Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
PLAYBOY

PLAYBOY

Playboy est une marque américaine fondée en 1953 par Hugh Hefner, dont la réputation n’est plus à faire. Son emblème, un petit lapin portant un nœud papillon est connu à travers le monde. Playboy étant plutôt réputé pour ses revues de charme et ses Playmate pulpeuses, il débarque désormais sur le marché avec sa gamme de préservatifs. Les préservatifs Playboy se déclinent en plusieurs modèles, allant du préservatif classique au préservatif stimulant. Découvrez les préservatifs Playboy, en vente par pack de six pièces sur votre boutique coquine suisse, KissKiss.ch. Envoi discret et livraison offerte.
 

Les derniers avis clients

Préservatif PLAYBOY Ultra Fin (6 Préservatifs)

Préservatif PLAYBOY Ultra Fin (6 Préservatifs)

Très bien !

Par LGD le 09.11.2017

Agréablement bien surpris par ces préservatifs PlayBoy. Je les ai pris parce-qu'ils étaient ultra fins et je n'ai pas été déçu sur ce point là. J'ai en effet ressenti de meilleures sensations qu'avec d'autres préservatifs non ultra fins. En plus de ça ils sont assez bien lubrifiés !


Playboy, le petit lapin coquin !


L'histoire de l'empire Playboy


Hugh Hefner a fondé en octobre 1953 son entreprise d’édition HMH, afin de lancer la marque Playboy. Le logo Playboy est un profil de lapin portant un nœud papillon de smoking, connu mondialement ! Le premier magazine érotique Playboy se destinant à la gent masculine sortit en décembre 1953, avec la pin-up la plus célèbre de tous les temps en couverture, Marilyn Monroe.

Hugh Hefner pensait devoir patienter quelques mois avant de pouvoir mettre en route la seconde édition, raison pour laquelle il n’avait pas daté le premier exemplaire. Mais les ventes de Playboy s’envolèrent dès sa sortie en Kiosque et Hefner put, dès janvier 1954, produire le second exemplaire. Playboy resta de nombreuses années le leader officiel de magazine érotique pour homme, malgré l’arrivée de concurrents sérieux.

Dès le lancement de cette revue de charme mensuelle, la Une a toujours été composée de photographies de femmes, dont certaines étaient célèbres. Elles sont d’ailleurs plus communément surnommées Playmate. Marilyn Monroe, Cindy Crawford, Elle MacPherson, Pamela Anderson, Carmen Electra, Maria Carey, Jessica Alba, Naomi Campbell, Charlize Theron et encore d'autres stars ont posé en nu intégral pour Playboy.

C’est au début des années 2000 que les ventes de Playboy déclinèrent. Avec la présence d’autres revues érotiques sur le marché, Playboy resta tout de même en pôle position en 2004 avec plusieurs millions d’exemplaires vendus rien que sur le sol américain. Afin de se diversifier, Playboy lança une collection de produits dérivés tel que des accessoires, boucles d’oreilles et pendentifs, piercings, montres, lunettes de soleil mais également de la décoration d’intérieur avec des housses de lit, des coussins, des ustensiles de cuisine ou encore des parfums féminins et masculins.

Mais c’est en 2009 que le lapin trébucha, chuta puis peina à se relever. Il fut pris en main par un nouvel éditeur dès son rétablissement et remonta gentiment la pente. Playboy conserva tout de même la ligne éditoriale de la revue. Mais tout à coup, c’est une annonce choc que lâche l’équipe de Playboy, dès le mois de mars 2016, ils cessent toute production et publication de photos de nus. C’est ainsi qu’après 62 ans, le lapin érotique a finalement dû se rhabiller. Mais il ne se laissa pas mourir !

Les préservatifs du petit lapin Playboy


Playboy débarque sur le marché en ce début d’été avec sa ligne de préservatifs de qualité. Etant donné que ce petit lapin est un pilier du monde érotique, quoi de plus normal que de mettre en ligne sur notre boutique coquine les préservatifs Playboy, en exclusivité Suisse, afin de répondre à vos envies. Car il ne faut pas se mentir, Playboy a été, est et restera le fantasme de beaucoup de jeunes garçons et d’une multitude d’hommes, et cela depuis sa création ! Découvrez en avant-première les préservatifs Playboy sur la boutique érotique KissKiss.ch !
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.