Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Ouch! | Bondage | Sex shop Switzerland

Ouch! restraint kit Army Bondage Kit - 11 pieces

Ouch! restraint kit Army Bondage Kit - 11 pieces CHF 129.90CHF 98.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Stand to attention and be ready to give your partner orders thanks to this Army Bondage kit from Ouch! This comprehensive set includes the following 11 pieces: wrist cuffs, ankle cuffs, spanker, wrist and ankle restraints, collar and leash, O-ring gag, hook gag, breathable ball gag, eye mask and hood with mouth opening. This kit with camouflage patterns will allow you to indulge in the pleasures of BDSM games to spice up your intimate life a little more.

Make your partner obey all your naughty desires! The elements contained in this Ouch Army Bondage kit have been designed to restrict your submissive's movements, such as the wrist and ankle cuffs, the wrist and ankle restraints, the leash and collar, the O-ring gag, the hook gag and the breathable ball gag.

Once your subject is immobilised, it is possible to prevent him or her from seeing by using the eye mask or the full face hood with mouth opening. In this way, the sensitivity of the other senses is increased tenfold for intense erotic moments. Finally, the included spanker can be used to inflict a deserved punishment that will only add to the excitement.

Each accessory in this kit is in army colours to make your BDSM games even more original. The military motifs represent different Kamasutra positions that will inspire you. This set includes all the bondage accessories needed for submission and domination games.

• "Army Bondage Kit" restraint kit by Ouch! with 11 pieces:
• Wrist cuffs
• Ankle cuffs
• Spanking paddle
• Wrist and ankle restraints
• Collar with leash
• O-ring gag
• Hook gag
• Breathable ball gag
• Eye mask
• Hood with mouth opening

EAN : 8714273925947

Materials: PVC, neoprene, nylon strap, metal, ABS, Lai Benzyl fabric
Colour: Military camouflage style

Ouch! restraint kit Army Bondage Kit - 11 pieces

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Marque Pipedream en Suisse | Sextoys & Accessoires BDSM

Kit de contrainte Ouch! Army Bondage Kit - 11 pièces

Kit de contrainte Ouch! Army Bondage Kit - 11 pièces CHF 149.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Garde à vous et tenez-vous prêt(e) à donner des ordres à votre partenaire grâce à ce kit Army Bondage de Ouch ! Ce set très complet comprend les 11 pièces suivantes : des manchettes de poignets, des manchettes de chevilles, une tapette à fessée, des attaches pour poignets et chevilles, un collier avec laisse, un bâillon en O-ring, un bâillon à crochets, un bâillon à boule respirant, un masque pour les yeux et une cagoule avec ouverture buccale. Ce kit aux motifs camouflage vous permettra de vous adonner aux plaisirs des jeux BDSM pour pimenter un peu plus votre vie intime.

Faites obéir votre partenaire au doigt et l'oeil à toutes vos envies coquines ! Les éléments contenus dans ce kit Ouch Army Bondage ont été pensés pour contraindre les mouvements de votre soumis(e) tels que les manchettes pour poignets ou celles pour chevilles, les attaches poignets et chevilles, la laisse et son collier, le bâillon en O-ring, le bâillon à crochets ou encore le bâillon à boule respirant.

Une fois votre soumis(e) immobilisé(e), il est possible de lui masquer la vue à l'aide du masque pour les yeux ou de la cagoule intégrale avec ouverture buccale. Ainsi, la sensibilité des autres sens se retrouve décuplée pour passer d'intenses moments érotiques. Enfin, la tapette à fessée également incluse pourra être utile pour infliger une punition méritée qui ne fera qu'ajouter de l'excitation.

Chaque accessoire de ce kit est aux couleurs de l'armée pour rendre vos jeux BDSM encore plus originaux. Les motifs militaires représentent différentes positions du Kamasutra qui vous inspireront. Ce set comporte tous les accessoires de bondage indispensables aux jeux de soumission et de domination.

• Kit de contrainte "Army Bondage Kit" proposé par Ouch! avec 11 pièces :
• Manchettes de poignets
• Manchettes de chevilles
• Tapette à fessée
• Attaches poignets et chevilles
• Collier avec laisse
• Bâillon en O-ring
• Bâillon à crochets
• Bâillon à boule respirant
• Masque pour les yeux
• Cagoule avec ouverture buccale

Matières : PVC, néoprène, sangle en nylon, métal, ABS, tissu Lai Benzyl
Couleur : Style camouflage militaire

Kit de contrainte Ouch! Army Bondage Kit - 11 pièces

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.