Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Pipedream Sex toys & Switzerland | Free and discreet delivery

PDX Deluxe Mega-Bator automatic masturbator - Mouth/Vagina/Anus

3.5 out of 5 (2 reviews)
PDX Deluxe Mega-Bator automatic masturbator - Mouth/Vagina/Anus CHF 209.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Introducing Mega-Bator Deluxe, the premium version of the famous Pipedream Mega-Bator automatic masturbator. This sex toy for men stimulates the penis by rotations as well as back and forth movements, all fully automated. Refillable, waterproof and equipped with a powerful suction cup, it is also supplied with three interchangeable penetration orifices (mouth, vagina and anus).

Prepare to enjoy your best ever masturbation experiences thanks to Pipedream Mega-Bator Deluxe, the most advanced masturbator ever created! With its modern design and advanced conception, the Mega-Bator Deluxe has everything you’ve ever wanted from a top quality masturbator.

Stimulation by rotation and back and forth movements
Mega-Bator Deluxe is equipped with an extendable, structured stimulation cage that adapts to any size of penis. Once your penis is inserted, just activate the Mega-Bator Deluxe to enjoy simultaneous stimulation by rotation and back and forth movements. Be prepared, because you’re going to experience sensations of exceptional intensity!

Incorporating a USB rechargeable battery
Mega-Bator Deluxe means an end to battery failure! The masturbator comes with a rechargeable battery that runs for 1h 30 min. It takes less than 2 hours for a complete recharge using the easy to use USB cable supplied.

Suction pad and stand
The Mega-Bator Deluxe base is equipped with a powerful suction pad so that you can satisfy your every desire while leaving your hands free. It is also easy to fix to a wall, table or other flat, smooth surface. The base also includes an adjustable support for your smartphone or tablet, so you can energize your masturbation sessions with X rated films or sexy photos…

100% watertight for easy use and cleaning
Totally watertight, the Mega-Bator Deluxe masturbator can be used in the shower and is easy to clean.

Read more…

Comes with 3 interchangeable penetrable orifices and 3 penis-rings
In order to adapt to your desires, PDX Mega-Bator Deluxe is supplied with three interchangeable penetration orifices (mouth, vagina and anus). It is also supplied with three penis-rings of different sizes, which will allow you to improve your erection and maintain it for longer.

• Automatic masturbator for men
• Stimulates the penis by simultaneous rotation and back and forth movements
• Extendable elastomer stimulation cage
• 5 speeds and 10 stimulation methods
• Animated LED lighting system
• Suction pad base with mobile device support
• An intuitive control panel for ease of use
• Rechargeable battery for economy and ecology
• Easy to dismantle and clean
• Supplied with 3 interchangeable penetration orifices (mouth, vagina and anus)
• Supplied with 3 penis-rings of different sizes
• Delivered with sextoy lubricant and cleaner samples

Material: ABS plastic, TPE and TPR (phthalate free)
Dimensions: 35.6 x 7.9 x 7.9 cm
Penetration length: 10 cm
Penetration diameter: 3.8 cm
Weight: 1.1 kg
Power: Internal rechargeable battery (USB charging cable supplied)
Battery life: around 1h 30 min
Charging time: 2 hours
Colour: Black

PDX Deluxe Mega-Bator automatic masturbator - Mouth/Vagina/Anus

Customer Reviews

3.5 out of 5 (2 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Marque Pipedream en Suisse | Sextoys & Accessoires BDSM

Masturbateur automatique PDX Deluxe Mega-Bator - Bouche/Vagin/Anus

3 sur 5 (4 avis)
Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

Voici Mega-Bator Deluxe, la version haut de gamme du célèbre masturbateur automatique Pipedream Mega-Bator. Ce sextoy pour homme stimule le pénis par des mouvements de rotations ainsi que des mouvements de va-et-vient, le tout entièrement automatisé. Rechargeable, étanche et équipé d'une puissante ventouse, il est également fourni avec trois orifices de pénétration interchangeables (bouche, vagin et anus).

