Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
OhMiBod Swiss Sex Shop | Smartphone connected Sex Toys

OhMiBod blueMotion NEX 3 connected vibrating penis ring

OhMiBod blueMotion NEX 3 connected vibrating penis ring CHF 109.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Give your sex life a fresh start with this blueMotion NEX 3 penis ring from the brand OhMiBod. Made of high-quality silicone, this cockring can be used on your own or together with your partner. This toy fits over the base of the penis and will vigorously simulate your partner's penis, as well as the clitoris, while providing more intense erections and enhanced sexual performance. This penis ring offers an infinite number of vibration modes via the smartphone or smartwatch app, available on iOS and Android. OhMiBod blueMotion NEX 3 is of course waterproof and USB rechargeable.

The ergonomic shape and soft silicone coating of the OhMiBod blueMotion NEX 3 will delight both the male and female intimate areas. This penis ring adapts to all your desires, whether during foreplay, sexual intercourse or solitary pleasures. While powerful vibrations pass through your penis, the toy's textured appendage will pamper your partner's clitoral area. This cockring allows you to intensify your erections and your sexual performance, but also to delay the moment of the final orgasm.

All vibration modes are controlled by your phone or connected watch. You will be able to connect your NEX 3 to your phone/watch via the OhMiBod Remote app available on iOS and Android. On this application, you can choose from a host of features: create your own vibration patterns or vibrate to rhythms suggested by OhMiBod. You can also synchronise the vibrations to ambient sounds or to your favourite music. This sex toy offers a wide range of possibilities that are intended solely to take you to 7th heaven. This sex toy can also be controlled remotely, from anywhere in the world, thanks to WiFi and Bluetooth. You will be able to share its control with your partner, anywhere in the world.

Made of medical-grade silicone, this ring feels soft against the skin and offers maximum comfort. It comes with a storage pouch so you can take it with you to every intimate moment. It is also fully waterproof and can therefore satisfy you in the shower or bath.

OhMiBod blueMotion NEX 3 vibrating penis ring with clitoral stimulator
Suitable for solo use or using together as a couple
Vibration control and multiple vibration options via the free app for iOS and Android
Smartphone and Smartwatch compatible
Powerful and silent vibrations
Soft and silky silicone coating
Rechargeable by USB (cable supplied)
100% waterproof and easy to clean
Comes with a storage sleeve

Materials: ABS and medical grade silicone, (phthalate-free)
Total length: 9.4 cm
Internal diameter of the ring: 3.2 cm (at the widest point)
Power supply: Battery is rechargeable via USB
Battery life: 1 hour
Charging time: 1.5 hours
Colour: Blue

OhMiBod blueMotion NEX 3 connected vibrating penis ring

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
OhMiBod Sexshop Suisse | Sextoys connectés par Smartphone

Anneau pénien vibrant connecté OhMiBod blueMotion NEX 3

Anneau pénien vibrant connecté OhMiBod blueMotion NEX 3
Anneau pénien vibrant connecté OhMiBod blueMotion NEX 3 CHF 109.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Redonnez un nouveau départ à votre vie sexuelle grâce à cet anneau pénien blueMotion NEX 3 de la marque OhMiBod. Conçu en silicone de haute qualité, ce cockring peut être utilisé en solo ou avec votre partenaire. Ce jouet s'insert sur la base de la verge et simulera avec vigueur le pénis, ainsi que le clitoris de votre partenaire, tout en offrant des érections et des performances sexuelles plus intenses. Cet anneau pénien propose une infinité de modes de vibrations via l'app pour Smartphone ou Smartwatch, disponible sur iOS et Android. OhMiBod blueMotion NEX 3 est bien entendu étanche et rechargeable par USB.

La forme ergonomique et le revêtement en silicone doux du OhMiBod blueMotion NEX 3, raviront autant l'intimité masculine que féminine. Cet anneau pénien s'adapte à toutes vos envies, que ça soit lors de préliminaires, de rapports sexuels ou de plaisirs en solitaires. Pendant que de puissantes vibrations traversent votre verge, l'appendice texturé du jouet s'occupera de choyer la zone clitoridienne de votre partenaire. Ce cockring permet d'intensifier vos érections et vos performances sexuelles, mais également de retarder le moment de la jouissance finale.

Tous les modes de vibrations s'effectuent grâce à votre téléphone ou votre montre connectée. Vous pourrez connecter votre NEX 3 à votre téléphone/montre via l'application OhMiBod Remote disponible sur iOS et Android. Sur cette application, vous pourrez choisir parmi une multitude de fonctions : créer vos schémas de vibrations ou vibrer sur des rythmes proposés par OhMiBod. Vous pourrez également synchronisez les vibrations aux sons ambiants ou à ceux de votre musique préférée. Ce sextoy offre un large panel de possibilités qui n'ont pour but que de vous emmener au 7ème ciel. Ce sextoy est également contrôlable à distance, depuis n'importe où dans le monde, grâce au WiFi et au Bluetooth. Il vous sera donc possible de partager son contrôle avec votre partenaire, n'importe où dans le monde.

Conçu dans un silicone de qualité médicale, cet anneau est doux au contact de la peau et offre un confort maximal. Il est fourni avec une pochette de rangement afin de pouvoir l'emmener à chacun de vos moments intimes. Il est également entièrement étanche et pourra donc vous satisfaire sous la douche ou dans le bain.

• Anneau pénien vibrant OhMiBod blueMotion NEX 3 avec stimulateur de clitoris
• Convient pour une utilisation en solitaire ou en couple
• Contrôle et multiples possibilités de vibrations via une app gratuite pour iOS et Android
• Compatible Smartphone et Smartwatch
• Vibrations puissantes et silencieuses
• Revêtement en silicone doux et soyeux
• Rechargeable par USB (câble fourni)
• 100% étanche et facile à nettoyer
• Livré avec une pochette de rangement

Matières : ABS et silicone de qualité médicale (sans phtalates)
Longueur totale : 9.4 cm
Diamètre interne de l'anneau : 3.2 cm (au point le plus large)
Alimentation : Batterie rechargeable par USB
Autonomie d'utilisation : 1 heure
Temps de chargement : 1.5 heures
Couleur : Bleu

Anneau pénien vibrant connecté OhMiBod blueMotion NEX 3

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.