Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Satisfyer Sexo Toys Schweiz | Buy now the Pro 2 & Satisfyer Men

Satisfyer Number One - Clitoral Stimulator

Satisfyer Number One - Clitoral Stimulator
Satisfyer Number One - Clitoral Stimulator CHF 19.90

In Stock Next Day Delivery Discreet Packaging

Enjoy a powerful clitoral stimulator at an unbeatable price, thanks to this Satisfyer Number One sex toy! Its sensual pressure waves caress the clitoris and will awaken your pleasure, giving you multiple orgasms, very quickly, thanks to its 11 different intensities. Its waterproof design and quiet motor make it the perfect companion to take anywhere. Using AAA batteries (not included), the price is absolutely unbeatable.

This is the Number One clitoral stimulator, a little gem created by Satisfyer. With its ergonomic, rose gold design, this sex toy divinely stimulates the clitoris with pressure waves. It will titillate your pleasure button with one of eleven stimulation intensities, adjustable with two intuitive buttons placed directly on the device. Thus, this toy will guarantee you pleasurable sensations, which will lead you to powerful orgasms, whether slowly, quickly or gradually.

Covered in silky smooth silicone, this Number One will take you anywhere. Its waterproof design makes it the ideal companion, whether in the shower or in the bath, to discover equally breathtaking aquatic sensations. Its long battery life of two hours will give you countless unforgettable moments.

Thanks to its waterproof design and removable silicone stimulation head, Satisfyer Number One is very easy to maintain. Simply clean the head with warm water, mild soap and a sex toy cleansing solution.

Satisfyer Number One clitoral stimulator
Sex toy that stimulates the clitoris without direct contact, by intense pressure waves
11 stimulation modes
Silent
Made of quality, medical-grade silicone and very pleasant to the touch
100% waterproof and easy to clean (IPX7)

Materials: Silicone and ABS plastic
Power supply: 2 AAA batteries (not supplied)
Battery life: 2 hours
Dimensions: 14.3 x 5.4 cm
Weight: 90.3 g
Colour: Rose gold

Satisfyer Number One - Clitoral Stimulator

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Satisfyer Sextoys Suisse | Achat discret du Pro 2 & Satisfyer Men

Satisfyer Number One - Stimulateur clitoridien

4.8 sur 5 (5 avis)
Satisfyer Number One - Stimulateur clitoridien CHF 34.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Profitez d'un stimulateur clitoridien performant à prix imbattable, grâce à ce sextoy Satisfyer Number One ! Ses ondes de pression sensuelles caressent le clitoris et réveilleront votre plaisir, en vous procurant des orgasmes multiples, très rapidement, grâce à ses 11 intensités différentes. Sa conception parfaitement étanche et son moteur silencieux en font le compagnon idéal à emporter partout. Fonctionnant à l'aide de piles AAA (non fournies), son prix est absolument imbattable.

Voici le stimulateur clitoridien Number One, petit bijou créé par Satisfyer. Avec son design ergonomique, de couleur or rose, ce sextoy stimule divinement le clitoris par des ondes de pression. Il titillera votre bouton du plaisir grâce à l'une des onze intensités de stimulation proposées, réglable à l'aide de deux boutons intuitifs disposés directement sur l'appareil. Ainsi, ce jouet vous garantira des sensations jouissives, qui vous mèneront à des orgasmes puissants, que ce soit lentement, rapidement ou progressivement.

Recouvert d'un silicone à la fois doux et soyeux, ce Number One vous accompagnera n'importe où. En effet, sa conception parfaitement étanche en fait le compagnon idéal, que ce soit sous la douche ou dans le bain, pour découvrir des sensations aquatiques tout autant époustouflantes. Sa longue autonomie de deux heures vous permettra de passer d'innombrables moments inoubliables.

Grâce à sa conception waterproof et à sa tête de stimulation amovible en silicone, Satisfyer Number One est très facile à entretenir. Il suffit de nettoyer sa tête avec un peau d'eau tiède, du savon doux et un nettoyant pour sextoys.

• Stimulateur clitoridien Satisfyer Number One
• Sextoy qui stimule le clitoris sans contact direct, par d'intenses ondes de pression
• 11 modes de stimulation
• Silencieux
• Conçu en silicone de qualité médicale et très agréable au toucher
• 100% étanche et facile à nettoyer (IPX 7)

Matières : Silicone et plastique ABS
Alimentation : 2 piles AAA (non fournies)
Autonomie de fonctionnement : 2 heures
Dimensions : 14.3 x 5.4 cm
Poids : 90.3 g
Couleur : Or rose

Satisfyer Number One - Stimulateur clitoridien

Avis clients

4.8 sur 5 (5 avis)

Par Chacha le 01.12.2021
Woaw

Incroyable, il suffit de quelques secondes pour atteindre l’orgasme. Pratique à cacher aussi sous le lit lol. Beaucoup de puissance également. Je me réjouis d’en acheter un autre.


Par Nico le 13.09.2021
Satisfyed !

Fait ce pourquoi il a été conçu. Ça fonctionne. Ma femme a été surprise de la vitesse à laquelle elle a eu un orgasme mais un peu trop vite à son goût ! Elle recommande !


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.