lingerie sets with a suspender belt with or without stockings or a suspender, the ultimate piece of lingerie.

The stockings and pantyhose are absolutely divine. Obsessive always has an eye for detail and has made sure that the ladies can match a pair of stockings to their sexy lingerie. Sober or alluring, your partner will not be able to resist the sensual appeal.

There is an incredibly varied range of accessories. They include satin headbands, eye masks, nipple tassels and pasties, sublime satin gloves or naughty handcuffs. Bring a personal touch to your intimate evening by adding some spice with these naughty accessories.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Obsessive

Obsessive

Obsessive lingerie propose des tenues de lingerie plus belles et plus sensuelles les unes que les autres. Découvrez un large choix de lingeries érotiques parmi plus de 500 modèles et bénéficiez de prix très concurrentiels sur notre boutique suisse KissKiss.ch. Ces séduisantes tenues Obsessive sublimeront vos atouts de charme et vous feront profiter d'étreintes plus que passionnées avec votre partenaire. La lingerie Obsessive ainsi que ses collections actuelles sont disponibles sur KissKiss.ch. La livraison est offerte et la discrétion est de mise.
Pages : 12345678...

Pages : 12345678...


Les derniers avis clients

Obsessive Bas Résilles Alcove - Noir (XL/XXL)

Obsessive Bas Résilles Alcove - Noir (XL/XXL)

Fabuleux !

Par ope le 27.02.2017

Quel plaisir d'avoir pu trouver ces magnifiques bas résilles à un prix si attractif ! En plus ils sont livrés dans un super packaging. Décidément KissKiss est définitivement le meilleur site !


Obsessive Shorty Imperia - Noir (XXL)

Obsessive Shorty Imperia - Noir (XXL)

J'adore ce shorty !

Par ope le 27.02.2017

Magnifique shorty tout en dentelle. Le guide des tailles est vraiment bien fait. Je suis ravie de cet achat. Mention spéciale pour le prix très attractif.


Obsessive Bas Intensa - Noir (XXL)

Obsessive Bas Intensa - Noir (XXL)

Superbes bas

Par ope le 27.02.2017

Ces bas sont top. J'adore la largeur de la bande de dentelle. Décidément je ne suis jamais déçue avec KissKiss. Le meilleur site de suisse Bravo !


Obsessive Corset & String Slevika - Noir (XXL)

Obsessive Corset & String Slevika - Noir (XXL)

Magnifique corset

Par ope le 27.02.2017

Mention spéciale pour ce splendide corset. Je suis tout sauf déçue. Il est parfait et correspond exactement à ce que je voulais. Bravo à KissKiss pour le guide des tailles.


Obsessive Bas Greyla - Noir (XXL)

Obsessive Bas Greyla - Noir (XXL)

Super bas

Par ope le 27.02.2017

Je suis vraiment ravie de ces bas qui sont exactement comme mentionnés dans la description. Et KissKiss est toujours aussi efficace, simple et rapide.


Obsessive Porte-jarretelles & String Miamor - Noir (L/XL)

Obsessive Porte-jarretelles & String Miamor - Noir (L/XL)

Bel ensemble pour de bons moments

Par 13etoiles le 24.02.2017

Très bel ensemble, confortable, ne gratte pas comme parfois certaines dentelles. Belles finitions, enlevé à contre cœur mais ça en valait la peine (Mr a adoré cet ensemble et me l'a bien fait comprendre par une folle soirée :) )


Obsessive est une marque polonaise fondée en 2006, rapidement devenue incontournable dans le monde de la lingerie coquine. Cette une entreprise en pleine expansion imagine, crée, produit et commercialise de la lingerie sensuelle. Obsessive Lingerie est riche d’une vaste collection de sous-vêtements féminins. Elle ne manque pas de ravir ses clients par les différents produits qu’elle propose. La qualité des textiles ainsi que la finition des articles produits par la marque se veulent irréprochables.

Obsessive Lingerie s’étend sur plusieurs domaines comme les ensembles sexy, les nuisettes et babydolls, les collants, les accessoires, les bustiers et autres corsets, les bodystockings et même les déguisements coquins. Leur mot d’ordre ? Inspirer votre désir. Obsessive répond à toutes les exigences féminines en matière de lingerie et propose des modèles discrets, sensuels, charmants, élégants ou explicites, car la lingerie d’une femme illustre son caractère.

