Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Prisms Erotic Glass

Prisms Erotic Glass

   

Les derniers avis clients

Plug anal en verre Prisms ASVINI

Plug anal en verre Prisms ASVINI

Genial

Par Max le 17.06.2020

Franchement je ne peux que le conseiller, au point où j’en ai acheté un 2e... il dilate agréablement et permet de se préparer à recevoir un modèle plus grand, ou un modèle plus en chaire. Je l’adore et tout ceux qui me l’ont vu porter ont adoré.


Plug anal en verre Prisms ASVINI

Plug anal en verre Prisms ASVINI

La classe !

Par Pascal le 07.09.2019

Il faut reconnaître que c’est un très bel objet, magnifiquement réalisé dans sa forme et sa texture de verre, offrant un poids « de port » comme de transport (avant et après usage) apprécié. Le même en version acier, s’il existait, tutoierait je pense les 600 grammes... Pas toujours facile à prendre avec soi, comme le Pur plug Njoy 2.0. Pour les extravertis, ce plug original en verre fera en outre un superbe bibelot sur la table basse du salon ! Au niveau confort de port, de par son galbe … Lire la suite


Set de plugs anaux en verre Prisms Triplets - 3 pièces

Set de plugs anaux en verre Prisms Triplets - 3 pièces

J'adore

Par Uti le 03.07.2018

Donne une bonne pression autour et dans l'anus. Ceci permet une ejaculation explosive et intense. 3 tailles à essayer entre partenaires. Ma copine et moi-même adorons.


Prisms Erotic Glass vous feront profiter de sensations tout aussi exquises qu'éblouissantes, grâce à leur gamme de sextoys en verre. Ils sont tous réalisés à la main, offrant un design singulier associé à une qualité de finition élevée. La taille, la forme ainsi que les couleurs peuvent varier et vous permettront de bénéficier d'un jouet unique. Découvrez sans plus tarder les boules de Geisha, godemichets, Ben Wa Balls, dildos et autres accessoires Prisms Erotic Glass sur le sexshop préféré des Suisses, KissKiss.ch ! La livraison est offerte et discrète, en 24h en Suisse.
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.