Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

PerfectFit Armour Tug Lock Small Cockring & Butt Plug

PerfectFit Armour Tug Lock Small Cockring & Butt Plug CHF 44.90 In Stock In StockFree Shipping!
Perfect Fit pleasure for men | Sex shop Switzerland
No review yet. Add your review

Armour Tug Lock Small is an anatomical double penis-ring that sits around the penis, linked to a small butt plug. This 2 in 1 sex toy will improve your sexual performance and give you explosive orgasms! Small version with a smaller butt plug.

Armour Tug Lock Small features the Armour Tug cock ring which is attached to a butt plug for added stimulation. The strap gives the user an amazing separation of your penis and scrotum while giving a bigger lift. It is designed with a revolutionary anatomical shape that hugs your torso and pushes your gear out entirely from your body to enhance your penis and scrotum.

Armour Tug Lock Small is made of PF Blend which is a proprietary blend of Silicone and TPR developed to provide superior stretch, comfort and durability. Armour Tug is safe with water based lubes. It is not compatible with latex products.

Material: Silicone and TPR
Ring internal diameter: 43 mm
Anal plug length: 50 mm
Anal plug diameter: 28 mm


PerfectFit Armour Tug Lock Small Cockring & Butt Plug

Customer Reviews for PerfectFit Armour Tug Lock Small Cockring & Butt Plug

There is no customer review yet.
Add your review

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Perfect Fit pour le plaisir masculin | Sexshop Suisse

Double anneau pénien & plug PerfectFit Armour Tug Lock Small

5 sur 5 (1 avis)
Double anneau pénien & plug PerfectFit Armour Tug Lock Small CHF 39.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Armour Tug Lock Small est un double anneau anatomique qui prend place sur le pénis, associé à un plug anal. Ce sextoy 2 en 1 améliorera vos performances sexuelles et vous procurera des orgasmes explosifs ! Version "Small" avec un plug anal de plus petite taille.

L'Armour Tug Lock Small de PerfectFit est un double anneau pénien au design ergonomique, spécialement conçu pour s'adapter parfaitement à l'anatomie masculine. L'utilisation du Tug Lock est aisée : il suffit d'installer l'anneau pénien autour du pénis et des testicules, puis d'insérer le plug anal. Ce dernier pénètre aisément grâce à sa forme arrondie. Il viendra stimuler agréablement la prostate pendant que l'anneau pénien mettra en avant vos attributs en vous offrant une érection ferme et un orgasme prolongé.

Armour Tug Lock Small est conçu dans un mélange de silicone et de TPR développé spécialement pour les meilleures performances en terme d'extensibilité, de confort et de durabilité. Tug Lock peut être utilisé avec des lubrifiants à base d'eau mais n'est pas compatible avec le latex.

Matière : Silicone et TPR
Diamètre interne de l'anneau : 43 mm
Longueur du plug anal : 50 mm
Diamètre du plug anal : 28 mm


Double anneau pénien & plug PerfectFit Armour Tug Lock Small

Avis clients

5 sur 5 (1 avis)

Par Juan le 19.09.2020
Très bien

Cet objet correspond tout à fait à mes désirs ainsi qu’à mon anatomie, il est facile d’emploi et la vidéo explicative est bien faite, les sensations sont au rendez-vous.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.