Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
RealDoll in Switzerland | Realistic silicone doll from KissKiss.ch

RealDoll 2 ultra-realistic doll - Olivia

5 out of 5 (1 review)
RealDoll 2 ultra-realistic doll - Olivia CHF 10'900.00

On order only Free Shipping Discreet Packaging

We are proud to present the charming Olivia, one of RealDoll’s most stunning creations. A dream body, perfect measurements, blonde hair… this is the crème de la crème of sex dolls, handmade in the USA.

This realistic RealDoll is made with the latest techniques and materials. With a life-size silicone body, steel joints and exemplary finish quality, this doll is impressively realistic both to look at and to touch, much more so than other adult dolls.

Read more…

This top of the range product uses all the latest technologies, refined by the famous RealDoll brand over almost twenty years of research and development. There’s a reason they call RealDolls the Rolls Royces of realistic dolls…

The Olivia doll is based on the next generation RealDoll 2. The weight has been reduced by improving the internal skeleton and using updated components. Each RealDoll 2 has a penetrable mouth, vagina and anus. The three orifices have been designed to give you the best possible stimulation and natural sensations. The bust is made from silicone gel for a realistic effect. RealDoll 2 dolls have articulated joints and can be placed in all sorts of positions.

KissKiss.ch is an accredited distributor of RealDoll products and offers only authentic RealDoll dolls, imported directly from the USA. RealDolls are made by hand in California by the craftspeople of Abyss Creations LLC.

Given the very long waiting time for personalised models (minimum 6 months), KissKiss.ch keeps a stock of preconfigured models that can be immediately dispatched across Switzerland. Our sales price includes the cost of transport from the USA, importation costs, customs charges, VAT and delivery costs to your home.

Here are the key features of the Olivia model:
• Material: Hypoallergenic medical-grade silicone
• Face type: Olivia - Face O (RD2 Magnet Style Face)
• Body type: A
• Skin colour: Medium
• Make up: Subtle black eyeliner with special eye contour
• Eye color: blue
• Hair colour: blonde and pink
• Lip colour: natural
• Nail colour: white (French Manicure)
• Vagina: detachable (type E insert)
• Pubic hair: none (shaved)
• Measurements: 84 - 61 - 89 (EU) - Cup size C
• Size (clothes): S/M
• Shoe size: 39 (EU)
• Height: ± 1.6 m
• Weight: ± 35 kg

Important: Before unwrapping your RealDoll, read the instructions provided carefully to avoid damaging it. Only use water-based lubricants with your RealDoll. The doll comes on its own, with no lingerie.

RealDoll 2 ultra-realistic doll - Olivia

Customer Reviews

5 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review

Recommended Products

Customers who bought this product also purchased

   
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
RealDoll en Suisse | Poupée réaliste en silicone sur KissKiss.ch

Poupée ultra réaliste RealDoll 2 - Olivia

5 sur 5 (1 avis)
Poupée ultra réaliste RealDoll 2 - Olivia CHF 10'900.00

Sur commande Livraison gratuite Emballage discret

Voici la charmante Olivia, l'une des plus belles créations de RealDoll. Un corps de rêve, des mensurations parfaites, une chevelure blonde… Le top du top en matière de poupée sexuelle, fabriquée à la main aux USA.

Cette poupée réaliste RealDoll est conçue avec les dernières techniques et les matériaux les plus avancés. Avec son corps grandeur nature en silicone, ses articulations en acier et sa qualité de finition exemplaire, elle affiche un réalisme visuel et sensoriel impressionnant, bien plus poussé que celui des autres poupées pour adultes du marché.

Lire la suite…

Ce produit très haut de gamme met à profit toutes les dernières technologies mises au point par la marque mythique RealDoll en près de vingt ans de recherche et développement. Ce n'est pas pour rien si l'on surnomme les RealDolls les "Rolls-Royce" des poupées réalistes…

La poupée Olivia est basée sur la nouvelle génération "RealDoll 2". Le poids a été réduit grâce à une optimisation du squelette interne et à l'utilisation de composants révisés. Chaque poupée RealDoll 2 possède une bouche, un vagin et un anus pénétrables. Les trois orifices ont été conçus pour vous offrir une stimulation optimale et des sensations naturelles. La poitrine est conçue en gel silicone pour un rendu fidèle à la réalité. Les poupées RealDoll 2 sont articulées et peuvent être placées dans toutes les positions habituelles du corps.

KissKiss.ch est un revendeur agréé par RealDoll et ne propose que des poupées RealDoll authentiques, directement importées des USA. Les RealDolls sont fabriquées à la main en Californie par les artisans d'Abyss Creations LLC.

Étant donné le délai de livraison très long des modèles personnalisés (minimum 6 mois), KissKiss.ch conserve un stock de modèles préconfigurés, livrables immédiatement depuis la Suisse. Notre prix de vente comprend le coût du transport depuis les États-Unis, les frais d'importation, de change et de dédouanement, la TVA et les frais de livraison jusqu'à votre domicile.

Voici les caractéristiques du modèle "Olivia" :
• Matière : Silicone de qualité médicale hypoallergénique
• Type de visage : Olivia - Face O (RD2 Magnet Style Face)
• Type de corps : A
• Teinte de la peau : Moyen (Medium)
• Maquillage : Eye-liner noir léger avec contour des yeux spécifique
• Couleur des yeux : bleu
• Couleur des cheveux : blond et rose
• Couleur des lèvres : naturelle
• Couleur des ongles : blanc (French Manucure)
• Vagin : amovible (insert type E)
• Poils pubiens : non (rasés)
• Mensurations : 84 - 61 - 89 (EU) - Bonnets C
• Taille (habillement) : S/M
• Taille des chaussures : 39 (EU)
• Hauteur : ± 1.6 m
• Poids : ± 35 kg

Important : Avant de déballer votre RealDoll, lisez bien les instructions fournies pour ne pas l'endommager. N'utilisez votre RealDoll qu'avec des lubrifiants à base d'eau. La poupée est livrée seule, sans lingerie.

Poupée ultra réaliste RealDoll 2 - Olivia

Avis clients

5 sur 5 (1 avis)

Par yoggy le 31.03.2017
Superbe

Il ne semble plus que lui manquer la parole et le geste... Superbe réalisation. À quand le drone programmable. Une nana qui ne se plaint pas tout le temps... le rêve. Bravo!


Donnez votre avis

Produits recommandés

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

   
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.