Profitez d'une stimulation anale intense, avec ce plug en verre No. 26 proposé par Icicles. Soufflé à la main, il offre une excellente finition de qualité. Ce plug anal dispose d'une extrémité légèrement fuselée ainsi que d'une base évasée.
Ce plug anal de petite taille comporte une extrémité fuselée et arrondie qui facilite son insertion, suivi d'un bulbe ergonomique qui s'adaptera parfaitement à votre anatomie. Sa conception en verre borosilicate offre une très grande résistance, tandis que sa finition lisse et brillante est très agréable au contact de la peau. Sa forme oblongue est terminée par une base évasée, qui permet un retrait optimal. Discret et élégant, ce plug anal est idéal pour les débutant(e)s.
Pour une expérience intime aussi agréable qu'intense, nous vous conseillons d'utiliser un lubrifiant à base d'eau. Veillez à bien nettoyer votre plug anal Icicles N. 26 avec un peu d'eau tiède, du savon doux et un nettoyant pour sextoys. Il peut également être mis au lave-vaisselle.
Matière : Verre
Longueur totale : 11.8 cm
Longueur de la partie insérable : 10.5 cm
Diamètre de la partie insérable : 3.5 cm
Poids : 156 g