Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Perfect Fit pleasure for men | Sex shop Switzerland

PerfectFit Zoro strap-on dildo in silicone - 16.5 cm - Black

4.3 out of 5 (3 reviews)
PerfectFit Zoro strap-on dildo in silicone - 16.5 cm - Black CHF 109.90

In Stock Free Shipping Discreet Packaging

The Perfect Fit Zoro Knight strap-on in silicone can be used by a woman or a man, thanks to its special opening. A large model, equipped with a dildo that can be inserted up to 16.5 cm.

We present Zoro, the strap-on of the future! Featuring an innovative all-in-one design and ergonomic shape, it will instantly feel like part of your body. Its intelligent design helps to distribute the pressure created by the dildo against the wearer’s body, making it more stable and improving functionality. Once fitted, the Zoro strap-on will feel like an integral part of your body. It will enable you to get the very best out of the incredible sensations that it creates.

Elastic harness – comfortable and easy to attach
Thanks to the ‘Jock-Style’ elastic harness, the Zoro strap-on is as comfortable as it is practical. The harness ensures that your Zoro vibrator remains firmly in place during sex, and takes a matter of seconds to put on. With Zoro, you can say goodbye to those irritating moments spent adjusting the harness before the fun begins!

Special buckle for her and him
The Zoro strap-on offers a unique feature: a buckle that is ideally placed underneath the dildo. It leaves the way clear for access to the vagina when worn by a woman, enables an un-erect penis to pass through it when worn by a man, and can also be used in conjunction with an erect penis, for a double penetration.

Material (dildo): Medical quality silicone, soft and silky (without phthalates)
Materials (girdle): 60% polyester, 26% nylon, and 14% elastic
Size: 27.5 x 14.5 x 11.5 cm
Insertable length: 16.5 cm
Insertable diameter: 3.4 to 4 cm
Waist: from 76 to 130 cm
Weight: 250 g
Colour: Black

PerfectFit Zoro strap-on dildo in silicone - 16.5 cm - Black

Customer Reviews

4.3 out of 5 (3 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Perfect Fit pour le plaisir masculin | Sexshop Suisse

Gode ceinture en silicone PerfectFit Zoro - 16.5 cm - Noir

4.3 sur 5 (3 avis)
Gode ceinture en silicone PerfectFit Zoro - 16.5 cm - Noir CHF 89.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Gode ceinture en silicone Perfect Fit Zoro Knight, pouvant être utilisé aussi bien par une femme que par un homme, grâce à son ouverture spéciale. Modèle de grande taille, équipé d'un godemichet offrant 16.5 cm insérables.

Voici Zoro, le gode-ceinture du futur ! Grâce à son design innovant conçu d'une seule pièce et sa forme ergonomique, il ne fera qu'un avec votre corps. Sa conception intelligente permet de répartir la pression du godemichet contre le corps de son porteur, afin de le rendre plus stable et d'autant plus fonctionnel. Une fois installé, le strap-on Zoro fera partie intégrante de votre anatomie. Il vous permettra de ressentir et de partager au mieux les incroyables sensations qu'il procure.

Harnais élastique confortable et rapide à fixer
Le harnais élastique "Jock-Style" rend le gode ceinture Zoro aussi confortable que pratique. Grâce à lui Zoro restera bien en place durant votre rapport sexuel et il s'installe en quelques instants. Avec Zoro, les longues minutes nécessaires au réglage du harnais sont révolues !

Ouverture spéciale pour elle et lui
Le strap-on Zoro dispose d'une caractéristique unique : une ouverture idéalement placée sous le godemichet. Elle laisse libre accès au vagin lorsqu'il est porté par une femme, elle permet d'accueillir un pénis flasque lorsqu'il porté par un homme, ou elle laisse le passage au pénis en érection pour une double pénétration.

Matière (godemichet) : Silicone de qualité médicale, doux et soyeux (sans phtalates)
Matières (ceinture) : 60% polyester, 26% nylon et 14% élastique
Dimensions : 27.5 x 14.5 x 11.5 cm
Longueur insérable : 16.5 cm
Diamètre insérable : 3.4 à 4 cm
Tour de taille : de 76 à 130 cm
Poids : 250 g
Couleur : Noir

Gode ceinture en silicone PerfectFit Zoro - 16.5 cm - Noir

Avis clients

4.3 sur 5 (3 avis)

Par Telma le 28.03.2017
Bien

Le gode est parfait. Mais il y a un bémol pour la ceinture, on ne peut pas la régler et la serrer plus... pour les personnes un peu plus fines c'est trop large...


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.