Your shopping cart is empty.

RendS Vorze U.F.O. SA Nipple Massager

from RendS
RendS Vorze U.F.O. SA Nipple Massager CHF 349.90 In Stock In StockFree Shipping!
RendS Cyclone, Piston & Vorze |
from RendS
No review yet. Add your review

Vorze U.F.O. SA - The ultimate high-end nipple stimulator by Rends

The Vorze U.F.O SA is a next-generation nipple massager made by Rends. This hi-tech device has a unique design and incorporates the latest Japanese innovations in adult toys, so as to offer you an unforgettable nipple massage.

The new SA (Stand Alone) version of the U.F.O doesn't need to be plugged in and, unlike the R-1 version, comes complete with a remote control (no additional purchase needed). The U.F.O massager offers you a wide range of settings, as you can combine the 7 rotation modes with each of the 7 levels of intensity. Thanks to these multiple combinations, both male and female users will be sure to find a setting which is perfectly suited to their desires.

This nipple stimulator are silicone cups which are easily attached to the breasts. A stimulation tip is then inserted into the central part of the U.F.O. The Vorze U.F.O SA comes complete with 6 different tips, for a variety of sensations. The two cups are made of soft silicone, for optimum comfort, and thanks to their shape, they provide an additional suction effect.

The disc-shaped remote control can be charged up using a USB socket. You will need 3 hours of charging time for approximately 2 hours of usage. This device is not waterproof: it is important to keep it clean and dry.

You can also control this device using an Android Smartphone, by downloading the Vorze Controller app, available on Google Play.

State-of-the-art technology and futuristic design
Incredible stimulation
6 different tips, to mix up the pleasure sensations
49 stimulation combinations
Doesn't need a separate remote control
Recharge using USB cable

More information about this product...

RendS Vorze U.F.O. SA Nipple Massager

Customer Reviews for RendS Vorze U.F.O. SA Nipple Massager

There is no customer review yet.
Add your review

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
RendS Cyclone, Piston & Vorze | KissKiss.ch

Stimulateur de tétons RendS Vorze U.F.O. SA

Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

Vorze U.F.O. SA - L'ultime stimulateur de tétons et mamelons proposé par Rends.

Le Vorze U.F.O SA du fabricant Rends est un appareil de massage des tétons de dernière génération. Cet appareil de haute technologie bénéficie d'un design unique et utilise les dernières innovations japonaises en matière de jouets pour adultes pour offrir une expérience de massage mammaire inoubliable.

La nouvelle version de l'U.F.O SA (Stand Alone) fonctionne de manière autonome et contrairement à la précédente version R-1, elle ne nécessite pas de contrôleur vendu séparément. Le masseur U.F.O offre un large choix de combinaisons, 49 au total, en multipliant les 7 modes de rotation par les 7 niveaux de puissance. Grâce à toutes ces combinaisons les utilisatrices et utilisateurs seront certains de trouver un mode parfaitement adapté à leurs envies.

Ce stimulateur de tétons se compose de coupelles en silicone qui se fixent facilement. Sur la partie centrale de l'U.F.O., un embout de stimulation vient se loger. 6 embouts différents sont livrés avec le Vorze U.F.O SA pour varier les plaisirs. Les deux coupelles sont en silicone doux pour un confort optimal et grâce à leur forme, offrent un effet de suction supplémentaire.

La télécommande en forme de disque se recharge à l'aide d'une prise USB. Il faut compter 3 heures de charge pour environ 2 heures d'utilisation. L'appareil n'est pas étanche, il est important de le nettoyer à sec.

Vous pouvez également prendre contrôle de cet appareil sur votre smartphone équipé d'Android grâce à l'application Vorze Controller disponible sur Google Play.

• Stimulateur de tétons et mamelons haut de gamme RendS Vorze U.F.O. SA
• Haute technologie et design futuriste
• Expérience de stimulation inoubliable
• 6 embouts pour varier les plaisirs
• 49 combinaisons de stimulations possibles
• Fonctionne de manière autonome
• Rechargeable via câble USB

Lire la suite…

Matières : Silicone et ABS (sans phtalates)
Alimentation : Batterie rechargeable par USB
Autonomie d'utilisation : 2 heures
Temps de chargement : 2 heures
Couleur : Blanc

Stimulateur de tétons RendS Vorze U.F.O. SA

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.