|
|
|
|
|
|
|
|
Les préservatifs m'ont toujours énormément irrité j'appréhendais d'en réutiliser mais mon compagnon et moi en sommes très satisfaits ! Je recommande vivement !
Enfin un préservatif de vraie grande taille, confortable, naturel et équitable ! Avec mon homme on n'a pas trouvé mieux pour l'instant ! Ils sont plus grands que la plupart des autres testés. Tiennent très bien en place et pas une casse après plus que 100 utilisés (avec le pack 100). De mon côté, je ne le sens quasi pas et ne m'irrite pas du tout. Je recommande !! (les pack 100 sont plus économiques bien évidemment).
D'habitude je ne suis pas un fan des produits vegans. Mais là quelle découverte. Enfin un préservatif agréable à enfiler de part sa largeur et sa longueur. Bonnes sensations. Le préféré de madame.
Ces préservatifs sont, comme décrits, très fins et agréables. On ne les sent presque pas. Ils semblent être de bonne qualité. Un petit plus pour l’environnement du fait qu’ils soient vegan.
Ce préservatif cherche à être éthique, fair et responsable. Il sort d'usine en Allemagne, donc c'est plus local que d'acheter des produits américains. En termes d'utilisation, il a une largeur standard (54mm, pas 52), une lubrification suffisante, et je le trouve agréable à utiliser. Juste quelques réflexions qui n'engagent que moi pour les hommes qui galèrent à trouver des capotes satisfaisantes : - Faut commencer par se mesurer. Longueur, largeur, et circonférence. On n'a pas tous la mêm… Lire la suite
Ils font 54 mm de largeur, pas 52 (ça a changé dans leur gamme 2017 apparemment). Entre les FairSquared et les Einhorn, il y a de quoi être un consommateur responsable et averti. Dommage qu'il y ait peu de choix de taille (et que les fairsquared XL soient plus chers, wtf fairsq !?!). Heureusement il y a les MySize quand j'en ai marre, mais ils n'ont pas les mêmes labels fairtrade. Bref, les gars, continuez de prendre votre reponsabilité en main en achetant des capotes plutôt qu'en laissant vos c… Lire la suite