Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Satisfyer Sexo Toys Schweiz | Buy now the Pro 2 & Satisfyer Men

Satisfyer Teaser vibrating finger in silicone

3 out of 5 (1 review)
Satisfyer Teaser vibrating finger in silicone
Satisfyer Teaser vibrating finger in silicone CHF 34.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Enhance your foreplay or intercourse with this Teaser vibrating finger from Satisfyer. Made of high-quality silicone, this toy will easily slide over your erogenous zones to deliver its vibrations. Its powerful motor offers no less than 12 vibration modes that are sure to propel you straight to 7th heaven.

Whether used alone or with a partner, this small stimulator can be simply inserted on the finger to transform it into a powerful vibrator. Made of high-quality silicone, this finger extension offers the silkiest texture for very pleasurable caresses. Pamper your body or your partner's body by sliding this magic finger over the desired erogenous zones. This small sex toy is ideal for clitoral, nipple, penis and perineal stimulation. Despite its reasonable size, this pocket vibrator will satisfy all your desires thanks to its twelve adjustable vibration modes. The selection of the vibration mode is easily done with one intuitive button.

With its perfectly waterproof design, this vibrating finger is not afraid of water and can, therefore, accompany you to any wet place, whether you want to take a bath or a shower. Whether you are on your own or in a couple, this vibrating finger will spice up the exquisite sensations of masturbation or sexual intercourse for almost 60 minutes. It takes one and a half hours to charge using the USB cable provided.

For a successful experience, KissKiss.ch recommends using this Satisfyer Teaser vibrating finger with a water-based lubricant. To clean it, use a little warm water, soap and a cleaner for sex toys.

Satisfyer Teaser vibrator to be placed on the finger
Soft and thick stimulation surface
7 vibration modes
Easy to use
Internal battery, rechargeable by USB (cable included)
100% waterproof and easy to clean

Materials: Silicone and ABS plastic (phthalate-free)
Dimensions: 12 x 3.8 cm x 3.5 cm
Weight: 42.5 g
Power supply: Battery is rechargeable by USB (cable supplied)
Battery life: 60 minutes
Charging time: 90 minutes
Colour: Blue

Satisfyer Teaser vibrating finger in silicone

Customer Reviews

3 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Satisfyer Sextoys Suisse | Achat discret du Pro 2 & Satisfyer Men

Doigt vibrant en silicone Satisfyer Teaser

3 sur 5 (1 avis)
Doigt vibrant en silicone Satisfyer Teaser
Doigt vibrant en silicone Satisfyer Teaser CHF 34.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Agrémentez vos préliminaires ou vos relations sexuelles avec ce doigt vibrant Teaser proposé par Satisfyer. Conçu dans un silicone de haute qualité, ce jouet glissera aisément sur vos zones érogènes pour y délivrer ses vibrations. Son puissant moteur propose pas moins de 12 modes de vibration qui ne manqueront pas de vous propulser tout droit vers le 7ème ciel.

S'utilisant aussi bien en solitaire qu'en couple, ce petit stimulateur s'insère simplement sur le doigt afin de se transformer en un vibromasseur puissant. Conçue dans un silicone de haute qualité, cette extension pour doigt offre une texture des plus soyeuses pour des caresses très agréables. Chouchoutez votre corps ou celui de votre partenaire en faisant glisser ce doigt magique sur les zones érogènes souhaitées. Ce petit sextoy est idéal pour la stimulation clitoridienne, des mamelons, du pénis ou encore celle du périnée. Malgré sa taille raisonnable, ce vibromasseur de poche répondra à tous les désirs grâce à ses douze modes de vibration réglables. La sélection du mode de vibration s'effectue aisément à l'aide d'un seul bouton intuitif.

De conception parfaitement étanche, ce doigt vibrant ne craint pas l'eau et vous accompagnera donc dans tous les endroits humides, que ce soit dans le bain ou sous la douche. Seule ou en couple, ce doigt vibrant pimentera les sensations exquises de la masturbation ou des rapports sexuels, et ce durant près de 60 minutes. Il se recharge en une heure et demie à l'aide du câble USB fourni.

Pour une expérience réussie, Kisskiss.ch vous recommande d'utiliser ce doigt vibrant Satisfyer Teaser avec un lubrifiant à base d'eau. Pour son nettoyage, utilisez un peu d'eau tiède et du savon, ainsi qu'un nettoyant pour sextoys.

• Vibromasseur à placer sur le doigt Satisfyer Teaser
• Surface de stimulation douce et épaisse
• 7 modes de vibration
• Simple d'utilisation
• Batterie interne rechargeable par USB (câble fourni)
• 100% étanche et facile à nettoyer

Matières : Silicone et ABS (sans phtalates)
Dimensions : 12 x 3.8 cm x 3.5 cm
Poids : 42.5 g
Alimentation : Batterie rechargeable par USB (câble fourni)
Autonomie : 60 minutes
Temps de chargement : 90 minutes
Couleur : Bleu

Doigt vibrant en silicone Satisfyer Teaser

Avis clients

3 sur 5 (1 avis)

Par Diego le 13.10.2021
Mitigé

Je pense que dans le genre, il y a de meilleurs produits. La forme n'est pas super pratique, mais il y a quand même du potentiel pour celles qui aiment sentir des vibrations un peu plus loin que juste l'entrée. Il faut vraiment tester pour se faire un avis, je pense que ça va tellement dépendre de la personne. Si c'est votre truc, ça serait dommage de passer à côté. Sinon, produit aux magnifiques finitions.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.