Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
PLAYBOY

PLAYBOY

Playboy is an American brand with a towering reputation, founded in 1953 by Hugh Hefner. Its symbol, a bunny rabbit wearing a bow tie, is known the world over. Playboy used to be known for its stunning magazines and luscious Playmates, but now it is making a name for itself in the condom market. Playboy condoms are available in a range of styles, from classic to stimulating. Discover Playboy condoms, for sale in packs of six from our Swiss sex shop, KissKiss.ch. Discreet, free delivery.
 

Playboy, the naughty little rabbit!


The history of the Playboy empire


In October 1953 Hugh Hefner founded his HMH publishing company, to launch the Playboy brand. The Playboy logo is a profile of a rabbit wearing a bow tie, and is known throughout the world! The first Playboy erotic magazine aimed at the masculine sex was released in December 1953, with the most famous pinup of all time on the cover, Marilyn Monroe.

Hugh Hefner thought he would have to wait a few months before he could start the second edition, which is why he had not dated the first copy. But Playboy sales flew off the charts as soon as it was released onto newsstands and Hefner was able, as of January 1954, to produce the second copy. Playboy remained the official leader in erotic magazines for many years, despite the arrival of serious competitors.

Since the launch of this charming monthly magazine, the bestseller has always been composed of photographs of women, some of which have become famous. They are more commonly known as Playmates. Marilyn Monroe, Cindy Crawford, Elle MacPherson, Pamela Anderson, Carmen Electra, Maria Carey, Jessica Alba, Naomi Campbell, Charlize Theron and more stars have posed, fully nude, for Playboy.

Playboy sales declined in the early 2000s. Even with the presence of other erotic magazines on the market, Playboy remained in pole position in 2004 with several million copies sold only on American soil. In order to diversify, Playboy launched a collection of products such as accessories, earrings and pendants, piercings, watches, sunglasses and also interior decoration with bed covers, cushions, cooking utensils and feminine and masculine perfumes.

But it was in 2009 that the rabbit stumbled, fell and then struggled to get up. He was taken in hand by a new publisher as soon as he recovered, and gently moved up the slope. Playboy still retained the editorial line of the magazine. But suddenly, the Playboy team released a shocking announcement, as of March 2016, they were halting all production and publication of nude photos. Thus, after 62 years, the erotic rabbit finally had to put his clothes back on. But he did not give up!

The little Playboy rabbit condom range


Now, in early summer, Playboy is launching its line of quality condoms. Given that this little rabbit is a pillar of the erotic world, what could be more normal than to put on line on our naughty shop condoms from Playboy, exclusively in Switzerland, to fulfill your every desire. Because we must not lie, Playboy has been, is and will remain the fantasy world of many young boys and grown men, and it has been since its creation! Be the first to discover Playboy condoms on the erotic boutique KissKiss.ch!
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
PLAYBOY

PLAYBOY

Playboy est une marque américaine fondée en 1953 par Hugh Hefner, dont la réputation n’est plus à faire. Son emblème, un petit lapin portant un nœud papillon est connu à travers le monde. Playboy étant plutôt réputé pour ses revues de charme et ses Playmate pulpeuses, il débarque désormais sur le marché avec sa gamme de préservatifs. Les préservatifs Playboy se déclinent en plusieurs modèles, allant du préservatif classique au préservatif stimulant. Découvrez les préservatifs Playboy, en vente par pack de six pièces sur votre boutique coquine suisse, KissKiss.ch. Envoi discret et livraison offerte.
 

Les derniers avis clients

Préservatif PLAYBOY Ultra Fin (6 Préservatifs)

Préservatif PLAYBOY Ultra Fin (6 Préservatifs)

Très bien !

Par LGD le 09.11.2017

Agréablement bien surpris par ces préservatifs PlayBoy. Je les ai pris parce-qu'ils étaient ultra fins et je n'ai pas été déçu sur ce point là. J'ai en effet ressenti de meilleures sensations qu'avec d'autres préservatifs non ultra fins. En plus de ça ils sont assez bien lubrifiés !


Playboy, le petit lapin coquin !


L'histoire de l'empire Playboy


Hugh Hefner a fondé en octobre 1953 son entreprise d’édition HMH, afin de lancer la marque Playboy. Le logo Playboy est un profil de lapin portant un nœud papillon de smoking, connu mondialement ! Le premier magazine érotique Playboy se destinant à la gent masculine sortit en décembre 1953, avec la pin-up la plus célèbre de tous les temps en couverture, Marilyn Monroe.

Hugh Hefner pensait devoir patienter quelques mois avant de pouvoir mettre en route la seconde édition, raison pour laquelle il n’avait pas daté le premier exemplaire. Mais les ventes de Playboy s’envolèrent dès sa sortie en Kiosque et Hefner put, dès janvier 1954, produire le second exemplaire. Playboy resta de nombreuses années le leader officiel de magazine érotique pour homme, malgré l’arrivée de concurrents sérieux.

Dès le lancement de cette revue de charme mensuelle, la Une a toujours été composée de photographies de femmes, dont certaines étaient célèbres. Elles sont d’ailleurs plus communément surnommées Playmate. Marilyn Monroe, Cindy Crawford, Elle MacPherson, Pamela Anderson, Carmen Electra, Maria Carey, Jessica Alba, Naomi Campbell, Charlize Theron et encore d'autres stars ont posé en nu intégral pour Playboy.

C’est au début des années 2000 que les ventes de Playboy déclinèrent. Avec la présence d’autres revues érotiques sur le marché, Playboy resta tout de même en pôle position en 2004 avec plusieurs millions d’exemplaires vendus rien que sur le sol américain. Afin de se diversifier, Playboy lança une collection de produits dérivés tel que des accessoires, boucles d’oreilles et pendentifs, piercings, montres, lunettes de soleil mais également de la décoration d’intérieur avec des housses de lit, des coussins, des ustensiles de cuisine ou encore des parfums féminins et masculins.

Mais c’est en 2009 que le lapin trébucha, chuta puis peina à se relever. Il fut pris en main par un nouvel éditeur dès son rétablissement et remonta gentiment la pente. Playboy conserva tout de même la ligne éditoriale de la revue. Mais tout à coup, c’est une annonce choc que lâche l’équipe de Playboy, dès le mois de mars 2016, ils cessent toute production et publication de photos de nus. C’est ainsi qu’après 62 ans, le lapin érotique a finalement dû se rhabiller. Mais il ne se laissa pas mourir !

Les préservatifs du petit lapin Playboy


Playboy débarque sur le marché en ce début d’été avec sa ligne de préservatifs de qualité. Etant donné que ce petit lapin est un pilier du monde érotique, quoi de plus normal que de mettre en ligne sur notre boutique coquine les préservatifs Playboy, en exclusivité Suisse, afin de répondre à vos envies. Car il ne faut pas se mentir, Playboy a été, est et restera le fantasme de beaucoup de jeunes garçons et d’une multitude d’hommes, et cela depuis sa création ! Découvrez en avant-première les préservatifs Playboy sur la boutique érotique KissKiss.ch !
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.