Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

Okamoto 0.01 - Ultra-thin condom (3 Condoms)

5 out of 5 (1 review)
Okamoto 0.01 - Ultra-thin condom (3 Condoms) CHF 24.90

In Stock Next Day Delivery Discreet Packaging

Okamoto 0.01 is the thinnest condom in the world, stretchable, lubricated and latex-free! A real MUST-HAVE for lovers of natural sensations. Pack of 3 condoms. Standard size (53 mm in diameter). Also available in "Large" size (58 mm in diameter) - see below.

Your KissKiss.ch team set off to the other side of the planet to find you the Rolls-Royce of condoms, the famous Okamoto 0.01! This premium Japanese condom is simply the thinnest condom in the world, with a thickness of 10 microns, or only 0.01 mm.

Made of polyurethane, this unique condom offers incomparable thinness, but also surprising elasticity and unparalleled comfort of use. Unfortunately, these premium characteristics don’t come for free, and the price of an Okamoto 001 condom is significantly higher than that of an ordinary condom. But testing it means adopting it. Chances are, you won't be able to do without it anymore…

KissKiss.ch offers you the Okamoto 0.01 in two sizes: standard with a diameter of 53 mm, and large with a diameter of 58 mm. Okamoto 0.01 condoms are coated with a lubricant, which further enhances the quality of intimate relations and sensations. This condom is also compatible with all water-based lubricants.

• Pack of 3 Okamoto 001 (Zero Zero One) ultra-thin condoms with reservoir tip
• The thinnest condom in the world
• Made of see-through polyurethane
• Covered with lubricant for enhanced sensations
• Made in Japan and electronically tested

Version: Okamoto 0.01 (Standard Size)
Size: 53 mm of nominal width - 160 mm in length
Thickness: 10 microns (0.01 mm)
Package contents: 3 Okamoto 0.01 condoms

Okamoto 0.01 - Ultra-thin condom (3 Condoms)

Customer Reviews

5 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Okamoto 0.01 - Préservatif ultra-fin (3 Préservatifs)

5 sur 5 (2 avis)
Okamoto 0.01 - Préservatif ultra-fin (3 Préservatifs) CHF 24.90

En stock Livré en 24h Emballage discret

Okamoto 0.01 est le préservatif le plus fin du monde, extensible, lubrifié et sans latex ! Un véritable MUST pour les amateurs de sensations naturelles. Pack de 3 préservatifs. Taille standard (diamètre de 53 mm). Disponible également en taille "Large" (diamètre de 58 mm) - voir ci-dessous.

Votre équipe KissKiss.ch a été vous dénicher de l'autre côté de la planète, la Rolls-Royce des préservatifs, le célèbre Okamoto 0.01 ! Ce préservatif japonais haut de gamme est tout simplement le préservatif le plus fin du monde, avec une épaisseur de 10 microns, soit seulement 0.01 mm.

Conçu en polyuréthane, ce préservatif inédit offre une finesse incomparable, mais également une élasticité surprenante, ainsi qu'un confort d'utilisation sans pareil. Malheureusement ces caractéristiques de haut niveau se paient et le prix d'un préservatif Okamoto 001 est nettement au dessus de celui d'un préservatif ordinaire. Mais le tester c'est l'adopter. Il y a de fortes chances que vous ne puissiez plus vous en passer…

KissKiss.ch vous propose l'Okamoto 0.01 en deux tailles : standard avec un diamètre de 53 mm, et grande avec un diamètre de 58 mm. Les préservatifs Okamoto 0.01 sont recouverts d'un lubrifiant, qui améliore encore la qualité des rapports intimes et les sensations. Ce préservatif est également compatible avec tous les lubrifiants à base d'eau.

• Pack de 3 préservatifs ultra fins et avec réservoir Okamoto 001 (Zero Zero One)
• Le préservatif le plus fin au monde
• Fabriqués en polyuréthane transparent
• Recouverts d'un lubrifiant pour de meilleures sensations
• Fabriqués au Japon et testés électroniquement

Version : Okamoto 0.01 (Taille Standard)
Taille : 53 mm de largeur nominale - 160 mm de longueur
Épaisseur : 10 microns (0.01 mm)
Contenu de l'emballage : 3 préservatifs Okamoto 0.01

Okamoto 0.01 - Préservatif ultra-fin (3 Préservatifs)

Avis clients

5 sur 5 (2 avis)

Par mllepomme le 10.02.2021
Sensationnel

Une fois essayé, difficile de s’en passer. Ils sont un peu chers mais ça vaut vraiment la peine ! On en a essayé plein avant, des biens et moins bien mais n’avait jamais eu de sensation aussi fine. Juste Waw !


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.