Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Cage de chasteté en acier Rapture Bird Style Cock Cage

Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

Cage de chasteté de haute qualité composée d'un système de retenue pour testicules et d'une cage à pénis en acier inoxydable.

Cette cage à pénis se met en place aisément : il suffit de placer l'anneau le plus large derrière les bourses en ayant passé la verge au préalable, puis d'emprisonner la verge avec la cage, en laissant les testicules sortir entre l'anneau et la cage. Il ne reste plus qu'à installer le cadenas fourni, afin d'emprisonner "l'oiseau".

Trois axes relient la cage à l'anneau, pour une tenue parfaite. Cette "cage à oiseau" d'un genre très particulier comprend un trou permettant d'uriner librement.

Contenu de l'emballage :
- 1 anneau métallique
- 1 cage à pénis
- 1 cadenas en laiton
- 3 clés

Matière : Acier inoxydable poli
Diamètre externe de l'anneau : 6.5 cm
Diamètre interne de l'anneau : 5 cm
Longueur totale de la cage : 15.5 cm
Longueur interne de la cage : 10 cm
Diamètre interne de la cage : 3.5 cm
Poids : 140 g

Plus d'informations sur ce produit...

Cage de chasteté en acier Rapture Bird Style Cock Cage

Avis clients pour Cage de chasteté en acier Rapture Bird Style Cock Cage

4 sur 5 (2 avis)
Donnez votre avis

« Cage de chasteté Rapture Bird Style Cock impeccable. »

Par Kajirui le 21.03.2016

Il est préférable d'être totalement épilé ou rasé sur les parties intimes pour la pose de l'anneau. Sa dimension intérieure peut être un peu faible, surtout si les testicules sont assez gros; il vaut mieux attendre que le sac soit flasque pour les introduire dans l'anneau, en y ayant au préalable placé l'extrémité du prépuce (chez moi, une petite manille y est infibulée, elle permet de coincer le prépuce dans l'anneau sur les testicules). Il faut ensuite comprimer le pénis et tirer le prépuce (par la manille, ce qui est plus facile) pour l'emprisonner. La mise en place de la cage est aisée, la manille reste infibulée dans le prépuce à l'intérieur.
Le port en est très agréable et ne pose aucun problème, même à vélo.
Lors d'une érection, le pénis occupe tout l'espace et on le sent à l'étroit contre les barreaux de la cage. On constate alors avec un léger sentiment de frustration que la cage rend absolument impossibe la masturbation.
Il faut cependant retirer l'anneau de temps à autre pour libérer la pression sur les testicules et sur l'arrière des bourses.
Il est difficile d'utiliser un urinoir lors de la miction, mieux vaut s'asseoir comme le fait une fille, la cage se repliant contre les bourses sous le pubis. Il n'y a plus possibilité de "secouer" le pénis pour éliminer la dernière goutte qui reste dans le slip.... lequel ne doit pas être trop moulant pour contenir la cage.


« Ses dimensions ne conviendront pas à tous »

Par antoine daniel le 21.09.2015

Deux petites remarques :
1. Le cercle qui entoure les bourses est un peu large (du moins pour moi) et de ce fait ne maintient pas très bien l'ensemble.
2. La cage est un peu petite par contre... lors d'une érection, il est très facile d'avoir une éjaculation, alors qu'elle est justement non "désirée".