La catégorie ensembles sexy propose des parures de lingerie deux ou trois pièces, à un prix absolument raisonnable. Les ensembles Obsessive sont confectionnés dans des tissus agréables à porter, aux coupes balconnets, classiques, ouvertes ou échancrées.

Les nuisettes Obsessive se veulent élégantes, érotiques et sensuelles. Découvrez le large choix de nuisettes Obsessive, disponibles dans des coloris sobres pour des nuits emplies de tendresse ou aux couleurs vives pour des moments torrides.

Les babydolls Obsessive sont des créations délicieusement sensuelles qui ne manqueront pas de susciter un vif intérêt chez votre partenaire. Les babydolls Obsessive laissent entrevoir juste ce qu’il faut de votre corps.

La catégorie de corsets, bustiers et guêpières comprend une large sélection d’irrésistibles lingeries. Faites forte impression auprès de votre partenaire avec ces corsets et autres bustiers de charme.

Les bodies Obsessive sont la promesse de nuits remplie de charme et de volupté. Ces ravissantes pièces de lingerie sublimeront votre silhouette et mettront en avant vos atouts féminins. La plupart de ces bodies sensuels sont ouverts à l’entrejambe afin de passer à des moments intimes sans avoir à les retirer.

Les combinaisons et bodystockings Obsessive sont particulièrement érotiques, notamment grâce à leur jeu de transparence et autres ouvertures coquines. La conception moulante de ces bodystockings Obsessive mettra en valeur vos atouts de charme.

La catégorie de mini-jupes et robes sexy d’Obsessive vous séduira instantanément. Ces petites robes sexy mettront en avant votre féminité et galberont idéalement vos courbes de femmes. La coupe courte de ces mini-robes dévoileront vos jambes, afin d’éveiller les sens de votre partenaire.
Les costumes et déguisements sexy d’Obsessive sont incontestablement les plus coquins. Obsessive prête attention aux moindres détails, qu’ils reproduisent ensuite sur chaque costume afin de se rapprocher au plus près de la réalité. Si vous désirez vous déguisez en hôtesse de l’air, écolière, infirmière c’est chez Obsessive qu’il faut foncer !

Les peignoirs et déshabillés Obsessive sont très élégants. Ils sont à porter sur vos tenues de lingerie ou sur votre corps entièrement nu. Ces articles offrent une allure chic et raffinée, pour des moments intimes particulièrement romantiques.

La catégorie lingerie grande taille est également composée d’articles provenant d’Obsessive. La marque polonaise a pensé à tout et souhaite que toutes les femmes puissent sublimer leurs formes. Découvrez un vaste choix de lingeries sexy grande taille.

Les culottes et shorties Obsessive mêlent à la fois sophistication, érotisme et sensualité. Ces petits shorts sont à porter seuls ou en accompagnement d’une lingerie de votre choix. Ils mettront parfaitement en valeur votre chute de reins.

Les strings Obsessive se déclinent en plusieurs formes et plusieurs coupes afin de répondre aux désirs de chacune d’entre vous. Ce sous-vêtement minimaliste est depuis toujours très apprécié des hommes. Ce dessous ultra sexy mettra en valeur vos fesses et habillera légèrement votre intimité.

La catégorie porte-jarretelles et jarretières se compose d’un large choix d’articles Obsessive. Agrémentez vos tenues de lingerie fine d’un porte-jarretelles avec ou sans bas ou d’une jarretière, la pièce de lingerie par excellence.

Les bas et collants Obsessive sont absolument divins. Obsessive a toujours le sens du détail et fait en sorte que ces dames puissent accorder une paire de bas à leurs parures de lingerie sexy. Sobres ou affriolants, votre partenaire ne saura résister à cet appel sensuel.

Les accessoires Obsessives sont très variés. Ils se composent de bandeaux en satin, masques pour les yeux, cache-seins et cache-tétons, sublimes gants satinés ou menottes coquines. Personnalisez votre soirée intime en apportant une touche de piment avec ces accessoires coquins.

Découvrez en Suisse les plus beaux articles de lingerie ainsi que toutes les collections Obsessive sur la boutique KissKiss.ch. La livraison est offerte et la discrétion est de mise.