Ceylor - Le préservatif "made in Switzerland", dans sa version "Non-Latex Ultra Thin" dépourvue de latex et fabriquée en polyuréthane ultra-fin.
Le préservatif Ceylor "Non-Latex Ultra Thin" est le modèle le plus fin de la gamme Ceylor et a été spécialement conçu pour les personnes allergiques au latex.
Contrairement aux autres modèles de la gamme Ceylor, ce modèle Non-Latex Ultra Thin n'est pas fabriqué en latex de caoutchouc naturel. Ce préservatif Ceylor Large est conçu en polyuréthane (épaisseur de seulement 0,02 mm), dans une couleur transparente naturelle, possède un réservoir et est revêtu d'une couche de crème lubrifiante à base d'huile de silicone.
Les préservatifs Ceylor sont conditionnés dans de petits emballages en plastique, très pratiques à ouvrir et à transporter. Ces emballages se glissent facilement dans une poche ou un porte-monnaie et protègent les préservatifs Ceylor de la lumière et de toute détérioration.
Le préservatif Ceylor Non-Latex Ultra Thin a obtenu le label Suisse "OK" répondant aux critères de fabrication les plus sévères et assurant un contrôle permanent de la qualité de fabrication.
EAN : 7614700028900
Taille : 58 mm de largeur nominale - 190 mm de longueur
Contenu : 100 préservatifs Ceylor Original Non-Latex