Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
RealDoll in Switzerland | Realistic silicone doll from KissKiss.ch

RealDoll 2 ultra-realistic doll - Renée

5 out of 5 (1 review)
RealDoll 2 ultra-realistic doll - Renée CHF 10'900.00

On order only Free Shipping Discreet Packaging

Don’t wait any longer to meet Renée, a beautiful brunette with an athletic figure, ready to get up to all sorts of naughty things with you… This realistic doll from RealDoll is quite simply the best available. It is handmade in the USA and is now available in Switzerland from KissKiss.ch.

This realistic RealDoll is made with the latest techniques and materials. With a life-size silicone body, steel joints and exemplary finish quality, this doll is impressively realistic both to look at and to touch, much more so than other adult dolls.

Read more…

This top of the range product uses all the latest technologies, refined by the famous RealDoll brand over almost twenty years of research and development. There’s a reason they call RealDolls the Rolls Royces of realistic dolls…

The Renée doll is based on the next generation RealDoll 2. The weight has been reduced by improving the internal skeleton and using updated components. Each RealDoll 2 has a penetrable mouth, vagina and anus. The three orifices have been designed to give you the best possible stimulation and natural sensations. The bust is made from silicone gel for a realistic effect. RealDoll 2 dolls have articulated joints and can be placed in all sorts of positions.

KissKiss.ch is an accredited distributor of RealDoll products and offers only authentic RealDoll dolls, imported directly from the USA. RealDolls are made by hand in California by the craftspeople of Abyss Creations LLC.

Given the very long waiting time for personalised models (minimum 6 months), KissKiss.ch keeps a stock of preconfigured models that can be immediately dispatched across Switzerland. Our sales price includes the cost of transport from the USA, importation costs, customs charges, VAT and delivery costs to your home.

Here are the key features of the Renée model:
• Material: Hypoallergenic medical-grade silicone
• Face type: Renée - Face L (RD2 Magnet Style Face with freckles)
• Body type: C
• Skin colour: Medium
• Make up: Special black eyeliner with special eye contour
• Eye color: blue
• Hair colour: brown (auburn) - style 0901
• Lip colour: natural
• Nail colour: white (French Manicure)
• Vagina: detachable (type A insert)
• Pubic hair: none (shaved)
• Measurements: 86 - 61 - 87 (EU) - Cup size A
• Size (clothes): S/M
• Shoe size: 40 (EU)
• Height: ± 1.77 m
• Weight: ± 40 kg

Important: Before unwrapping your RealDoll, read the instructions provided carefully to avoid damaging it. Only use water-based lubricants with your RealDoll. The doll comes on its own, with no lingerie.

RealDoll 2 ultra-realistic doll - Renée

Customer Reviews

5 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review

Recommended Products

 

Similar Products

     
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Poupée ultra réaliste RealDoll 2 - Renée

Poupée ultra réaliste RealDoll 2 - Renée CHF 10'900.00 Sur commande Sur commandeLivraison gratuite !
RealDoll en Suisse | Poupée réaliste en silicone sur KissKiss.ch
5 sur 5 (1 avis)  Donnez votre avis

Découvrez sans plus attendre Renée, une splendide brune à la silhouette athlétique, prête à toutes les folies… Cette poupée réaliste conçue par RealDoll est tout simplement ce qui se fait de mieux en la matière. Elle est fabriquée à la main aux USA et est désormais disponible en Suisse, auprès de KissKiss.ch.

Cette poupée réaliste RealDoll est conçue avec les dernières techniques et les matériaux les plus avancés. Avec son corps grandeur nature en silicone, ses articulations en acier et sa qualité de finition exemplaire, elle affiche un réalisme visuel et sensoriel impressionnant, bien plus poussé que celui des autres poupées pour adultes du marché.

Ce produit très haut de gamme met à profit toutes les dernières technologies mises au point par la marque mythique RealDoll en près de vingt ans de recherche et développement. Ce n'est pas pour rien si l'on surnomme les RealDolls les "Rolls-Royce" des poupées réalistes…

La poupée Renée est basée sur la nouvelle génération "RealDoll 2". Le poids a été réduit grâce à une optimisation du squelette interne et à l'utilisation de composants révisés. Chaque poupée RealDoll 2 possède une bouche, un vagin et un anus pénétrables. Les trois orifices ont été conçus pour vous offrir une stimulation optimale et des sensations naturelles. La poitrine est conçue en gel silicone pour un rendu fidèle à la réalité. Les poupées RealDoll 2 sont articulées et peuvent être placées dans toutes les positions habituelles du corps.

KissKiss.ch est un revendeur agréé par RealDoll et ne propose que des poupées RealDoll authentiques, directement importées des USA. Les RealDolls sont fabriquées à la main en Californie par les artisans d'Abyss Creations LLC.

Étant donné le délai de livraison très long des modèles personnalisés (minimum 6 mois), KissKiss.ch conserve un stock de modèles préconfigurés, livrables immédiatement depuis la Suisse. Notre prix de vente comprend le coût du transport depuis les États-Unis, les frais d'importation, de change et de dédouanement, la TVA et les frais de livraison jusqu'à votre domicile.

Voici les caractéristiques du modèle "Renée" :
• Matière : Silicone de qualité médicale hypoallergénique
• Type de visage : Renée - Face L (RD2 Magnet Style Face avec taches de rousseur)
• Type de corps : C
• Teinte de la peau : Moyen (Medium)
• Maquillage : Eye-liner noir spécifique, avec contour des yeux spécifique
• Couleur des yeux : bleu
• Couleur des cheveux : brun (auburn) - style 0901
• Couleur des lèvres : spécifique
• Couleur des ongles : blanc (French Manucure)
• Vagin : amovible (insert type A)
• Poils pubiens : non (rasés)
• Mensurations : 86 - 61 - 87 (EU) - Bonnets A
• Taille (habillement) : S/M
• Taille des chaussures : 40 (EU)
• Hauteur : ± 1.77 m
• Poids : ± 40 kg

Important : Avant de déballer votre RealDoll, lisez bien les instructions fournies pour ne pas l'endommager. N'utilisez votre RealDoll qu'avec des lubrifiants à base d'eau. La poupée est livrée seule, sans lingerie.

Poupée ultra réaliste RealDoll 2 - Renée

Avis clients pour RealDoll 2 | Renée | Poupée en silicone haut de gamme, ultra réaliste

5 sur 5 (1 avis)

Il n'y a pas encore d'avis en français.

Donnez votre avis

Produits recommandés

 

Produits similaires

     
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.