Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
RealDoll in Switzerland | Realistic silicone doll from KissKiss.ch

RealCock 2 Rockwell ultra-realistic dildo in silicone - 15 cm

RealCock 2 Rockwell ultra-realistic dildo in silicone - 15 cm
RealCock 2 Rockwell ultra-realistic dildo in silicone - 15 cm CHF 699.00

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Look no further, here is RealCock 2, the most realistic dildo in the world! This exclusive, premium dildo is manufactured by the American company RealDoll, which also makes the most realistic dolls on the market. This RealCock 2 Rockwell dildo offers a penetration length of 15 cm, for a maximum diameter of 4.7 cm. It is darker than the Dirk model, also available on KissKiss.ch, but offers a shorter penetration length.

This RealCock 2 penis replica is without a doubt the most realistic dildo in the world. Its triple-layer design in premium Platinum silicone, as well as its exclusive Sil-Slide technology, ensure an incredible skin-like feel and extraordinary realism.

This dildo incorporates individual floating testicles, for even more realism. The Sil-Slide technology has its very own unique feel, with a "skin" that slides like the skin of a real penis. Its flat base will allow you to use it easily, leaving your hands completely free.

Each copy of RealCock 2 is unique, handmade, like a work of art. Every model is unique, the colour and visual details may vary slightly from the photos, but this is also what makes them unique and charming.

Given the very long delivery time of this product (minimum 3-4 months), KissKiss.ch retains a stock of a few parts, deliverable immediately from Switzerland. Our selling price includes the cost of transportation from the United States, import, exchange and customs fees, VAT and delivery charges to your home.

Model : Rockwell
Material: Medical-grade Platinum silicone (phthalate-free)
Total length: 18.5 cm
Insertable length: 15 cm
Insertable diameter: 4.7 cm
Weight: 458 g
Colour: Darker skin

RealCock 2 Rockwell ultra-realistic dildo in silicone - 15 cm

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
RealDoll en Suisse | Poupée réaliste en silicone sur KissKiss.ch

Godemichet ultra réaliste en silicone RealCock 2 Rockwell - 15 cm

Godemichet ultra réaliste en silicone RealCock 2 Rockwell - 15 cm
Godemichet ultra réaliste en silicone RealCock 2 Rockwell - 15 cm CHF 699.00

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Ne cherchez plus, voici RealCock 2, le dildo le plus réaliste au monde ! Ce godemichet exclusif et haut de gamme est fabriqué par l'entreprise américaine RealDoll, qui fabrique également les poupées les plus réalistes du marché. Ce dildo RealCock 2 Rockwell offre une longueur de pénétration de 15 cm, pour un diamètre maximal de 4.7 cm. Il est plus foncé que le modèle Dirk, également proposé sur KissKiss.ch, mais offre une longueur de pénétration plus réduite.

Cette réplique de pénis RealCock 2 est sans aucun doute le godemichet le plus réaliste au monde. Sa conception triple couche en silicone Platinum haut de gamme, ainsi que sa technologie exclusive Sil-Slide, assurent un toucher au plus près de celui de la peau et un réalisme extraordinaire.

Ce gode intègre des testicules flottants individuels, pour un réalisme encore plus poussé. La technologie Sil-Slide apporte quand à elle un toucher unique, avec une "peau" qui glisse tout comme la peau d'une véritable verge. Sa base plate vous permettra quant à elle de l'utiliser aisément, en laissant vos mains totalement libres.

Chaque exemplaire de RealCock 2 est unique, fabriqué à la main, tel une oeuvre d'art. Chaque modèle étant unique, la couleur et les détails visuels peuvent légèrement varier des photos, mais c'est également ce qui fait leur charme et leur caractère unique.

Étant donné le délai de livraison très long de ce produit (minimum 3-4 mois), KissKiss.ch conserve un stock de quelques pièces, livrables immédiatement depuis la Suisse. Notre prix de vente comprend le coût du transport depuis les États-Unis, les frais d'importation, de change et de dédouanement, la TVA et les frais de livraison jusqu'à votre domicile.

Modèle : Rockwell
Matière : Silicone Platinum de qualité médicale (sans phtalates)
Longueur totale : 18.5 cm
Longueur insérable : 15 cm
Diamètre insérable : 4.7 cm
Poids : 458 g.
Couleur : Peau foncée

Godemichet ultra réaliste en silicone RealCock 2 Rockwell - 15 cm

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.