Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Satisfyer Sexo Toys Schweiz | Buy now the Pro 2 & Satisfyer Men

Satisfyer Men Vibration masturbator

Satisfyer Men Vibration masturbator CHF 59.90

Available soon Free Shipping Discreet Packaging

Here is Satisfyer Men Vibration, a sex toy for men that will take you to 7th heaven in less time than it takes to say it! This powerful masturbator stimulates the penis (at rest or erect), by incredible and intense vibrations. Waterproof, rechargeable masturbator with 14 different modes of vibration.

Get ready for breathtaking orgasms! Satisfyer Men Vibration does not require any movement to stimulate your penis and take you to seventh heaven. Just place the end of your penis in its insertable part, then activate its intense vibrations. Whether your penis is resting or erect, it will be stimulated automatically and instantly, for powerful orgasms in record time.

This masturbator for men offers a modern design and is extremely simple to operate. Just press the "+" or "-" button to navigate through the different vibration modes. Two powerful motors are integrated to provide intense vibrations, administered through fourteen modes.

The part that receives the penis and the glans is made of soft, silky silicone for maximum user comfort. KissKiss.ch recommends that you use this sex toy with a water-based lubricant. This toy can be cleaned with a little warm water, mild soap and a cleaner for sex toys.

Male masturbator stimulating the penis with intense vibrations
14 vibration modes
Modern design and totally waterproof
Rechargeable via USB (magnetic charging cable provided)
Tested and recommended by Rocco Siffredi
Easy to use and clean

Materials: ABS plastic and silicone
Power supply: USB rechargeable battery (USB charging cable included)
Battery life: 60 minutes
Charging time: 2.5 hours
Dimensions: 15 x 7.9 cm
Insertable length: 7 cm
Weight: 300 g
Colour: Black

Satisfyer Men Vibration masturbator

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Satisfyer Sextoys Suisse | Achat discret du Pro 2 & Satisfyer Men

Masturbateur Satisfyer Men Vibration

5 sur 5 (1 avis)
Masturbateur Satisfyer Men Vibration CHF 59.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Voici Satisfyer Men Vibration, un sextoy pour homme qui vous emmènera au 7ème ciel en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Ce masturbateur performant stimule le pénis (au repos ou en érection), par d'incroyables et intenses vibrations. Masturbateur étanche, rechargeable et offrant 14 différents modes de vibrations.

Préparez-vous à des orgasmes à couper le souffle ! Satisfyer Men Vibration ne nécessite aucun mouvement pour stimuler votre pénis et vous emmener vers le septième ciel. Il suffit de placer l'extrémité de votre pénis dans sa partie insérable, puis d'activer ses intenses vibrations. Que votre pénis soit au repos ou en érection, il sera automatiquement et instantanément stimulé, avec à la clé un puissant orgasme en un temps record.

Ce masturbateur pour homme offre un design moderne et un fonctionnement extrêmement simple. Il suffit de presser le bouton "+" ou "-", pour naviguer à travers les différents modes de vibrations. Deux puissants moteurs sont intégrés pour offrir d'intenses vibrations, déclinés au travers de quatorze modes.

Sa partie accueillant le pénis et le gland est fabriquée en silicone doux et soyeux, pour un confort d'utilisation maximal. KissKiss.ch vous recommande d'utiliser ce sextoy avec un lubrifiant à base d'eau. Pour son nettoyage, utilisez de l'eau tiède, du savon doux et un nettoyant pour sextoys.

• Masturbateur pour homme stimulant le pénis par d'intenses vibrations
• 14 modes de vibrations
• Design moderne et totalement étanche
• Rechargeable par USB (câble de chargement magnétique fourni)
• Testé et recommandé par Rocco Siffredi
• Facile à utiliser et à nettoyer

Matières : ABS et silicone
Alimentation : Batterie intégrée, rechargeable par USB (câble fourni)
Autonomie d'utilisation : 60 minutes
Temps de chargement : 2.5 heures
Dimensions : 15 x 7.9 cm
Longueur insérable : 7 cm
Poids : 300 g
Couleur : Noir

Masturbateur Satisfyer Men Vibration

Avis clients

5 sur 5 (1 avis)

Par Christian le 06.11.2018
Un truc génial pour durer ou pour exploser

Le Satisfyer est très bien construit et donne une impression de qualité malgré son prix raisonnable. L'étui en silicone est long et permet de bien profiter des vibrations. Les différents programmes de vibration permettent de choisir de douces ondulations qui permettent de s'amuser longtemps ou des stimulations alternées et énergiques qui finissent par déclencher une explosion de plaisir. Un jouet à mettre dans toutes les mains.


Donnez votre avis

Produits recommandés

Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.