Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Satisfyer Sexo Toys Schweiz | Buy now the Pro 2 & Satisfyer Men

Satisfyer Pro G-Spot Rabbit - Air Pulse Rabbit vibrator

4 out of 5 (8 reviews)
Satisfyer Pro G-Spot Rabbit - Air Pulse Rabbit vibrator CHF 79.90CHF 69.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Are you ready for the ultimate orgasm? Here is "Satisfyer Pro G-Spot Rabbit" a dual stimulation vibrator that will propel you much higher than seventh heaven! This revolutionary sex toy stimulates the vagina and more precisely the G-spot, by intense vibrations, while stimulating the clitoris by incredible waves of pressure. It will only take a few minutes to reach orgasm!

After concentrating on clitoral pleasure, the Satisfyer brand offers a double stimulation sex toy, equipped with "Air Pulse" pressure wave technology, which will leave any woman speechless. This intimate toy combines vaginal stimulation and clitoral stimulation, for sensations that will bring you to many powerful orgasms.

Satisfyer Pro G-Spot Rabbit is completely covered with soft and silky silicone, which makes it very pleasant to use. Its insertable part is slightly curved, in order to target and optimally stimulate the female G-spot. It offers three intensities and seven modes of vibration, for stimulation according to your every wish. On the exterior, the clitoral stimulator has been perfectly positioned, to press closely against the clitoris and offer it the best possible stimulation. To adapt to your desires, no less than eleven intensities of pressure waves are proposed.

Easy to use, waterproof and rechargeable
Satisfyer Pro G-Spot Rabbit is easy to use. Its control panel, clear and intuitive, is located on the end of its handle, so as to always be accessible. Satisfyer Pro G-Spot Rabbit is completely waterproof and offers even more intense sensations when you use it under water (for example in the shower or in the bath). Thanks to its internal rechargeable battery, this sex toy is not only environmentally friendly, but also has a battery life of up to two hours. Its battery recharges easily, thanks to the supplied USB cable.

Easy to maintain
Thanks to its interchangeable silicone attachment, Satisfyer Pro G-Spot Rabbit has a silky and smooth contact surface that is perfectly adapted to the clitoris. The entire stimulator is easily cleaned under water, with a little mild soap. When the stimulation attachment is worn or damaged, you can easily replace it.

For an experience that is every bit as pleasurable as it is intense, KissKiss.ch recommends using this sex toy with a water-based lubricant.

Read more…

Rabbit vibrator with double stimulation (vaginal and clitoral)
Stimulation of the G-spot by intense vibrations (3 intensities + 7 modes)
Stimulation of the clitoris by pressure waves (11 intensities)
Ergonomic design and intuitive control interface
USB rechargeable internal battery (cable supplied)
100% waterproof and easy to maintain

Materials: Silicone and ABS plastic (phthalates-free)
Power supply: Built-in Lithium-Ion rechargeable battery (magnetic charging cable included)
Battery life: 120 minutes
Charging time: 180 minutes
Dimensions: 22 x 7.4 x 4.4 cm
Dimensions of insertable part: 11 x 3.5 cm
Weight: 200 g
Colour: White and bronze

Satisfyer Pro G-Spot Rabbit - Air Pulse Rabbit vibrator

Customer Reviews

4 out of 5 (8 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Satisfyer Pro 2 | Stimulateur clitoridien

Satisfyer Pro G-Spot Rabbit - Vibromasseur rabbit Air Pulse

4 sur 5 (6 avis)
Satisfyer Pro G-Spot Rabbit - Vibromasseur rabbit Air Pulse CHF 79.90CHF 69.90

En stock Livraison gratuite Emballage discret

Êtes-vous prête pour l'orgasme ultime ? Voici "Satisfyer Pro G-Spot Rabbit" un vibromasseur double stimulation qui vous propulsera bien plus haut que le septième ciel ! Ce sextoy révolutionnaire stimule le vagin et plus précisément le point G, par d'intenses vibrations, tout en stimulation le clitoris par d'incroyables ondes de pressions. Il ne vous faudra que quelques minutes pour atteindre l'orgasme !

Après s'être concentrée sur le plaisir clitoridien, la marque Satisfyer propose un sextoy double stimulation, équipé de la technologie d'ondes de pressions "Air Pulse", qui ne laissera aucune femme indifférente. Ce jouet intime combine stimulation vaginale et stimulation clitoridienne, pour des sensations qui vous amèneront à de nombreux et puissants orgasmes.

