Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Satisfyer Sexo Toys Schweiz | Buy now the Pro 2 & Satisfyer Men

Satisfyer Men masturbator

3.8 out of 5 (24 reviews)
Satisfyer Men masturbator CHF 49.90CHF 39.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Tested and recommended by Rocco Siffredi, here is Satisfyer Men, a revolutionary masturbator for men, equipped with an innovative internal pressure regulator. Designed in CyberSkin material, this sex toy will give you orgasms that take your breath away. Get ready for your best orgasm!

After the success of its clitoral stimulators, Satisfyer decided to bring intense pleasure to the male gender as well. This has been achieved, with "Satisfyer Men", a latest generation masturbator, equipped with a CyberSkin material stimulation sleeve and an innovative pressure regulator.

This masturbator with a modern and elegant design, combines the sensations felt during vaginal but also oral sexual relations, thanks to its pump system to adjust the desired narrowness of penetration, as well as its internal pressure regulator. Its air cushion system will allow you to choose between a strong or soft suction, a soft or tight penetration, for simply explosive sensations!

Always ready to satisfy you, Satisfyer Men works without batteries.

Tested and recommended by Rocco Siffredi
If anyone knows about orgasms, it's the actor Rocco Siffredi. The latter has shot in more than 1,800 films and with more than 5,000 partners. Rocco has tested Satisfyer Men, and said that it allowed him to have one of the best orgasms of his life, if not the best!
For perfect stimulation, KissKiss.ch recommends using the Satisfyer Men masturbator with a water-based lubricant.

• Satisfyer Men revolutionary masturbator for men
• Made from soft, ultra-realistic CyberSkin material
• Single pump system
• Innovative internal pressure regulator
• Hygienic locking system
• Elegant and modern design
• Tested and recommended by Rocco Siffredi
• Easy to clean

Read more…

Materials: ABS, silicone and CyberSkin
Dimensions: 25 x 8.5 cm
Weight: 720 g
Colour: Black and blue

Satisfyer Men masturbator

Customer Reviews

3.8 out of 5 (24 reviews)

By Ben on 04/09/2018
Fantastico! Consigliato!

Offre una bella sensazione, maneggevole ed ergonomico. Anche per grandezze xxl come la mia! Consigliato! Contro: un po’noioso da pulire e da fare asciugare, si può comunque rivoltare come un guanto per una pulizia e un’asciugatura più accurata e rapida.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Satisfyer Pro 2 | Stimulateur clitoridien

Masturbateur Satisfyer Men

4.6 sur 5 (7 avis)
Masturbateur Satisfyer Men CHF 59.90CHF 49.90

En stock Livraison gratuite Emballage discret

Testé et recommandé par Rocco Siffredi, voici Satisfyer Men, un masturbateur pour homme révolutionnaire, équipé d'un régulateur de pression interne innovant. Conçu en matière CyberSkin, ce sextoy vous procurera des orgasmes à vous couper le souffle. Préparez-vous pour votre meilleur orgasme !

Après le succès remporté par ses stimulateurs clitoridiens, Satisfyer se devait de combler également la gent masculine. C'est chose faite, avec "Satisfyer Men", un masturbateur de dernière génération, équipé d'une gaine de stimulation en matière CyberSkin et d'un régulateur de pression innovant.

Ce masturbateur au design moderne et élégant, combine les sensations ressenties lors d'un rapport sexuel vaginal mais aussi oral, grâce à son système de pompe permettant de régler l'étroitesse de pénétration souhaitée, ainsi que son régulateur de pression interne. Son système de coussin d'air vous permettra de choisir entre une succion forte ou douce, une pénétration moelleuse ou serrée, pour des sensations tout simplement jouissives !

Toujours prêt à vous satisfaire, Satisfyer Men fonctionne sans pile ni batterie.

Testé et recommandé par Rocco Siffredi
Si quelqu'un s'y connaît en orgasmes, c'est bien l'acteur Rocco Siffredi. Ce dernier a tourné dans plus de 1800 films et avec plus de 5000 partenaires. Rocco a testé Satisfyer Men est indique avoir eu grâce à lui l'un des meilleurs orgasmes de sa vie, si ce n'est le meilleur !

Pour une stimulation parfaite, KissKiss.ch vous recommande d'utiliser le masturbateur Satisfyer Men avec un lubrifiant à base d'eau.

Lire la suite…

• Masturbateur pour homme révolutionnaire Satisfyer Men
• Conçu en matière douce et ultra réaliste CyberSkin
• Système de pompe unique
• Régulateur de pression interne innovant
• Système de verrouillage hygiénique
• Design élégant et moderne
• Testé et recommandé par Rocco Siffredi
• Facile à nettoyer

Matières : ABS, silicone et CyberSkin
Dimensions : 25 x 8.5 cm
Poids : 720 g
Couleur : Noir et bleu

Masturbateur Satisfyer Men

Avis clients

4.6 sur 5 (7 avis)

Par Gaymann le 01.04.2018
Le rêve

Magnifique instrument sensations fortes pour gros calibre produit un peu lourd et grand dommage. Bien mettre du gel avant pour faire la pénétration.


Par Joe le 28.03.2018
Délicieux...

Très bon produit de qualité apporte un Orgasme surprenant ........facile à nettoyer pour l’hygiène. Nous l’avons testé à plusieurs reprises avec possibilité de le préchauffer à l’eau, super !


Par Jibi le 05.03.2018
Bon produit

Ce masturbateur offre des sensations très agréables, surtout lorsqu'on utilise sa fonctionnalité d'intensification de la pénétration (en pressant sur les côtés). Les orgasmes sont bien plus intenses que lors d'une masturbation traditionnelle (donc à l'aide de sa main...). Très bon produit, facile à nettoyer et à utiliser.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.