Préparez-vous à vivre vos meilleures expériences de masturbation grâce au Pipedream Mega-Bator Deluxe, le plus avancé des masturbateurs jamais créé ! Avec son design moderne et sa conception avancée, le masturbateur Mega-Bator Deluxe dispose d'absolument tout ce que l'on peut attendre d'un masturbateur dernier cri.

Stimulation par rotations et mouvements de va-et-vient
Mega-Bator Deluxe est équipé d'une gaine de stimulation structurée extensible. Elle s'adapte à toute taille de pénis. Une fois votre sexe inséré, il suffit d'activer Mega-Bator Deluxe pour profiter d'une stimulation simultanée par rotations et par mouvements de va-et-vient. Préparez-vous, car vous allez expérimenter des sensations d'une rare intensité !

Batterie intégrée rechargeable par USB
Avec Mega-Bator Deluxe, fini les pannes de piles ! Ce masturbateur comprend une batterie rechargeable d'une autonomie d'1h30 qui se recharge aisément grâce au câble USB fourni. Moins de 2 heures suffisent à la recharger entièrement.

Ventouse et support pour tablette/smartphone
Afin de satisfaire toutes vos envies et de libérer vos mains, la base du Mega-Bator Deluxe est équipée d'une ventouse puissante. Grâce à elle, il se fixe aisément sur un mur, une table ou toute autre surface lisse et plane. Sa base comprend également un support ajustable permettant de fixer votre smartphone ou tablette. Vous pourrez ainsi agrémenter vos séances de masturbation de films X ou d'images coquines…

100% étanche pour une utilisation et un nettoyage aisés
Le masturbateur Mega-Bator Deluxe est totalement étanche. Vous pourrez donc l'utiliser sous la douche et le nettoyer aisément.

Lire la suite…

Livré avec 3 orifices pénétrables interchangeables et 3 anneaux péniens
Afin de s'adapter à vos envies, PDX Mega-Bator Deluxe est fourni avec trois orifices de pénétration (bouche, vagin et anus) interchangeables. Il est également fourni avec trois anneaux péniens de différentes tailles, qui vous permettront d'améliorer votre érection et de la maintenir plus longtemps.

• Masturbateur automatique pour homme
• Stimulation du pénis par rotations et mouvements de va-et-vient simultanés
• Gaine de stimulation extensible en élastomère
• 5 vitesses et 10 modes de stimulation
• Système d'éclairage LED animé
• Base à ventouse avec support pour appareil mobile
• Utilisation aisée grâce à un panneau de contrôle intuitif
• Économique et écologique grâce à la batterie rechargeable
• Démontage et nettoyage aisés
• Livré avec 3 orifices de pénétration interchangeables (bouche, vagin et anus)
• Livré avec 3 anneaux péniens de différentes tailles
• Livré avec un échantillon de lubrifiant et de nettoyant pour sextoys

Matières : Plastique ABS, TPE et TPR (sans phtalates)
Dimensions : 35.6 x 7.9 x 7.9 cm
Longueur de pénétration : 10 cm
Diamètre de pénétration : 3.8 cm
Poids : 1.1 kg
Alimentation : Batterie interne rechargeable (câble de recharge USB fourni)
Autonomie : environ 1.5 heure
Temps de chargement : 2 heures
Couleur : Noir

Masturbateur automatique PDX Deluxe Mega-Bator - Bouche/Vagin/Anus

Avis clients

3 sur 5 (4 avis)

Par Jean-pierre le 30.03.2020
Bonne sensation

Super délai de livraison avec un service de qualité le masturbateur donne de bonne sensation et de bonne facture machine sympathique merci pour le service de votre entreprise.


Par François le 07.12.2020
Pas encore trouvé son rôle

Je n'ai pour le moment pas trouvé son rôle. La rotation n'est pas aussi agréable qu'attendue. Je ne l'ai pas encore essayé sous la douche ou dans le bain. Un poil bruyant si on ne veut pas être entendu et les leds n'apportent pas grand chose.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.