Satisfyer Pro G-Spot Rabbit est entièrement recouvert de silicone doux et soyeux, ce qui le rend très agréable à utiliser. Sa partie insérable est légèrement courbée, afin de cibler et stimuler au mieux le point G féminin. Elle offre trois intensités et sept modes de vibrations, pour une stimulation selon vos moindres désirs. À l'extérieur, le stimulateur clitoridien a été idéalement orienté, afin de se coller au plus près du clitoris et de lui offrir la meilleure stimulation possible. Pour s'adapter à vos envies, pas moins de onze intensités d'ondes de pressions sont proposées.

Facile à utiliser, étanche et rechargeable
Satisfyer Pro G-Spot Rabbit est très simple à utiliser. Son panneau de contrôle, clair et intuitif, est situé sur l'extrémité de son manche, afin d'être toujours accessible. Satisfyer Pro G-Spot Rabbit est totalement étanche et offre des sensations encore plus intenses lorsque vous l'utilisez sous l'eau (par exemple sous la douche ou dans le bain). Grâce à sa batterie interne rechargeable, ce sextoy est non seulement écologique, mais offre également une autonomie d'utilisation allant jusqu'à deux heures. Sa batterie se recharge aisément grâce au câble USB fourni.

Facile à entretenir
Grâce à son embout en silicone interchangeable, Satisfyer Pro G-Spot Rabbit offre une surface de contact soyeuse et parfaitement adaptée au clitoris. L'intégralité du sextoy se nettoie aisément sous l'eau, avec un peu de savon doux. Lorsque l'embout de stimulation est usé ou endommagé, vous pourrez aisément le remplacer.

Pour une expérience intime aussi agréable qu'intense, KissKiss.ch vous conseille d'utiliser ce sextoy avec un lubrifiant à base d'eau.

Lire la suite…

• Vibromasseur rabbit avec double stimulation (vaginale et clitoridienne)
• Stimulation du point G par d'intenses vibrations (3 intensités + 7 modes)
• Stimulation du clitoris par des ondes de pressions (11 intensités)
• Design ergonomique et interface de contrôle intuitive
• Batterie interne rechargeable par USB (câble fourni)
• 100% étanche et facile à entretenir

Matières : Silicone et plastique ABS (sans phtalates)
Alimentation : Batterie rechargeable Lithium-Ion intégrée (câble de chargement magnétique fourni)
Autonomie de fonctionnement : 120 minutes
Temps de chargement : 180 minutes
Dimensions : 22 x 7.4 x 4.4 cm
Dimensions de la partie insérable : 11 x 3.5 cm
Poids : 200 g
Couleur : Blanc et bronze

Satisfyer Pro G-Spot Rabbit - Vibromasseur rabbit Air Pulse

Avis clients

4 sur 5 (6 avis)

Par lalilou le 16.05.2018
vibro lapin

J'ai beaucoup aimé. C'est super ! 1 essai = 1 orgasme. J'aime bien la couleur et la texture lisse c'est trop design. Je conseille ce vibro à mes copines ! Essayez-le !


Par Natacha le 31.01.2018
L'extase!

En résumé : waaawwhh!!! Je pensais que rien ne me donnerai plus de plaisir que mon vieux mais fidèle womanizer, mais ce vibro satisfyer est juste incroyable ! Les premiers instants il faut y aller tranquillement et prendre le temps de bien le positionner, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais après c'est une montée infernale vers l'orgasme... que dis-je... les orgasmes! Je recommande absolument.


Par Sabina le 04.02.2018
Bon produit !

La matière est très agréable et il fait son job efficacement :-) Seul petit bémol il manque un peu de flexibilité au niveau du simulateur clitoridien difficile à bien mettre en place.


Par Canaillis le 01.02.2018
Presque parfait

Sextoy de qualité qui tient ses promesses. Si on doit lui trouver un défaut c'est que le dispositif clitoridien manque peut-être un peu de punch, si on compare avec un Womanizer. Ce qui ne l'empêche pas d'atteindre son but à tous les coups.


Par Dine le 13.03.2018
Une catastrophe

Vraiment déçue, c'est une catastrophe ... je regrette d'avoir investi dans cet article. Il m'a fallu des plombes pour atteindre l'orgasme et je me suis même aidée de womanizer. Bref, j'aurais mieux fait d'investir dans le womanizer Insideout.


Afficher plus d'avis…

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.