Your shopping cart is empty.

PicoBong Remoji Diver remotely controllable vibrator - Red

PicoBong Remoji Diver remotely controllable vibrator - Red CHF 98.90 In Stock In StockFree Shipping!
No review yet. Add your review

Whether for solo sex or fun with a partner, this Remoji Diver connected vibrating stimulator will satisfy your every need. This vibrating egg can be controlled at a distance of up to 12 metres directly from your mobile phone or tablet, using a free app. It has 6 different vibration modes, and is made of soft and silky waterproof silicone.

This PicoBong Remoji Diver connected vibrator incorporates a mechanism that is as powerful as it is silent, that gives you intense vibrations in six modes, easily controlled from your mobile phone or tablet with the free Remoji app. The curves of this egg have been perfectly designed to marry female intimate areas and to better stimulate the erogenous zones. Slightly curved, this egg will tickle your G-spot and give you unexpected orgasms. For safe removal, this egg has a long flexible stem.

The Remoji app allows your partner to take control of your connected egg to make you vibrate during a meal out or other romantic adventure. Simply activate Bluetooth on your Smartphone and turn on the vibrator to connect the devices. This vibrating egg will quickly become an indispensable companion to your erotic games.

Connected vibrating egg
Remotely controllable from a smartphone
Controlled according to pre-defined modes with the Remoji app
Made from soft and silky silicone
6 vibration modes
Usable range of 12 meters
100% waterproof (can be used in or under water)
Powerful yet quiet motor
Rechargeable via USB (cable included)

Materials: ABS and silicone (phthalate-free)
Total length: 15 cm
Insertable length: 8 cm
Insertable diameter: 3.5 cm
Weight: 34.4 g
Power supply: Li-Ion rechargeable battery via USB (cable supplied)
Battery life: 1 hour
Charging time: 1.5 hours
Compatibility: Devices with Bluetooth (iOS or Android)
Colours: Red and green

PicoBong Remoji Diver remotely controllable vibrator - Red

Customer Reviews for PicoBong Remoji Diver remotely controllable vibrator - Red

There is no customer review yet.
Add your review

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Oeuf vibrant contrôlable à distance PicoBong Remoji Diver - Rouge

Oeuf vibrant contrôlable à distance PicoBong Remoji Diver - Rouge CHF 98.90 En stock En stockLivraison gratuite !
PicoBong en Suisse | Sextoys produits par LELO
Pas encore d'avis. Donnez votre avis

Que ce soit pour des plaisirs en solitaire ou en couple, ce stimulateur vibrant et connecté "Remoji Diver" saura vous combler de plaisir ! Cet oeuf vibrant se contrôle jusqu'à une distance de 12 mètres, directement depuis votre téléphone portable ou depuis votre tablette, grâce à une app gratuite. Il propose 6 modes de vibrations et est conçu en silicone doux, soyeux et étanche.

Ce vibromasseur connecté PicoBong Remoji Diver intègre un moteur aussi puissant que silencieux, qui vous délivrera d'intenses vibrations selon six modes, contrôlables aisément depuis votre téléphone portable ou votre tablette, grâce à l'App gratuite Remoji. Les courbes de cet œuf ont été parfaitement étudiées afin d’épouser l’intimité féminine et de stimuler au mieux les zones érogènes. Légèrement courbé, cet œuf viendra titiller votre point G et vous procurera des orgasmes insoupçonnés. Pour un retrait en toute sécurité, cet œuf est équipé d’une longue tige flexible.

L’App Remoji permettra à votre partenaire de prendre le contrôle de votre œuf connecté afin de vous faire vibrer lors d’une sortie au restaurant ou de toute autre escapade amoureuse. Il suffit d’activer la fonction Bluetooth sur votre smartphone et de l’allumer sur le sextoy afin de procéder au jumelage des appareils. Cet œuf vibrant deviendra rapidement un compagnon indispensable lors de vos jeux érotiques.

• Oeuf vibrant connecté
• Contrôlable à distance depuis un smartphone
• Contrôle selon des modes pré-définis de l’App Remoji
• Conçu en silicone doux et soyeux
• 6 modes de vibrations
• Portée d'utilisation de 12 mètres
• 100% étanche (utilisable dans ou sous l'eau)
• Moteur puissant et silencieux
• Rechargeable par USB (câble inclus)

Matière : Silicone et ABS (sans phtalates)
Longueur totale : 15 cm
Longueur insérable : 8 cm
Diamètre insérable : 3.5 cm
Poids : 34.4 g
Alimentation : Batterie Li-Ion rechargeable par USB (câble fourni)
Autonomie d'utilisation : 1 heure
Temps de chargement : 1.5 heure
Compatibilité : Appareil avec technologie Bluetooth (iOS 8.x ou plus, ou Android)
Couleur : Rouge et vert

Oeuf vibrant contrôlable à distance PicoBong Remoji Diver - Rouge

Avis clients pour Oeuf vibrant contrôlable à distance PicoBong Remoji Diver - Rouge

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.
Donnez votre avis