Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Satisfyer Sexo Toys Schweiz | Buy now the Pro 2 & Satisfyer Men

Satisfyer Pro 4 Couples - 3 in 1 sex toy (G-spot, clitoris and penis)

4 out of 5 (6 reviews)
Satisfyer Pro 4 Couples - 3 in 1 sex toy (G-spot, clitoris and penis) CHF 79.90CHF 69.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Introducing "Satisfyer Pro 4 Couples", the new sex toy for couples designed to stimulate the G-spot, the clitoris and the penis. This intimate toy for couples combines the strengths of the Satisfyer Pro clitoral stimulator with those of the Partner Plus stimulator, for even more intense orgasms!

The Satisfyer brand offers couples a brand new intimate experience, to discover new heights of pleasure. This elegant and innovative sex toy combines vibration and clitoral stimulation by pressure waves, for maximum sensations for each partner.

Stimulation of the G-spot, clitoris and penis
Made in soft and silky silicone, Satisfyer Pro 4 Couples consists of a slim part to be inserted into the vagina, and an external part that will press against your clitoris. Thanks to its finesse, the slimmest part takes up very little space inside the vagina and leaves all the space you need for your partner's penis. During sexual relations, the internal part will be pressed against the upper part of the vagina, to stimulate the G-spot and penis, by intense and pleasant vibrations. On the exterior, Satisfyer Pro 4 Couples will be pressed against the clitoris, to stimulate it with incredible waves of pressure and pulsations.

Easy to use, waterproof and rechargeable
Satisfyer Pro 4 Couples is easy to use. Its control panel, clear and intuitive, is located on its external part and is always accessible. The latter will allow you to choose between ten different modes of vibration, and ten intensities of clitoral stimulation. Satisfyer Pro 4 Couples is completely waterproof and offers even more intense sensations if you use it under water (in the shower or in the bath). Thanks to its internal rechargeable battery, this sex toy is not only eco-friendly, but also has a battery life of more than one hour. Once discharged, its battery recharges easily, thanks to the supplied USB cable.

Easy to maintain
Thanks to its interchangeable silicone attachment, Satisfyer Pro 4 Couples has a silky smooth contact surface that is perfectly adapted to the clitoris. The entire stimulator is easily cleaned under water, with a little mild soap. When the stimulation attachment is worn or damaged, you can easily replace it.

For an experience that is every bit as pleasurable as it is intense, KissKiss.ch recommends using this sex toy with a water-based lubricant.

Read more…

Satisfyer Pro 4 Couples sex toy, designed for couples
Simultaneously stimulates clitoris, G-spot and penis
Vibration stimulation for G-spot and penis
Stimulation by waves of pressure and pulsations for the clitoris
10 vibration modes and 10 pressure wave intensities
Ergonomic design and intuitive control interface
USB rechargeable internal battery (cable supplied)
100% waterproof and easy to maintain

Materials: Silicone and ABS plastic (phthalates-free)
Power supply: Built-in Lithium-Ion rechargeable battery (magnetic charging cable included)
Battery life: 70 minutes
Charging time: 120 minutes
Dimensions: 11 x 8.8 x 4 cm
Dimensions of insertable part: 6.4 x 2.4 x 1.4 cm
Weight: 90 g
Colour: White and bronze

Satisfyer Pro 4 Couples - 3 in 1 sex toy (G-spot, clitoris and penis)

Customer Reviews

4 out of 5 (6 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review

Similar Products

Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Satisfyer Sextoys Suisse | Achat discret du Pro 2 & Satisfyer Men

Satisfyer Pro 4 Couples - Sextoy 3 en 1 (Point G, clitoris et pénis)

4 sur 5 (6 avis)
Satisfyer Pro 4 Couples - Sextoy 3 en 1 (Point G, clitoris et pénis) CHF 79.90CHF 69.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Voici "Satisfyer Pro 4 Couples", le nouveau sextoy pour couple conçu pour stimuler à la fois le point G, le clitoris et le pénis. Ce jouet intime destiné aux couples mélange les atouts du stimulateur clitoridien Satisfyer Pro, avec ceux du stimulateur Partner Plus, pour des orgasmes encore plus intenses !

La marque Satisfyer propose aux couples une toute nouvelle expérience intime, à la découverte de nouveaux sommets du plaisir. Ce sextoy élégant et innovant associe vibrations et stimulation clitoridienne par ondes de pressions, pour un maximum de sensations, offertes à chacun des partenaires.

