Your shopping cart is empty.

RendS A10 Cyclone SA VORZE Masturbator

from RendS
RendS A10 Cyclone SA VORZE Masturbator CHF 429.90 In Stock In StockFree Shipping!
RendS Cyclone, Piston & Vorze |
from RendS
No review yet. Add your review

The RendS VORZE A10 Cyclone is made of Japan's highest technology.

The VORZE A10 Cyclone is an improved version of the famous RendS Cyclone R-1. The principal improvement of the VORZE is to synchronize your adult movies playing on a computer with the stimulating rotations. You can now make love virtually to all your favorite actresses. A USB key, compatible with Windows systems is provided for wireless connection to your computer and installation takes just a few minutes.

This advanced masturbator can also work independently without a computer. Unlike its predecessor, it does not require the R-1 remote control. Indeed, the speed and vibration mode is now integrated in this futuristic sex toy.

As the Cyclone R-1, the concept is very simple and intuitive: the interior is equipped with an advanced rotary mechanism offering a variety of movements. The VORZE is rechargeable and has a time of use of 2 hours.

For easy handling, coloured led lights up depending on the mode of stimulation. A total of 7 modes and 7 speeds of rotation are available.

To expand the pleasure, 6 different inserts, sold separately, are available for this high-end masturbator. The sleeve replacement and cleaning is simply performed thanks to the magnetic opening and the high-quality materials. The VORZE is very quiet compared to the Piston and Cyclone A10.

Size: 30 cm - 11 cm
Weight: 1.6 kg
Compatible system : Windows 7 & Windows 8
Power supply : Built in battery, 2 hours of use

This product requires a RendS A10 Cyclone VORZE insert (sold separately).

More information about this product...

RendS A10 Cyclone SA VORZE Masturbator

Customer Reviews for RendS A10 Cyclone SA VORZE Masturbator

There is no customer review yet.
Add your review

Recommended Products


Similar Products


Customers who bought this product also purchased

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

RendS Masturbateur A10 Cyclone SA VORZE

RendS Masturbateur A10 Cyclone SA VORZE CHF 429.90 En stock En stockLivraison gratuite !
RendS Cyclone, Piston & Vorze | KissKiss.ch
Pas encore d'avis. Donnez votre avis

Le RendS A10 Cyclone VORZE est le dernier cri de la technologie de masturbation Japonaise.

Le VORZE A10 Cyclone est une version améliorée du célèbre Cyclone R-1 de RendS. La grande nouveauté du VORZE est la possibilté de pouvoir le connecter à votre ordinateur afin qu'il se synchronise à vos films X pour une stimulation fantasmatique. Vous pouvez ainsi faire l'amour virtuellement à toutes vos actrices préférées. Une clef USB compatible avec les systèmes Windows est fournie pour la connexion sans fil à votre ordinateur et l'installation se fait en quelques clics.

Ce masturbateur ultra perfectionné peut aussi fonctionner indépendamment, sans ordinateur. Contrairement à son prédécesseur, il ne nécessite pas de télécommande R-1. En effet, le contrôleur de vitesse et de mode de vibrations est maintenant intégré dans ce sextoy futuriste.

Comme le R-1 Cyclone, le concept est très simple et intuitif: l'intérieur est équipé d'un mécanisme de rotation de pointe offrant tout une variété de mouvements facilement contrôlables. Le VORZE est rechargeable et dispose d'une autonomie de 2 heures.

Afin de simplifier la manipulation, une lumière colorée s'illumine selon le mode de stimulation sélectionné. Au total, 7 modes et 7 vitesses de rotations sont disponibles.

Pour varier les plaisirs, 6 inserts différents vendus séparément sont disponibles pour le masturbateur haut de gamme VORZE A10. Le changement de manchons et l'entretien s'effectuent aisément grâce à une ouverture magnétique, à une haute qualité des matériaux et à une finition irréprochable. Dernier point fort, ce mastrubateur est très silencieux contrairement au Piston et au Cyclone A10.

Dimension : 30 cm - 11 cm
Poids : 1.6 kg
Systèmes compatibles : Windows 7 & Windows 8
Alimentation : Batterie rechargeable intégrée, autonomie de 2 heures

Ce produit requiert un insert RendS A10 Cyclone VORZE vendu séparément.

Plus d'informations sur ce produit...

RendS Masturbateur A10 Cyclone SA VORZE

Avis clients pour RendS Masturbateur A10 Cyclone SA VORZE

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.
Donnez votre avis