Stimulation du point G, du clitoris et du pénis
Conçu en silicone doux et soyeux, Satisfyer Pro 4 Couples se compose d'une partie fine à insérer dans le vagin, ainsi qu'une partie externe qui viendra se coller contre votre clitoris. Grâce à sa finesse, la partie la plus fine ne prend que très peu de place à l'intérieur du vagin et laisse toute la place nécessaire au pénis de votre partenaire. Lors des relations sexuelles, la partie interne viendra se coller sur la partie supérieure du vagin, afin de stimuler point G et pénis, par d'intenses et agréables vibrations. À l'extérieur, Satisfyer Pro 4 Couples viendra se coller contre le clitoris, afin de stimuler ce dernier par d'incroyables ondes de pressions et de pulsations.

Facile à utiliser, étanche et rechargeable
Satisfyer Pro 4 Couples est simple à utiliser. Son panneau de contrôle, clair et intuitif, est situé sur sa partie externe et toujours accessible. Ce dernier vous permettra de choisir entre dix différents modes de vibrations, ainsi dix intensités de stimulation clitoridienne. Satisfyer Pro 4 Couples est totalement étanche et offre des sensations encore plus intenses si vous l'utilisez sous l'eau (sous la douche ou dans le bain). Grâce à sa batterie interne rechargeable, ce sextoy est non seulement écologique, mais offre également une autonomie d'utilisation de plus d'une heure. Une fois déchargée, sa batterie se recharge aisément, grâce au câble USB fourni.

Facile à entretenir
Grâce à son embout en silicone interchangeable, Satisfyer Pro 4 Couples offre une surface de contact soyeuse et parfaitement adaptée au clitoris. L'intégralité du stimulateur se nettoie aisément sous l'eau, avec un peu de savon doux. Lorsque l'embout de stimulation est usé ou endommagé, vous pourrez aisément le remplacer.

Pour une expérience intime aussi agréable qu'intense, KissKiss.ch vous conseille d'utiliser ce sextoy avec un lubrifiant à base d'eau.

Lire la suite…

• Sextoy Satisfyer Pro 4 Couples conçu pour les couples
• Stimule à la fois le clitoris, le point G et le pénis
• Stimulation par vibrations pour le point G et le pénis
• Stimulation par ondes de pressions et pulsations pour le clitoris
• 10 modes de vibrations et 10 intensités d'ondes de pressions
• Design ergonomique et interface de contrôle intuitive
• Batterie interne rechargeable par USB (câble fourni)
• 100% étanche et facile à entretenir

Matières : Silicone et plastique ABS (sans phtalates)
Alimentation : Batterie rechargeable Lithium-Ion intégrée (câble de chargement magnétique fourni)
Autonomie de fonctionnement : 70 minutes
Temps de chargement : 120 minutes
Dimensions : 11 x 8.8 x 4 cm
Dimensions de la partie insérable : 6.4 x 2.4 x 1.4 cm
Poids : 90 g
Couleur : Blanc et bronze

Satisfyer Pro 4 Couples - Sextoy 3 en 1 (Point G, clitoris et pénis)

Avis clients

4 sur 5 (6 avis)

Par desirar le 24.08.2018
Un plaisir pour la femme, moins pour les voisins

C'est simple, madame n'a jamais eu d'orgasme aussi intense, un cri qui limite m'a fait peur, les voisins aussi entre autre. Je recommande vivement à tous les couples qui souhaitent se faire un plaisir sans pour autant mettre une fortune !


Par Mllemo le 18.06.2018
A avoir dans son tirroir

Je met 5 étoiles car fantastique !!! Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester en couple mais déjà si en solo c'est top, dieu sait à 2 :D


Par Margot le 17.01.2018
Incroyable !!

Depuis plusieurs années en couple maintenant, on a décidé de s'offrir un petit jouet afin de pimenter notre vie sexuelle. Le top du top ! Stimulation pour Monsieur et pour moi, avec une délicieuse aspiration.... Mmmmh.. Que demander de mieux. Livraison rapide pis discrète, merci KissKiss


Par lau86 le 13.02.2018
Orgasme assuré

Produit testé et approuvé autant par mon conjoint que par moi. Cela rajoute du piment dans la relation. Nous nous réjouissons de ressayer. Le seul inconvénient est que si on change de position il bouge et cela peut un peu freiner l'envie.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.